Hellborg a écrit :Et pourquoi pas Mthieu de Sochaux en HCD gauche ? ca peut marcher, et en plus il a une bonne pate gauche
ouaip mathieu je le trouve aussi bon milieu qu'arriere
Il sait defendre, attaquer et il centre plutot bien mais lacombe le lachera pas facilement
wiss17 a écrit :Daguigoal...
Et sa très belle moyenne de 0,18 buts par matchs
Elephant Bird a écrit :Et sa très belle moyenne de 0,18 buts par matchs
Et il a déjà 30 ans l'animal. Tout son avenir est derrière lui
Elephant Bird a écrit :Et sa très belle moyenne de 0,18 buts par matchs
97 kgs, moi qui croyait que je pesais lourd...
Et puis j'ai bien aimé ce qu'ils ont mis dans ses "points faibles"...
Hellborg a écrit :Bref, c un grand nul
Grosso-modo...
et nos pas Gros sot Mido, aucun rapport...
ch'uis fatigué moi... :mf_laug2
albibac a écrit :Pas de nom, mais un feu vert pour, pourquoi pas, faire venir des noms
DNCG : Feu vert pour l’OM
Mardi soir, une délégation olympienne, composée de Philippe Meurice (directeur financier), du contrôleur de gestion (Audrey Scarton), de l’expert comptable (Jean-René Angeloglou ) et de Christophe Bouchet, est passée devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion.
Comme chaque année, le budget revu à mi-saison avait été rendu le 15 novembre. Conformément à ce qui a été présenté à la presse, le 4 novembre 2004 par le Président de l’OM, le résultat prévu au 30 juin 2005 est à l’équilibre.
La DNCG n’a donc pris aucune mesure restrictive à l’encontre de l’Olympique de Marseille.
Le site off.
Manquerait plus que ça, si avec les 37 M¤ de DD, on est déficitaire, alors je n'y pige plus rien...
wiss17 a écrit :97 kgs, moi qui croyait que je pesais lourd...
Et puis j'ai bien aimé ce qu'ils ont mis dans ses "points faibles"...
Par contre j'ai pas compris pourquoi il a un meilleur pied, sachant qu'ils sont aussi carrés l'un que l'autre
Elephant Bird a écrit :Par contre j'ai pas compris pourquoi il a un meilleur pied, sachant qu'ils sont aussi carrés l'un que l'autre
oui c'est clair on s'en fout de ses pieds puisqu'il est trop fort de la tête:fou:
Elephant Bird a écrit :Par contre j'ai pas compris pourquoi il a un meilleur pied, sachant qu'ils sont aussi carrés l'un que l'autre
Ben non, ils mettent les deux dans "meilleur pied", ce qui signifie qu'ils se valent....
Mouais, aussi mauvais le droit que le gauche :lol:
On rigole on rigole, mais autant il va nous tomber sur le coin de l'oreille le Bakayokari, et 97 kilos, ça va faire mal
Elephant Bird a écrit :Mouais, aussi mauvais le droit que le gauche :lol:
On rigole on rigole, mais autant il va nous tomber sur le coin de l'oreille le Bakayokari, et 97 kilos, ça va faire mal
Bah, on en a vu de pires....
(si, si...)
Elephanto a écrit :[b]L'OM offre Batlles
Mais le Lion Indomptable serait également sur les tablettes de Marseille. Le club phocéen aurait mis un argument de poids dans la balance en la personne de Laurent Batlles dans le cadre d'un échange. Peu utilisé cette saison (8 fois titulaire), il ne semble plus avoir les faveurs du nouvel entraîneur Philippe Troussier. Son retour dans son club formateur pourrait inciter les dirigeants toulousains à lâcher plus facilement Achille Emana.
L'article complet [/b]
ca morche toujours pô le lien...
Mon post est au bon endroit cette fois...
Ben pour moi ça marchait...
Dommage pour toi, tu as raté l'occasion de voir Emana dire que "Paris est un grand club"
.
ouaip, il a dit dans ouest france la semaine dernière qu'il voulait partir pour un grand club français comme lyon, marseille ou pôris
wiss17 a écrit :Ben non, ils mettent les deux dans "meilleur pied", ce qui signifie qu'ils se valent....
Yep Yep, d'ailleurs ils ont eu du mal a faire la différence sur le site, et je pense pas qu'ils aurait osé mettre la tete en tant que meilleur pied.
Meilleur pied :
La Tete:Pixie (et encore)
Il peut jouer dans le couloir droit Emana nan?
cetace a écrit : Milieu droit demande à Perrin
Je m'incline:chinese:
Il faut que je revois des matchs d'anderlecht parce que je l'ai toujours vu jouer a gauche la-bas
Et je me rappele d'un duel enorme avec miguel en preliminaire de Ldc contre benfica:mf_bluesb
Oui je sais je ne lache pas facilement