Faut m'expliquer quelque chose: Nasri qui est si bon et que c'est un phénomène et que c'est un joueur plein d'avenir et que c'est une future star et qu'il est le lemillieu de terain de l'Om et que et que et que... Dégun veut nous l'acheter! Bizzare non?
Seneque a écrit :faites passer la cigue, faites couler des bains chauds, affutez vos katanas ,l'heure est venue pour le suicide collectif des olympiens.
Ci-git l'OM 1899-2004
Comme j'sui encore jeune j'voudrai pas mourir maintenant... J'veu encore voir du beau jeu, la mer, les filles tout ca...
Allez on attend au moins la fin du mercato avant de faire une connerie :(
donpolo a écrit :Faut m'expliquer quelque chose: Nasri qui est si bon et que c'est un phénomène et que c'est un joueur plein d'avenir et que c'est une future star et qu'il est le lemillieu de terain de l'Om et que et que et que... Dégun veut nous l'acheter! Bizzare non?
Fernandez a dit que Nasri et Yahiaoui ont encore ENORMEMENT de travail a accomplir avant d'etre de bons joueurs, Nasri c'est un mangeur de ballon pour l'instant, c'est tout.
andpastisforall a écrit :Mais c'était clair que Lamouchi n'était pas le 1er choix, si vous arrêtiez un peu de pleurer pour réfléchir un peu, ça nous ferait un peu de repos, là ...
Niang n'était pas le premier choix et on l'a eu. Pareil pour Ribery. Alors tu excuseras mon scepticisme notoire
Bon j'ai tout viré, la discussion est close, disons qu'on n'a rien entendu, mais qu'on garde en mémoire
Que la fête continue
Allez l'OM :punk1:
Dav_ a écrit :Niang n'était pas le premier choix et on l'a eu. Pareil pour Ribery. Alors tu excuseras mon scepticisme notoire
Ah bon? C'etait qui le premier choix alors? Et sur la droite?
Moi je me souviens d'un discours ou Fernandez dit clairement qu'il veut Niang...
Mais bon Lamouchi n'a pas encore signe alors no soucis
.... pour le moment!
heu non en fait il va retrouver le royaume des oubliés je pense
1.....2......3 au revoir
Fanfarlo a écrit :Bon j'ai tout viré, la discussion est close, disons qu'on n'a rien entendu, mais qu'on garde en mémoire
Que la fête continue
Sage décision .....on peut continuer à :vodevill traquillement maintenant
Pixie a écrit :heu non en fait il va retrouver le royaume des oubliés je pense
1.....2......3 au revoir
Moi, tu vois je l'aurais pris à l'envers, ça fait plus suspens!
J'aurais dit: 3......2......1......au revoir
Faut que tu joues plus, sur la trame dramatique :Pixie
M'enfin, moi je dis ça...
hansolo26 a écrit :Ah bon? C'etait qui le premier choix alors? Et sur la droite?
Moi je me souviens d'un discours ou Fernandez dit clairement qu'il veut Niang...
Mais bon Lamouchi n'a pas encore signe alors no soucis .... pour le moment!
La priorité d'la caution Marseillaise c'etait Kezman. A droite, j'ai souvenir que Kalou etait une des priorités de Diouf, il y a 2 ou 3 mois. On fait avec les moyens du bord, mais faut pas non plus dire que les recrues étaient ardemment désirés et qu’avec un budget transfert convenable, on les aurait pris malgré tout.
Dav_ a écrit :La priorité d'la caution Marseillaise c'etait Kezman. A droite, j'ai souvenir que Kalou etait une des priorités de Diouf, il y a 2 ou 3 mois. On fait avec les moyens du bord, mais faut pas non plus dire que les recrues étaient ardemment désirés et qu’avec un budget transfert convenable, on les aurait pris malgré tout.
Ouais ben comme tu dis on fait avec les moyens du bord
mais n'en deplaise aux pessimistes je suis sur que cette equipe sera "bien nee".... apres tout Fernandez c'est un peu le fils spirituel de feu Raymond la science
non? Alors laissons, a lui et ses joueurs, au moins une petite chance de nous faire vibrer!
aurelien98 a écrit :Je crois malheureusement avec tout le respect que j'ai pour notre Raymond, que si on lui avait donné des joueurs de National il aurait pas gagné grand chose.....
Mais qui a demandé a Fernandez de gagner la LDC? Perso une troisieme place (vu l'effectif et les noms qui circulent) je prends tout de suite. Ensuite vu le degraissage on pourra faire venir quelques cracks la saison prochaine ou peut etre meme au mercato d'hiver! Suffit juste de bien demarrer la saison et pour ca pas de mystere : l'union sacree....
Fanfarlo a écrit :Bon j'ai tout viré, la discussion est close, disons qu'on n'a rien entendu, mais qu'on garde en mémoire
Que la fête continue
Pas vu la discussion mais sa réflexion ça sentait pas bon
c'est Pixie qui à racompagné le garçon ? :punk1:
hansolo26 a écrit :Mais qui a demandé a Fernandez de gagner la LDC? Perso une troisieme place (vu l'effectif et les noms qui circulent) je prends tout de suite. Ensuite vu le degraissage on pourra faire venir quelques cracks la saison prochaine ou peut etre meme au mercato d'hiver! Suffit juste de bien demarrer la saison et pour ca pas de mystere : l'union sacree....
Ouais mais c'est quand même difficile de débuter l'année en visant la 3ème place ou l'UEFA mais bon il faut réaliste tu as raison:mf_bluesb
Dav_ a écrit :La priorité d'la caution Marseillaise c'etait Kezman. A droite, j'ai souvenir que Kalou etait une des priorités de Diouf, il y a 2 ou 3 mois. On fait avec les moyens du bord, mais faut pas non plus dire que les recrues étaient ardemment désirés et qu’avec un budget transfert convenable, on les aurait pris malgré tout.
Pareil , et surtout faire passer oruma pour un crack ...
hansolo26 a écrit :Mais qui a demandé a Fernandez de gagner la LDC? Perso une troisieme place (vu l'effectif et les noms qui circulent) je prends tout de suite. Ensuite vu le degraissage on pourra faire venir quelques cracks la saison prochaine ou peut etre meme au mercato d'hiver! Suffit juste de bien demarrer la saison et pour ca pas de mystere : l'union sacree....
Et pis peut être un projet sur 2 ou 3 ans, nan ?
De ne pas bruler les étapes si on a plus un rond où est la stratégie en conséquence ?
Fernandez oui ok pour faire bosser des jeunes et trouver une cohérence de jeu sans star mais il faut que les dirigeants le soutiennent dans sa démarche...et qu'ils ne le virent pas en novembre... qui a dit Aout ?