keyser a écrit :Le prêt de Lulu serait donc bien un choix financier et non sportif
absolument mon bon keyser. tout est bon actuellement pour récupérer de la fraîche pour survivre... on en est là...
Sur RmcInfo il parle d'une possibilité d'un prêt de Pieroni..... à l'OM....
C'est la loose absolu...:censored
Je crois que j'ai m'abonner à "pessismiste et petitsuicide collectif"
boeuf mode a écrit :Le prêt de Lulu serait donc bien un choix financier et non
absolument mon bon keyser. tout est bon actuellemnt pour récupérer de la fraîche pour survivre... on en est là...
J'y crois pas trop moi, dans ce cas quel intérêt de le prêter en prenant en charge une partie de son salaire ?
Euh Degun, si je suis né à Marseille, que j'y suis resté 22 ans, que j'ai étais abonné pendant 10 ans, mais que pour des raisons familiales et professionnelle, j'ai du quitter Marseille.
Je suis toujours un vrai supporter ? Ou ayant perdu l'accent je suis juste bon à supporter le Psg ( ou une autre équipe d'ailleurs).
Parce que le coup du Marseillais pur souche, qui connait tout de l'Om et le Footix qui est obligé de regarder les matchs à la télé, bonjour les clichés.
M'enfin s'il faut revenir à Marseille pour être un vrai supporter, je m'en vais de ce pas demander à mon boss et à ma femme un retour immediat vers la canebière.
SONY30 a écrit :J'y crois pas trop moi, dans ce cas quel intérêt de le prêter en prenant en charge une partie de son salaire ?
récupérer illico les quelques subsides du prêt payant...
boeuf mode a écrit :récupérer illico les quelques subsides du prêt payant...
Bein, on est pas dans la bouse...
:fou:
C'est quoi historiquement, le plus petit effectif de L1...et le plus faible nombre de point ...
Edit : Je comprends pas l'histoire du pret payant avec prise en charge du salaire..
Je suis pas super fort en math, mais si l'Aja ne prend pas en charge l'exhaustivité du salaire de Peggy, mais qu'ils nous payent pour l'avoir en pret, n'eut il pas été plus simple qu'ils prennent en charge tout le salaire sans payer le pret...
L'un dans l'autre ça revient au meme, mais psychologiquement, pour nous supporter, c'est moins dur...:Pixie
boeuf mode a écrit :récupérer illico les quelques subsides du prêt payant...
Pour en faire quoi ? éponger des dettes ? ou rendre à l'actionnaire ?
ou encore pire les réinvestir dans un boulet ?
angio delenda est=la caution Marseillaise doit être détruit, quelques reminiscences de latin, quant au débat "moi je suis au stade je sais comment ca se passe"....pas envie...les arguments mis en avant me dépassent..
SONY30 a écrit :Pour en faire quoi ? éponger des dettes ? ou rendre à l'actionnaire ?
ou encore pire les réinvestir dans un boulet ?
y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre. l'actionnaire veut plus rien mettre dans le nourrin. nada, peau de zob. à charge à dioufanigo à se démerder... alors ils font comme ils peuvent... tout et port nawak... y'a plus un sou je te dis...
X-14 a écrit :angio delenda est=la caution Marseillaise doit être détruit, quelques reminiscences de latin, quant au débat "moi je suis au stade je sais comment ca se passe"....pas envie...les arguments mis en avant me dépassent..
c'est bien ce que je pensais!!
T'as raison pour le reste de ton post!!
On fait quoi pour nos avatars respectifs?On fuit?On tient le siege?:boxe:
Les temps changent...c'est la maison guy Roux qui vient piller l'OM, on l'aurait dit à Nanard ...
boeuf mode a écrit :y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre. l'actionnaire veut plus rien mettre dans le nourrin. nada, peau de zob. à charge à dioufanigo à se démmerder... alors ils font comme ils peuvent... tout et port nawak... y'a plus un sou je te dis...
Ok dans ce cas c'est cette dernière solution qui l'emporte.
ou encore pire les réinvestir dans un boulet
boeuf mode a écrit :y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre. l'actionnaire veut plus rien mettre dans le nourrin. nada, peau de zob. à charge à dioufanigo à se démmerder... alors ils font comme ils peuvent... tout et port nawak... y'a plus un sou je te dis...
Bein si yapudessou, alors faut toucher à rien, garder la valeur sure !!
Quel interet de preter un joueur et de continuer à payer son salaire, et de s'en faire preter un autre et de payer son salaire !!!
Je comprends pas...
On garde l'effectif qu'on a; point final, tant pis ou tant mieux, mais on garde Peggy et on se débouse avec nos DC et nos DM, on met notre fierté de coté et on rappelle le Jeune Trouduc pour qu'il joue en MD !
On essaye Cantareil !
Je sais pas moi, doit y avoir moyen de faire la saison sans preter Peggy :!!!!
keyser a écrit :Bein si yapudessou, alors faut toucher à rien, garder la valeur sure !!
Quel interet de preter un joueur et de continuer à payer son salaire, et de s'en faire preter un autre et de payer son salaire !!!
Je comprends pas...
On garde l'effectif qu'on a; point final, tant pis ou tant mieux, mais on garde Peggy et on se débouse avec nos DC et nos DM, on met notre fierté de coté et on rappelle le Jeune Trouduc pour qu'il joue en MD !
On essaye Cantareil !
Je sais pas moi, doit y avoir moyen de faire la saison sans preter Peggy :!!!!
j'ai malheureusement l'impression qu'ils en sont à économiser la moitié du salaire d'un Lulu... bon on va pas occulter, hein degun, que josélito l'aime pas le pegguy... comme big ben... hein ?
degun a écrit :Personne ne lui crache dessus ?
Excuse moi, j'ai du mal lire les centaines de posts où on le traite d'imbécile, de gros con ou pire encore.
Ca fait partie des dérapages inhérents à tout mode de communication anonyme, où il y a plus de dérapages qu'ailleurs, où le fiel est plus facile à déverser. Maintenant réduire les "anti-la caution Marseillaise" à des opportunistes qui retournent leur veste au moindre changement de vent, c'est réducteur, erroné et hors de propos, ce mécontentement étant largement argumenté.
Citation :la caution Marseillaise aurait donc réussi à penser quelque chose d'intelligent, étonnant ?
Même pas envie de répondre...
Citation :Pegguy s'entraine tous les jours depuis un mois avec Niang sous les ordres de Fernandez, donc la complémentarité à mon avis est loin d'être avérée, sinon il serait titulaire.
Les considérations tactiques sont heureusement plus complexes que cela.
T'as pas remarqué que Niang était suspendu les 2 premières journées et que Lulu était blessé à la Corogne ?
Fernandez préfère (pour l'instant), jouer à 3 devant, le jour où il voudra jouer à 2, on ne m'ôtera pas de l'idée que ce duo pourrait être explosif.
Citation : La phrase qui vous fait tous bondir :
" Mais bon au Vélodrome, la majorité sont marseillais, ceci explique peut être cela ? "
était là pour donner une explication à la différence d'interprétation entre supporters Olympiens au stade et supporters Olympiens présents sur le net (je précise que l'intersection existe, bien evidemment).
C'est cela, oui... relis ton post et tu verras qu'il est évident que tu n'a pas écrit cette phrase dans ce sens-là.
Citation :
Si vous souhaitez m'accuser d'avoir écris que les marseillais étaient de meilleurs supporters que les autres, vous vous trompez lourdement.
Pour moi, il s'agit de supporters, ni meilleurs, ni pires mais qui vivent leur passion de façon différente (là je sens que l'on va encore m'accuser de crise identitaire), du à la différence de point de vue, c'est tout.
En tout cas moi je ne l'ai pas pris comme cela, et ma réponse n'allait pas dans ce sens du tout d'ailleurs. Toi, tu as bel et bien mis l'accent sur le problème identitaire, pas sur la ferveur ou autre chose, qu'on soit bien clairs.
Citation :
Maintenant, si vous niez que voir un match depuis un gradin, depuis une télé ou depuis un pc est la même chose et que donc tout le monde doit avoir le même avis sur le jeu, les joueurs, les entraineurs ou le stade, là je ne suis pas d'accord effectivement.
On n'a jamais parlé d'un souci d'interprétation du jeu, de la vision que l'on avait de ce qui se passait sur le terrain, mais bel et bien d'un problème au sein de l'équipe dirigeante. Ca serait bien de ne pas tout confondre et mélanger, de ne pas dénaturer le débat.
bah dis donc, on va vraiment le jouer le mainitne si ça continue
meme la Corogne, ça sert plus à rien, on a plus l'effectif pour esperer y faire un truc en coupe d'europe et quand bien meme on tiendra jamais le rythme avec la L1
je suis ecoeure de tous ces enfoires qui se gavent se sont gaves et qui sucent l'OM jusqu'à l'os!! j'en peux plus de ce club qui nous emene de desilusion en desilusion
l'OM est malade, l'OM est entrain de crever à petit feu!!
meme avec un mécène on se meurt financièrement et il cherche à nous faire croire qu'il veut eventuellement un repreneur qui va assurer la perenite du club!?
mais n'importe quel cretins fera mieux que lui!!
Debout ! les damnés de la terre !
Debout ! les forçats de la faim !
La raison tonne en son cratère,
C'est l'éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !
refrain :
C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
(bis)
Il n'est pas de sauveurs suprêmes :
Ni Dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l'esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !
L'État comprime et la loi triche ;
L'Impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche ;
Le droit du pauvre est un mot creux.
C'est assez languir en tutelle,
L'Égalité veut d'autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
Égaux, pas de devoirs sans droits ! »
Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail.
Dans les coffres-forts de la bande
Ce qu'il a créé s'est fondu.
En décrétant qu'on le lui rende
Le peuple ne veut que son dû.
Les rois nous soûlaient de fumées,
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l'air et rompons les rangs !
S'ils s'obstinent, ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux. Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs ;
La terre n'appartient qu'aux hommes,
L'oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais, si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins, disparaissent,
Le soleil brillera toujours
:mf_bluesb
Oh té, j'avions pas fait le rapprochement, mais là on est en plein dedans...
Besancenot à l'OM !!!! :mf_laug2