OMalavialamaure a écrit :Imaginez la tête des lyonnais qui savent qu'on aura pas Kezman :fou:
Imaginez la tête des lyonnais qui savent qu'on aura pas Kezman ni personne autour pour lui donner les ballons au cas ou on l'aurait eu... :fou::fou:
Frana a écrit :Je pense qu'un OM quadruple Champion de France ne ferait pas se séguer ses supporters sur des joueurs de National.
Oui ... mais je vois pas le rapport :paysan:
gUiLe a écrit :Quelqu'un connait il Cacau de stuttgart??
Oui je le connais et il n'est pas mauvais...Je l'ai connu par CM4:fou: où il me plantait buts sur buts:fou: ...Donc j'ai cherché a voir quelques vidéos de lui...Et effectivement il est pas mal mais de toute facon Stuttgart le lachera pas
Frana a écrit :Imaginez la tête des lyonnais qui savent qu'on aura pas Kezman ni personne autour pour lui donner les ballons au cas ou on l'aurait eu... :fou::fou:
Pas mieux, arrêtons la sure-enchêre :fou: :fou: :fou:
Enfin, au moins nous on sait qu'ils auront pas DD
Ichiro a écrit :Faut arreter avec Lyon...Vous vous rappellez pas y a 2 ans quand ils ont annoncé aumoins le moitié des attaquants européens à Lyon pour se retrouver avec Elber:fou:
De toutes les façons on est plus dans la même cour !!!!
on doit se démerder comme on peu , mais il faut faire une grande équipe !!!
Quand on écoute le discours de Pierre Mondy, son but est de nous ridiculiser et nous notre but c'est de survivre en l1 ce n'est pas du tout pareil!!!
En même temps c'est bien que lyon nous vole la vedette comme ça on négocie en scred !!!
Ichiro a écrit :Faut arreter avec Lyon...Vous vous rappellez pas y a 2 ans quand ils ont annoncé aumoins le moitié des attaquants européens à Lyon pour se retrouver avec Elber:fou:
Ouais c'est vrai, faut arrêter avec Lyon, ce club en bois avec ses joueurs de bouse qui nous a volé nos beaux titres de champions qui nous revenaient de droit.
andpastisforall a écrit :Oui ... mais je vois pas le rapport :paysan:
Le rapport c'est juste que le PSG quadruple Champion de France attirerait plus de bons joueurs qu'un Lyon ou un OM sans titre.
Forcément qu'avec 4 titres de champioins d'affilé t'as plus de chance d'attirer de bons joueurs que les autres... qui plus est pour l'OM qui beneficie (encore) d'une plus grande cote de popularité.
Enfin en arriver à se dire que de toute façon si on était quadruple champion on aurait de meilleurs joueurs qu'eux... c'est dire dans quel état on erre.
Parce qu'au final... on s'en branle pas un peu d'être plus populaire qu'eux ??? hein ? a nous la popularité, à eux les titres...
Frana a écrit :Le rapport c'est juste que le PSG quadruple Champion de France attirerait plus de bons joueurs qu'un Lyon ou un OM sans titre.
Forcément qu'avec 4 titres de champioins d'affilé t'as plus de chance d'attirer de bons joueurs que les autres... qui plus est pour l'OM qui beneficie (encore) d'une plus grande cote de popularité.
Enfin en arriver à se dire que de toute façon si on était quadruple champion on aurait de meilleurs joueurs qu'eux... c'est dire dans quel état on erre.
Parce qu'au final... on s'en branle pas un peu d'être plus populaire qu'eux ??? hein ? a nous la popularité, à eux les titres...
Voilà, c'est juste ce que je voulais dire ...
Malgrès 10 ans de nimportenawak on est encore plus populaire qu'eux.
On se fait du plaisir avec ce qu'on a sous la main :vod:
il n'ya aucune conférence de presse de prévue ?
Juste pour faire un point ?
Non ... y s'passe rien ... aucune info ... même pas des rumeurs foireuses.
C'est le calme avant ... le calme :vod:
kokou13 a écrit :il n'ya aucune conférence de presse de prévue ?
Juste pour faire un point ?
un point sur quoi ?
sur le recrutement brillant du PSG et de Lyon ?
Toute façon ils s'en foutent, y a les 40.000 abos
[QUOTE=keyser]un point sur quoi ?
sur le recrutement brillant du PSG et de Lyon ?
[/QUOTE
Sur les départs, a serait déja bien !!:echarpe-o
C'est vraiment grave mort le mercato en ce moment, et Biancheri pas de nouvelles? Il a pas ete kidnappe j'espere...
andpastisforall a écrit :Voilà, c'est juste ce que je voulais dire ...
Malgrès 10 ans de nimportenawak on est encore plus populaire qu'eux.
On se fait du plaisir avec ce qu'on a sous la main :vod:
Et si je vais plus loin, je serai même tenté de dire que c'est presque cette popularité qui nous tue à petit feu... parce que même avec cette médiocrité continuelle, on arrive encore a faire le plein de spectateurs, alors que ça fait longtemps que le stade devrait être vide d'abonnés faute de spectacle.
Ce qui aurait peut-être poussé la ville et les dirigeants à se pencher sur le cas OM... tandis que là... comme je disais, tant qu'on aura pas épuisé le stock de supporters potentiels en France, on en restera ou on en est.
Frana a écrit :Et si je vais plus loin, je serai même tenté de dire que c'est presque cette popularité qui nous tue à petit feu... parce que même avec cette médiocrité continuelle, on arrive encore a faire le plein de spectateurs, alors que ça fait longtemps que le stade devrait être vide d'abonnés faute de spectacle.
Ce qui aurait peut-être poussé la ville et les dirigeants à se pencher sur le cas OM... tandis que là... comme je disais, tant qu'on aura pas épuisé le stock de supporters potentiels en France, on en restera ou on en est.
Pas d'accord.Regarde le Napoli ->3eme division et toujours autant de supporters.
C'est a ca qu'on reconnait un grand club.L'histoire a donne raison aux tifosi napolitains;le club leur appartient.
bedo a écrit :Pas d'accord.Regarde le Napoli ->3eme division et toujours autant de supporters.
C'est a ca qu'on reconnait un grand club.L'histoire a donne raison aux tifosi napolitains;le club leur appartient.
Bein ouais ... si il arrivait la même chose à Lyon (résultats médiocres, retour dans le ventre mou), ou plutôt QUAND ça leur arrivera (le foot marche par cycle), je leur prédis un retour à l'anonymat le plus complet, chose qui n'arrivera jamais chez nous.
En attendant, on pompe, on pompe ...:vod: