la reprise c'est dimanche et le premier match deux maines après, put... j'espere que samir a pas abusé du nasri fast pendant ses vacances parce que sinon
Yahiaoui peut etre le troisieme homme du milieu : un joueur de moins a recruter : on garde les sous et on donne tous au PSG pour qu'il reprenne Fiorese ... ou pour acheter Drogba
tomcok a écrit :A 18ans je doute fort qu'il fasse une saison pleine, il a à peine joué quelques bouts de matchs cette année il faut encor qu'il apprenne l'an prochain en intégrant l'équipe plus régulièrement.
Tout à fait et ce ne serait pas lui rendre service de lui mettre trop de responsabilité.
iSo a écrit :On pourra essayer, entre deux crises de nerf
Et 3 renégociations de contrat parce qu'il veut aller à Chelsea piquer la place de Gallas.
Frana a écrit :Et 3 renégociations de contrat parce qu'il veut aller à Chelsea piquer la place de Gallas.
il a émis l'idée d'aller à Chelsea pour avoir un gros salaire surtout, après pour avoir du tps de jeu c'est autre chose. Et sinon il joue plustôt milieu défensif à la Luccin donc s'il devait piquer la place de quelqu'un ce serait de Makélélé donc du boulot en perspective
tomcok a écrit :A 18ans je doute fort qu'il fasse une saison pleine, il a à peine joué quelques bouts de matchs cette année il faut encor qu'il apprenne l'an prochain en intégrant l'équipe plus régulièrement.
Je suis d'accord mais pourquoi investir sur un récupérateur, N'daye est là (c'est pas la sécu mais bon), Dehu peut remplir ce rôle et Oruma est plus un milieu relayeur qu'un milieu offensif.
KodiaK a écrit :Je suis d'accord mais pourquoi investir sur un récupérateur, N'daye est là (c'est pas la sécu mais bon), Dehu peut remplir ce rôle et Oruma est plus un milieu relayeur qu'un milieu offensif.
N'diaye est un remplacant a garder tout comme Yahiaoui. Déhu on a besoin en défense. il faut donc un récupérateur pour jouer aux cotés de Oruma
tomcok a écrit :N'diaye est un remplacant a garder tout comme Yahiaoui. Déhu on a besoin en défense. il faut donc un récupérateur pour jouer aux cotés de Oruma
Yahiaoui, N'Diaye, Nakata, Dehu ça fait quatre, est-ce bien nécessaire d'en prendre un autre, sachant qu'il va être aussi mauvais qu'eux?
tomcok a écrit :N'diaye est un remplacant a garder tout comme Yahiaoui. Déhu on a besoin en défense. il faut donc un récupérateur pour jouer aux cotés de Oruma
Tout le monde à l'air d'accord :perv2:
Il ne nous reste plus qu'a diriger le recrutement
Fanfarlo a écrit :Yahiaoui, N'Diaye, Nakata, Dehu ça fait quatre, est-ce bien nécessaire d'en prendre un autre, sachant qu'il va être aussi mauvais qu'eux?
Je suis d'accord avec Fanfarlo, mieux vos miser sur nos lacunes : les côtés, et un renfort complémentaire à Pegguy.
Et plus d'africain car CAN oblige, déjà que là on va être très mal.
Miser sur nos lacunes, OK mais si c'est pour s'en créer d'autre
dites quelqu'un sait enfin où joue skacel, parce que vu qu'il y a la coupe à toto et qu'on a besoin de milieu def ce serait pas mal quelqu'un est au courant?
A priori il ya une piste vers le Celtic de Glasgow
skacel est prêté au panatinaikos et à priori, la caution Marseillaise, ce talentueux entraineur, n'en veut pas
moi, j'ai une question : comment ça ce fait qu'la caution Marseillaise ait des responsabilité. il a pourtant montré qu'il était mauvais partout
il parlait du poste non ?
Arrière gauche ou milieu gauche...
banban a écrit :moi, j'ai une question : comment ça ce fait qu'la caution Marseillaise ait des responsabilité. il a pourtant montré qu'il était mauvais partout
il a un bon collègue en la personne d'Acariès !
banban a écrit :moi, j'ai une question : comment ça ce fait qu'la caution Marseillaise ait des responsabilité. il a pourtant montré qu'il était mauvais partout
Pour demontrer que tout le monde peut vivre un compte de fées et travailler pour un millionnaire :rld, meme pour les personnes n'ayant pas une haute portée intellectuelle