AEKORIGINAL21PARIS a écrit :et j ai lu aussi sur un site français que drogba c'était 33 millions d'euros en CASH ! alors...
info confirmée ici meme par le Douanier
et oui ca fait mal au debut
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :et j ai lu aussi sur un site français que drogba c'était 33 millions d'euros en CASH ! alors...
sinon sur omnet.fr je poste aussi ils ont repris direct mon info.
Info dispo sur opiOM depuis bien longtemps.
37 M¤ l' OM demande du cash de suite et Chelsea négocie à 33 M¤
opiom numéro 1 sur l'om:pouce:
little bouda a écrit :Allez je me mouille :
Le suis sur que basinas n'est pas notre recrue car josé, si il a lancé cette info, c'est qu'il est sur que le joueur viendra a cette période. Donc, qu'il a déjà signé quelque chose.
Si basinas est toujour entre 2 clubs, c'est que rien n'a été trouvé !:nono1:
Basinas ne correspond en rien au profil décrit par la caution Marseillaise...; c'est notre argentin favori qu'il vise...; ce qui ne veut pas dire que Basinas ne viendra pas... mais c'est peu vraisemblable.
C'est bien n'empeche quand on paye cash....des fois ca peut même permettre de falcifier des comptes et bien entendu il y a moins de tracabilité....Moi je vois le mal partout???naaaaaaaaaan :fou:
iMerle a écrit :Info dispo sur opiOM depuis bien longtemps.
37 M¤ l' OM demande du cash de suite et Chelsea négocie à 33 M¤
A quand le grand footoir 3?:pouce:
Selon le journal grec "Φως των σπορ" ou FOS TON SPORT
"Ce mardi arrive les dirigeants de Birmingham pour recontrer le Panathinaikos au sujet de Basinas, si les deux parties ne s'entendent pas, il y a de fortes chances que Basinas reste au pana"
AEKORIGINAL21PARIS a écrit :Selon le journal grec "Φως των σπορ" ou FOS TON SPORT
"Ce mardi arrive les dirigeants de Birmingham pour recontrer le Panathinaikos au sujet de Basinas, si les deux parties ne s'entendent pas, il y a de fortes chances que Basinas reste au pana"
Merci pour tes infos, c'est impressionnant
Espérons que demain ça se décante...
allé l'om !
Ceux qui parlent de Bernardi pour un retour l'om... sachez que le pana est dessus aussi ;-) en ce moment.
-vidéo de Katsouranis(ceux qui ne le connaissent pas n'ont pas suivi l'euro 2004 l'année dernière)
http://koulouris.free.fr/2003-03-09_OSFP-AEK_1-2_01.asf
GROS PS :
http://www.sport24.gr/npc/
voilà pourquoi on parle plus de sport en Grèce, en France 1 journal de sport, encore il n'y a pas tous les journaux existants sur le site !
Allons nous réfléchir à lui malgré les recrues offensives.....
Frei reste à Rennes... Pour l'instant
Alexander Frei a été le grand artisan de la qualification du [url=http://javascript:lienscanner('/fr/football/equipes/rennes_30.html');]Stade Rennais[/url] pour la Coupe de l'UEFA. Mais l'attaquant suisse profitera-t-il des bénéfices? Celui-ci n'a toujours pas paraphé son nouveau contrat et s'est montré très évasif sur le sujet. "Aujourd'hui, je suis au Stade Rennais. Demain aussi, je pense. Dans une semaine, je ne sais pas...", explique-t-il dans les colonnes de Ouest-France.
Ichiro a écrit :C'est bien n'empeche quand on paye cash....des fois ca peut même permettre de falcifier des comptes et bien entendu il y a moins de tracabilité....Moi je vois le mal partout???naaaaaaaaaan :fou:
je pense que dans ce cas, l'expression "payer cash" signifie juste "payer en une seule fois"
et pas "en petites coupures de 20 dont les numeros ne se suivent pas dans un parking sombre en pleine nuit"
kdom93 a écrit :je pense que dans ce cas, l'expression "payer cash" signifie juste "payer en une seule fois"
et pas "en petites coupures de 20 dont les numeros ne se suivent pas dans un parking sombre en pleine nuit"
Mwais.......dire qu'en plus l'argent vient d'on ne sait trop ou en Russie moi je trouve que ca sent quand même la magouille cette histoire.
Par contre si les rumeurs Gallardo,Basinas et Chibonde se confirment ca va quand même nousfaire une très bonne équipe...Il manquerait quand même un autre attaquant.
bon et marcello on en arle pas dans l'équipe du jour?
---------------Barthez--------------
Chibonda----Beye----Déhu----Taiwo
--------------Basinas---------------
------------------------Oruma------
Ribéry------------------------------
--------------Gallardo---------------
---------Lulu----------Niang----------
Ca aurait plutot de la gueule nan
Bonjour, quelqu'un a les infos de la provence du jour ?
Merci.
Bonjour tout le monde,
Si on garde lulu, que l'on engage gallardo, chibonda et katsouranis (ou basinas mais je préfère katsouranis) je crois que l'on aura fait un bon mercato, en tout cas bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Ichiro a écrit :---------------Barthez--------------
Chibonda----Beye----Déhu----Taiwo
--------------Basinas---------------
------------------------Oruma------
Ribéry------------------------------
--------------Gallardo---------------
---------Lulu----------Niang----------
Ca aurait plutot de la gueule nan
le seul truc qui me chiffonne et sans rapport avec la qualité des joeurs c'est qu'on renouvelle l'équipe à 50%
:(
je suis d'accord avec toi !!!!!
C'est ce qui m'avait surpris dans l'itw d'un des dirigeants qui a dit que 6 retouches c'était bien...On cevrait leur apprendre les maths....ca fait quand même plus de 50% de l'équipe type ce qui est énorme
X-14 a écrit :le seul truc qui me chiffonne et sans rapport avec la qualité des joeurs c'est qu'on renouvelle l'équipe à 50%
:(
Non ! à 54,5454545454 % :D