Lequel d'entre vous pourrait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé aujourd'hui dans les transferts ? Je suis à plat et je n'ai pas la patience de me retaper tous les posts de la journée.
Cordialment.
Lorenzin'.
Lorenzin a écrit :Lequel d'entre vous pourrait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé aujourd'hui dans les transferts ? Je suis à plat et je n'ai pas la patience de me retaper tous les posts de la journée.
Cordialment.
Lorenzin'.
Facile RAS, Nada, peau de Zob
Yankee a écrit :Galardo il joue partout, peut iporte le systeme avec un joueur comme ça
Je rapelle que Gallardo a été elu meilleur joueur du championat et il jouait à ...gauche!
mais il peut joueur à tous les postes au milieu quel que soit le cote, pas un souci ça!
Sinon il jouera simplement à la place de Battles ou de N Diaye si on joue qu'avec un recuperateur, faut voi, mais y'a de la place, t'as vu la taille de l'effectif???
on peut meme le faire joueur gardien jusqu'en octobre
Ouais mais le bonhomme ne veut plus jouer sur les ailes ... et connaissant le caractere du joueur...
Mais bon, perso je prefererais qu'on investisse vraiment sur un tres grand joueur en milieu def ou un grand attaquant... et quand je parlais des 2 grecs (Basinas et Katsourani) rien de pejoratifs ... tout simplement je ne les connais vraiment pas.
Pour moi il est urgent de recruter un milieu def et un defenseur avant le debut de l'intertoto ... et ensuite de recruter un nouveau joueur dont le calibre dependrait de notre parcours en intertoto...
Lorenzin a écrit :Lequel d'entre vous pourrait me faire un petit résumé de ce qui s'est passé aujourd'hui dans les transferts ? Je suis à plat et je n'ai pas la patience de me retaper tous les posts de la journée.
Cordialment.
Lorenzin'.
Je te le fais avec plaisir:
rien.:mf_laug2
Cordialment.
Lorenzin'.
Ben franchement c'est
aujourd'hui...
Rdv demain pour Basinas sinon rien d'autre... Ah si, Dhorasoo a signe a Paris...
mido24 a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'année dernière, on a eu costa - pedretti - lizaruzu et pourtant, c'etait une équipe de m...
Je préférerais une équipe de joueurs inconnus mais avec un mental de gagneur qu'une équipe de stars qui craquent à la première deconvenue.
Car je pense que le mental, cela represente 50% d'un joueur, la difference entre un bakayoko et un drogba, c'est avant une question de mental, le premier pensait qu'il n'allait pas marqué quand il arrivait au but ( il avait raison!) alors que didier était sur qu'il allait marqué. Si baka avait eu autant de réussite dans le dernier tir que drogba, il aurait marqué 20 buts par saisons et ne serait plus la représentation de la chévre footballistique.
Ouais mais au final, si le joueur n'est pas bon, ça revient à jouer avec un seul pied. Certes le joueur ira jusqu'au bout du match et s'arrachera jusqu'à avoir des crampes avec son moral d'acier, mais l'équipe en face avec la confiance et deux pieds risque de nous ridiculiser.
Faut arrêter de penser que le moral et l'unité font une grande équipe. Pedretti et Costa n'étaient pas de bons joueurs, ils n'ont montré leur talent que devant leurs grand-mères, et des clubs médiocres... Liza avait quant à lui 75 ans.
Un petit rappel on n'a pas gagné la coupe d'europe avec des chèvres...
Au fait (c'est un peu hors sujet je l'avoue) il y a des nouvelles du maillot 2005-2006?
on garde les mêmes que l'année dernière pour faire des économies, pape les lavent après chaque fin de match
Fanfarlo a écrit :Ouais mais au final, si le joueur n'est pas bon, ça revient à jouer avec un seul pied. Certes le joueur ira jusqu'au bout du match et s'arrachera jusqu'à avoir des crampes avec son moral d'acier, mais l'équipe en face avec la confiance et deux pieds risque de nous ridiculiser.
Faut arrêter de penser que le moral et l'unité font une grande équipe. Pedretti et Costa n'étaient pas de bons joueurs, ils n'ont montré leur talent que devant leurs grand-mères, et des clubs médiocres... Liza avait quant à lui 75 ans.
Un petit rappel on n'a pas gagné la coupe d'europe avec des chèvres...
On a gagné la coupe d'europe avec des stars au moral d'acier. Pareil pour l'équipe de france qui gagné tous quelques mois avant le mondial 2002 puis un grain de sable passé par là et la même équipe incapable de remporter le moindre match ei directement retour à la maison.
Si tous les joueurs avait eu le même mental que fabulous Fab, on aurait pas était loin du titre. Essien est reconnu pour être un trés grand joueur, mais serait-il le même à l'OM que dans son cocon où il ne se passe jamais rien ( c'est pourquoi l'OM sera toujours premier dans le coeur des supporters car il se passe toujours quelque chose à l'OM)
Lorenzin a écrit :Génial.
Merchi les gars.
Il parait que pour Gallardo c'est fini, il resterait avec Astrada à River
La pîste Chimbonda reste chaude, avec Coly au cas où aussi. Basinas et Lamouchi dans le viseur.
Bref que des bonnes nouvelles
Fanfarlo a écrit :Ouais mais dans dix jours on ne pourra pas aligner nos nouvelles recrues, donc on a un peu plus de temps. Je préfère sincèrement qu'ils prennent un peu leur temps, sinon s'ils le font à la va vite on va se retrouver avec un Lamouchi :vod:
De toute manière, pour l'instant on a une équipe de bouse, avec une attaque qui ferait réver tous les supporters d'un club de DH, et aucun milieu défensif. Alors franchement, Besinas, Chimbomda ou le con de madon c'est pas ce qui va arranger les choses.
Pauvre OM
Ok alors regarde 5 des 6 meilleures attaques de L1 l'an dernier et dis mois si elles te font réver
:
Lyon, Lille, Rennes, Auxerre, St Etienne.... (Feidouno, Moussillou, Frei, Benjani, Nilmar...)
Autant on peut faire un constat sur l'année passée et dire clairement que Bamogo est une chevre monumentale, autant il faut attendre de voir les résultats de la complémentarité Lulu/Niang
A titre d'exemple et pour revenir sur l'an passé le duo Feidouno, Piquionne a quand même planté 24 buts
et ç'est clair que ce duo est loin de me faire réver comme tu dis ...
Yankee a écrit :Dav faut arreter de telephoner à Banoun
Vous allez laisser mon poto, tranquille non mais :happy2:
Tiens faudrait que je l'apelle un de ces 4, ça serait pas une mauvaise idée. Il pourrait nous filer des tuyaux, on sait jamais
En taule Banoune ! Avec Dav dans la même cellule !
D'aprés la télé grecque Bernardi finalise son contrat avec le Pana.
Dav_ a écrit :Vous allez laisser mon poto, tranquille non mais :happy2:
Tiens faudrait que je l'apelle un de ces 4, ça serait pas une mauvaise idée. Il pourrait nous filer des tuyaux, on sait jamais
des tuyaux bien poreux
ce qui me fait peur pour Gallardo, c'est Puel, si on entend qu'il reste, c'est pour surencherir, et il a bien raison
Mais Puel peut etre un obstacle, c'est lui qui l'a fait venir et avec lui qu'il a été champion
Bon on a l'OM qui lui rapelle chez lui et Biancheri avec son ancienne volonte pour venir, est ce que ça va suffire?
ah ouai on a envye la caution Marseillaise negocier
coudenhove a écrit :D'aprés la télé grecque Bernardi finalise son contrat avec le Pana.
Cela veut aussi dire que l'ASM va vouloir un MDef :echarpe-o