Et ca personne ne réagit:
Football: l'OM sans président jusqu'à la fin de la saison
jeu 16 déc, 22h39
MONACO (AP) - Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'
Olympique de Marseille, a déclaré sur la chaîne de télévision TMC dans le cadre de l'émission "Demain C'est Foot", qu'il n'y aurait pas de président à l'OM avant la fin de la saison.
"Nous allons annoncer la composition du directoire (à la tête de l'
OM)", a-t-il déclaré depuis Liège. "Il sera composé de Pape Diouf (manager général), Vivian Corzani (directeur général), et Philippe Meurice (directeur financier). Nous les laisserons travailler jusqu'à la fin de la saison et d'ici-là nous trouverons le président idoine."
Interrogé à l'occasion de la création en partenariat avec le Standard de Liège de l'académie de football Robert Louis-Dreyfus, "RLD" a par ailleurs déclaré: "Sur le plan sportif, le duo Diouf-Troussier me paraît bien. Philippe Troussier est un bon choix, c'est un homme de challenge. Il a une qualité extraordinaire, c'est le premier entraîneur à m'avoir dit 'la base des joueurs est bonne, je n'en ai pas besoin d'autres'."
Concernant les trois joueurs qui semblent en disgrâce,
Benoît Pedretti,
Bixente Lizarazu, et
Peguy Luyindula, Louis-Dreyfus a fait savoir qu'il espérait voir de leur part une "réaction d'orgueil" et qu'ils resteraient au club.
Concernant l'audit mené par Louis Acaries, "RLD" a notamment précisé: "Il m'a pointé que nous n'avions peut-être pas les meilleurs préparateurs physiques et le meilleur staff médical. Philippe Troussier est arrivé avec son préparateur, il n'est pas impossible que nous prenions quelqu'un de l'extérieur au niveau médical." AP
EN tout cas ca veut dire qu'on a pas de souci à se faire Benoit, Liza et Lulu brilleront après le mercato:punk1: