Bernardi c'est du vent, on se rabat déjà vers un Lamouchi en roue libre, je crains le pire pour le grand milieu de terrain qui devrait normalement signer demain.

Ernesto a écrit :Bernardi serait une excellente surprise, mais j'ai du mal à y croire 
Moi aussi. Surtout qu'il ne devrait pas être donné (pour cela faudrait savoir combien d'années de contrat il lui reste) au minimum 5Me, et qui plus est je ne vois pas Deschamps venir nous renforcer.
Pourtant la Dèche adore ce joueur, mais adore aussi Zikos et a fait venir Gerard... Et là y a un des 3 qui devraient faire banquette, et aucun des 3 n'a le profil pour être remplaçant ! à moins que la dèche ne change sa gestion et mette en place un turnover.
Bernardi serait un renfort de choix mais je vois mal Monaco renforcer un concurrent direct (sic).
KodiaK a écrit :Bernardi serait un renfort de choix mais je vois mal Monaco renforcer un concurrent direct (sic).
Sauf si il ya une clause dans son contrat que Mr Biancheri a soufflé à nos dirigeants:mf_bluesb ...
kokou13 a écrit :Sauf si il ya une clause dans son contrat que Mr Biancheri a soufflé à nos dirigeants:mf_bluesb ...
Il n'y a pas de femme frigide que des mauvaises langues

Bon pas de nouvelles aujourd'hui non plus????
Non je sens qu'on va encore se coucher des rêves plein la tête.
Hélas nos rêves ne sont que dans nos têtes et pas dans la réalité!!
Info RMC : Lamouchi tres chaud...
Quand je penche que l'ASSE est sur Lucas Martin Castroman. En voila un joueur à débusquer pour pas cher.
c'est peut être pas si mal un lamouche pour épauler les jeunes en devenir ... un lamouche remplacant bien sur ... il faudrait trouver des milieux de meilleures qualités c incroyable qu'on n'y parvienne pas !
Pour moi l'OM doit recruter encore ces joueurs pour avoir une équipe HONORABLE :
-Basinas
-Chibonda
-Gallardo
-et Pk pas Lamouchi en Joker ...
C'est possible de les avoirs mais faut faire vite et malheuresement la vitesse n'a pas l'air d'être le point fort de nos dirigeants !!!
Langouste a écrit :c'est peut être pas si mal un lamouche pour épauler les jeunes en devenir ... un lamouche remplacant bien sur ... il faudrait trouver des milieux de meilleures qualités c incroyable qu'on n'y parvienne pas !
Pour moi l'OM doit recruter encore ces joueurs pour avoir une équipe HONORABLE :
-Basinas
-Chibonda
-Gallardo
-et Pk pas Lamouchi en Joker ...
C'est possible de les avoirs mais faut faire vite et malheuresement la vitesse n'a pas l'air d'être le point fort de nos dirigeants !!!
Tant que c'est le point fort de l'équipe, ca me va.

Langouste a écrit :C'est possible de les avoirs mais faut faire vite et malheuresement la vitesse n'a pas l'air d'être le point fort de nos dirigeants !!!
Nous n'avons pas d'argent alors on négocie...et cela prend du temps !
c'est marrant de pas avoir d'argent avec un actionnaire milliardaire, + de 50 000 spectateurs au stade , avec les droits televisuels .
Honnetement si la caution Marseillaise et sa clique ont dis qu'un grand nom viendrait renforcer le milieu de terrain et qu'il nous sorte un Lamouchi ils ont vraiment un sacré problème au cerveau. Et surtout ils n'ont peur de rien!! Ce serait un acte suicidaire!! Il a l'experience certe mais il a 34 ans. C'est quand même un truc de fou quand j'y pense Lamouchi à L'OM, mais je m'en remettari pas.
Basinas semble susciter l'unanimité; mais est-il vraimment bon?
Je ne connais pas ce mec si ce n'est qu'il fut un honnete lieutenant dans une équipe grec d'honnetes soldat (je me trompe??)
Honnetement si la caution Marseillaise et sa clique ont dis qu'un grand nom viendrait renforcer le milieu de terrain et qu'il nous sorte un Lamouchi ils ont vraiment un sacré problème au cerveau. Et surtout ils n'ont peur de rien!! Ce serait un acte suicidaire!! Il a l'experience certe mais il a 34 ans. C'est quand même un truc de fou quand j'y pense Lamouchi à L'OM, je m'en remettrai pas.
poluxo a écrit :Basinas semble susciter l'unanimité; mais est-il vraimment bon?
Je ne connais pas ce mec si ce n'est qu'il fut un honnete lieutenant dans une équipe grec d'honnetes soldat (je me trompe??)
Une equipe qui a gagne l'Euro....
C'est justement ça qu'il nous faut !!!!!!
Des guerrires des mecs qui ont des corones!!!!!!!!!!!
Les danseuses comme Pedretti je les laisse aux autres !!!!!!!
Costa revient !!!!!!!!!!!!!
Xaviergravelaine a écrit :C'est justement ça qu'il nous faut !!!!!!
Des guerrires des mecs qui ont des corones!!!!!!!!!!!
Les danseuses comme Pedretti je les laisse aux autres !!!!!!!
Costa revient !!!!!!!!!!!!!
Mais il est super excité le gaillard