The Killer a écrit :je te l'accorde, mais à Lyon le public ne vas pas t'enterrer un joueur apres 1 mauvaise perf.... regardes Nilmar on l'aurait déjà refourguer en Allemagne ou je ne sais ou...
Réussir à Lyon est bien plus facile que de réussir à L'OM... c'est dans ce sens la qu'allait ma phrase...
Quand tu vois qu'un match nul de Lyon contre Istres fait 2 lignes dans l'equipe alors que le notre fait 2 pages... qu'on vienne pas me dire qu'on joue dans la même court.... :n:
Arrêtons un peu avec le public Marseillais s'il vous plait... je vais pas te refaire l'historique du départ de Perrin, grève des joueurs, 10 défaites en 12 matchs, absence de fond de jeu... etc.. ni de celui d'la caution Marseillaise... qui a réussi à faire passer entre autre la réserve du PSG pour le milanAC...
Aucun mental, pas de fond de jeu, pas de complémentarité, pas de volonté... et faut quoi ?? que le public les applaudisse ??
C'est pas réussir à Lyon qui est plus facile qu'à l'OM, c'est de réussir dans un club qui a un projet sportif, qui ne recrute pas n'importe quelle bouse au dernier moment, qui a une vision à long terme, une stabilité, des compétences, une cohérence, une autorité, dont l'encadrement ne ment pas comme il respire et ne vend pas ses meilleurs joueurs aux plus offrants pour en acheter de moins bons.
Réunis toutes ces conditions élémentaires à la bonne marche d'un club, et tu verras que c'est presque aussi facile de jouer à l'OM qu'à Lyon.
En gros, mets des bons joueurs qui donnent tout sur le terrain, tu verras que s'ils font proprement leur boulot, ils ne seront pas plus sifflés qu'ailleurs. Ils seront même plus encouragés, parce qu'on est plus nombreux.
Maintenant, quand des joueurs pros marchent sur le terrain alors qu'ils sont menés au score, va pas demander au papet en ganay qui a 60 ans d'OM derrière lui de les applaudir... faut pas prendre les supporters de l'OM quels qu'ils soient QUE pour des cons, non plus.
"je te l'accorde, mais à Lyon le public ne vas pas t'enterrer un joueur apres 1 mauvaise perf.... regardes Nilmar on l'aurait déjà refourguer en Allemagne ou je ne sais ou..."
Juste pour reprendre ce passage... je suis confus, j'avais pas réalisé que c'était le public Marseillais qui signait les transferts du club... moi je pensais connement qu'il y avait un staff compétent en charge de ces affaires là... en tout cas, c'est pas moi qui ai signé le transfert à Moscou de Sytchev, pour prendre Koke à la place...
