LXhere a écrit :perso Baldé qui vient pas , plutôt une bonne nouvelle.
Une solution à court terme d'écarté. Parce que à long terme ça aurait été un boulet de plus, revendu à perte. Les peintres nous collent souvent aux basques.
Pas le genre de joueur qui pourrait s'inscrire dans l'ossature d'un noyau dur sur lequel fondé l'équipe 2006 ( genre ribery, niang, taiwo, oruma ).
ça serait sympa de la stabilité...maintenant que l'effectif est dégraissé.
chuis d'accord mais bon qui d'autres?
parce que ce soir, on risque de voir toutes les limittes de notre defense quantitativement
baldé ne vient pas ?? ben tant mieux la caution Marseillaise n'a qu a se bouger les fesses et aller chercher un défenseur qui soit rapide !!!!! et non un boulet de 2M que les attaquants vont batre d'un coup de rein !!!
Et puis c'est bien fait pour sa geule a la caution Marseillaise !! il ,'a jamais réussi à l'om et à mon avis il ne réussira jamais car il n'a pas les compétences c'est comme ça !!!
Yankee a écrit :chuis d'accord mais bon qui d'autres?
parce que ce soir, on risque de voir toutes les limittes de notre defense quantitativement
Ne parle pas de malheur...mais Luque il reste effectivement de se balder ce soir...:(
Baldé ne venant pas...qui d'autres?vous allez voir mon petit doigt me dit que la rumeur Burdisso va émerger...
Burdisso est tres bon
il ne viendra pas
non on va avoir, tiens sur les cahiers, ils parlent du retour de Leboeuf :echarpe-o
nan je deconne, j'ai compris que c t pour deconner quand meme
enfin excelent article en tout cas :pouce:
Niang est un investissement ( 8millions
) dixit la caution Marseillaise avec sa théorie de l'amortissement sur long terme.
Faudrait peut être investir dans la défense parce Dehu c'est trés court terme, Meité arrive en fin de cycle olympien et a montré les limites de sa progression.
La meilleur solution serait un Kompany à 20millions, un gars qui à moin de 20 ans à la maîtrise d'un laurent Blanc et la solidité d'un Desailly dans chaque jambe. Encore faudrait il que RLD bouge son cul de pacha ( on va pas revenir la dessus) .
la solution a prix accessible ( c'est à dire prêt ou 2,5 millions
) c'est Meniri
ou un sombre russe que l'on va chercher dans le championnat péruvien.
Ernesto a écrit :Sur ce coup, la caution Marseillaise passe encore pour un âne, quand rien n'est fait mieux vaut la boucler
Il était prévenu ! Il ne faut pas vendre la mèche et la peau du Banoune avant de l'avoir tué.
à quand un la caution Marseillaise démission au stade?
Kompany
Il aime l'OM en plus!!(@Fm2005);)
Mais bon faut pas rever de nombreux clubs sont dessus pour l'avenir...Je pense au Milan AC, Manchester United etc..
edit : moi je l'ai dans mon OM de FM2005...
bon j'ai Didier aussi...
mais on peut rever aussi non?:pouce:
Au pire il ya la caution Marseillaise il pourra être la doublure de Beye à Droite :D
KodiaK a écrit :Au pire il ya la caution Marseillaise il pourra être la doublure de Beye à Droite :D
ca lui éviterait d'être un ersatz de directeur sportif
....
Xaviergravelaine a écrit :Pffffffffffffffffffffffffff, y en a qu'à qui devrait savoir fermer leurs grandes gueules..................les corones, c'est bien quand tu es matador ou sur un champ de bataille,....................
Un cerveau, ça sert quand tu es directeur sportif,...........
J'ai lu son interview (merci Opiom), "le foot ça se joue dans les deux surfaces, le reste c'est du blabla........", c'est sûr qu'avec cette vision simpliste du foot, il est bon pour entraîner un équipe de PH...............:pouce:
Quelle tâche.....
Tu es gentil mais je joue en PH et sincièrement je veux pas de Benny Hill à la cervelle de poule comme coach ou autre !
Vraiment ce mec est une plaie !!!! Mais comment on peut lui donner des responsabilités ????????????????
Vraiment c'est un co............................
Bon sinon y'a pas un post avec les conneries que disent les dirigeants et joueurs ? On pourrait faire un classement et à la fin j'en suis sur que c'est Nigo qui gagne !
Il est content le pépère : Baldé ne vient pas, il va viré notre peguy et après ? Il va dire que c'est pas de sa faute car on a pas d'argent et on est nul et les autres ils sont méchants !!!!!!
Cheyrou (Bruno, si!) est dans l'Equipe type de la semaine de l'Equipe.
Alors qu'en 1 an, il a pas su être dans l'Equipe type de Marseille...
Même si ça vaut pas les notes de Mama Cass, ça fait mal...
nap a écrit :Cheyrou (Bruno, si!) est dans l'Equipe type de la semaine de l'Equipe.
A son arrivée la caution Marseillaise voulait lui redonner confiance
résultat on l'a pas vu jouer.
l'OM fait 2 gros matchs : à Toulouse et au vel' contre Rennes. Cheyrou titulaire fait 2 trés bon match. Il enchaine avec une pietre prestation à Sochaux et redisparaît avec l'ére Troussier.
nap a écrit :Cheyrou (Bruno, si!) est dans l'Equipe type de la semaine de l'Equipe.
Bamogo a fait une très bonne rentrée route de Lorient, belle course et joli but du plaaaaaaaaaaaaaaaaat du pied poteau rentrant !
Du côté de la Jonelière, ils en font des caisses sur l'habib... lui est moins disert sur l'ambiance à l'OM...
boeuf mode a écrit :Bamogo a fait une très bonne rentrée route de Lorient, belle course et joli but du plaaaaaaaaaaaaaaaaat du pied poteau rentrant ! Du côté de la Jonelière, ils en font des caisses sur l'habib... lui est moins disert sur l'ambiance à l'OM...
Bah c'est toujours le même problème qu'ils s'appellent Johansen, Hemdani, Olembe, Bamogo, Koké ou Cheyrou c'est bien pour un club de milieu de tableau...
Pas pour un club qui veut jouer les trois premières places
Ernesto a écrit :Bah c'est toujours le même problème qu'ils s'appellent Johansen, Hemdani, Olembe, Bamogo, Koké ou Cheyrou c'est bien pour un club de milieu de tableau...
bah cette année c'est toujours le même probléme, combiens de nos fabuleux noms rejoindront cette interminable liste.
Faudra bien admettre qu'on est un club de milieu de tableau
avec un président du milieu.
oui parce que je suis désolé mais bruno germain, pardo, eydeli( ;) , jean-christophe thomas...c'était pas des foudres de guerre...seulement c'étaient des porteurs d'eau dont on a grand besoin