hansolo26 a écrit :Sinon on devait pas faire signer trois joueurs d'ici la fin de la semaine?
Il nous reste a peine 48h....
le serveur va encore péter ce soir !
Nicotine a écrit :Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ?
ne pas acheter but deja!!!
Nicotine a écrit :Dans But, il parle de :incline: Cavenaghi l'argentin qui avait fourvoyé son talent à Moscou.... c'est un super joueur mais c'est plus un piveau qu'un attanquant de profondeur... alors que faire ?
Se pignoler sur Cavenaghi et esperer avoir Niang
Cavenaghi???? punaise il est trop fort a Football Manager :y:... Bon d'accord on s'en fout...
Cavenaghi pour 6M je le signe tout de suite moi! Il me claque but sur but a manager (oui desole c'est le seul moyen que j'ai trouve pour voir des noms a l'OM...).
Ouais ben faut encore le faire signer.
Pape est en ce moment en train de discuter avec le Johnny du Bas Rhin (enfin un Johnny qu'aurais encore plus mal tourné qd même).
Espérons qu'il saura le convaincre, mais pour ça je fait confiance au pape :punk1:
hansolo26 a écrit :Cavenaghi pour 6M je le signe tout de suite moi! Il me claque but sur but a manager (oui desole c'est le seul moyen que j'ai trouve pour voir des noms a l'OM...).
+1 c'est un monstre.... sur PC
Nicotine a écrit :+1 c'est un monstre.... sur PC
Et Fiorese est en EDF dans ma partie alors
Aller on a qu'a propulser cette rumeur Cavenaghi : Aujourd'hui je l'ai vu à Marseille en compagnie de José la caution Marseillaise, ils parlaient tactique en Russe et les moyens de le faire venir à l'OM sans payer un sous (technique dite de "Ribery") Et puis alors Pape Diouf est arrivé en volant avec plein de billets dans des mallettes, il en a donné à tous le monde et je me suis réveillé ...
bedo a écrit :Et Fiorese est en EDF dans ma partie alors
Moi c'etait Bamogo, pas mieux
Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
30 juin 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]
Rédaction Football365[/email]
Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)
L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal
BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.
http://www.sporever.fr/Football/Transferts/index.shtml
Sur que s'il signe au pdsg on va le regretter....
hansolo26 a écrit :Marseille : Raul Tamudo et Fernando Cavenaghi proposés
30 juin 2005 - [email="redaction_foot@sporever.fr"]Rédaction Football365[/email]
Deux joueurs ont été récemment proposés à l’OM selon le journal BUT !. Il s’agit de deux attaquants : Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Fernando Cavenaghi (Spartak Moscou)
L’OM se cherche toujours un attaquant. Si la piste Mamadou Niang n’est pas encore abandonnée, selon le journal BUT ! le capitaine de l’Espanyol Barcelone, Raul Tamudo, a été proposé aux dirigeants olympiens. Un obstacle de taille, le prix du transfert serait d’environ 6 millions d’euros. Autre joueur proposé : l’Argentin du Spartak Moscou Fernando Cavenaghi. L’ancien buteur de River Plate qui a été aussi proposé au PSG dans la foulée.
http://www.sporever.fr/Football/Transferts/index.shtml
Sur que s'il signe au pdsg on va le regretter....
punaise si Cavenaghi signe au PSG.La reprise au vel risque d'etre:boxe: mouvementee.
est ce que quelqu'un à des stats de ce joueurs parce que je ne le connais pas du tout , il a joué en uefa l'nnée dernièrer ?
Nicotine a écrit :+1 c'est un monstre.... sur PC
Pas seulement sur PC, j'ai pas compris pourquoi il a été en Russie. Il etait monstrueux à River
En tous cas Cavenaghi moi je dis oui:echarpe-o :pouce: .