il nous manque un seul milieu off, après c'est fini (si on signe Peg évidemment). dans ce cas on aurait : Pegguy-Bamogo-Marlet-Koke-Cheyrou-Battles+ X et pour l'instant encore Mido a tourné sur 3 postes ! c'est largement suffisant ! les 4 premiers peuvent jouer aussi bien en soutien qu'en pointe et les 2 autre milieu off ou relayeur. j'aimerai bien voir le trio Cheyrou-Mido-Luiyndula en attaque... :mf_napole
euh.....
Cheyroux pour moi n'est pas vraiment un attaquant.Meme Van Buyten plantait plus de but que lui.
Ichiro a écrit :Mais Pierre Mondy on s'en branle putin.
Toi peut être, moi pas. Faire du business avec lui pour renflouer Généreusement ses caisses, ça me met la rage...
Vodevil a écrit :Il a jamais fait ces classes à l'Inter.
Ils doivent confondre avec Kallon :mf_laughb
Alex677 a écrit :j'aimerai bien voir le trio Cheyrou-Mido-Luiyndula en attaque... :mf_napole
Moi je prefererais voir Luyindula en pointe avec Bamogo en soutien, et deux milieux offensifs avec Cheyrou et un autre à droite
Lorenzin a écrit :Toi peut être, moi pas. Faire du business avec lui pour renflouer Généreusement ses caisses, ça me met la rage...
Tu abuses là
On rafle l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 pour 12 millions, premierement c'est un montant logique et secondo il aura du mal à trouver mieux voir aussi bon pour le meme prix.
selon mon humble avis le prochain ça pourrait bien etre oruma...:whistling
coucou les opiomans, je débarque à l'instant.
j'ai vu dans les news que liza avait signé et qu'on attendait peggy ? du nouveau ?
nikoairways a écrit :selon mon humble avis le prochain ça pourrait bien etre oruma...:whistling
Ben là je serais dégouté
...nous méritons et nous avons les moyens de trouver beaucoup plus fort que lui.
ya costa aussi. le brésilien et liza seront présentés demain en conférence de presse.
luyindula tout proche..
pas de fabiano alors?
je viens de débarquer également
Moi mon petit doigt me dit que ça sera Wiltord !!!
Au fait il est où en ce moment???
Maitre_Zakk a écrit :Ben là je serais dégouté ...nous méritons et nous avons les moyens de trouver beaucoup plus fort que lui.
je suis bien de ton avis
mais deja il était pisté et là il a envie de venir et il va mettre un peu la pression sur sochaux pour qu'ils le laissent partir (baisse du prix)
c'est clair avec cheyroux a gauche a droite il faut un grand joueur style rosicky sinon ça fait un peu léger pour l'animation offensive
j'espere que les dirigeants en sont conscient
oneill13 a écrit :Moi mon petit doigt me dit que ça sera Wiltord !!!
Au fait il est où en ce moment???
Parait qu'il s'entraine à Rennes...autrement dit pas très loin du groupe Olympien :whistling
Cerise es-tu là ?
j'espere que non!
lui qui rever de jouer au psg...
il a quel age au fait?
nikoairways a écrit :j'espere que non!
lui qui rever de jouer au psg...
il a quel age au fait?
30 ans comme moi, c'est un varois à titre d'info et on le croisait de temps en temps dans les boites de marseille à l'époque où il jouait à Bordeaux.
un varois? il a pas vécu principalement en région parisienne?
Exact, je ne sais plus si il a grandi sur Toulon ou s'il a fait le Centre de Formation làbas avant de rejoindre celui de Rennes entrainé par Guy David à l'époque.
nikoairways a écrit :je suis bien de ton avis
mais deja il était pisté et là il a envie de venir et il va mettre un peu la pression sur sochaux pour qu'ils le laissent partir (baisse du prix)
c'est clair avec cheyroux a gauche a droite il faut un grand joueur style rosicky sinon ça fait un peu léger pour l'animation offensive
j'espere que les dirigeants en sont conscient
Il faut que tu sois conscient que ce genre de joueur veulent jouer la LDC.
Peguy, Eduardo Costa ou Pedretti ont le temps eux (Liza lui s'en fiche).
Rosicky ne viendra jamais (s'il arrive j'halucine).
Ichiro a écrit :euh.....
Cheyroux pour moi n'est pas vraiment un attaquant.Meme Van Buyten plantait plus de but que lui.
quand je parlais de ce trio, je voyais plutot
--------Mido
Cheyrou--Luiyndula
Nil Sanyas a écrit :Il faut que tu sois conscient que ce genre de joueur veulent jouer la LDC.
Peguy, Eduardo Costa ou Pedretti ont le temps eux (Liza lui s'en fiche).
Rosicky ne viendra jamais (s'il arrive j'halucine).
Rosicky a à peu près le même age que les joueurs que tu viens de nommer...il a donc lui aussi le temps...