Euhhh pardonnez mon pessimisme hors sujet dans ce topic :ange: mais si ils faisaient croire qu'ils aimeraient prendre cissé juste pour mieux faire passer la pilule meité .
koumba a écrit :Euhhh pardonnez mon pessimisme hors sujet dans ce topic :ange: mais si ils faisaient croire qu'ils aimeraient prendre cissé juste pour mieux faire passer la pilule meité .
C'est un choix... Il me semble que cela vaut le coup sur une saison. Enfin c'est sur que si on donne definitivement Meite contre une saison de Cissé (en payant son salaire bien sur) ce sera que José est au coeur de la negociation !
Mais bon Meité est pas irremplacable, on passera à 4 derriere, Beye-Dehu en central, avec Nakata comme remplacant temeraire :mf_laug2
Y'en a raz le boldé des rumeurs ... Cissé pour être déçu après ... Jésus la caution Marseillaise va nous changer l'OM en vain avec un nonoce de Cana.
On l'a enfin notre cerise sur le gateau. Et elle est bien plus grosse que prévue.
Jamais ne n'aurais imaginé que Cissé puisse venir à l'OM cette saison.
Il n'a pas pu montrer tous son potentiel l'année dernière vu sa blessure et cette saison, il va être motivé un max pour la coupe du monde si on se qualifié).
Lorenzin a écrit :Et RLD prendrait en charge le salaire du Cisse. J'en tombe sur le cul. :rld
A la fin de son pret, qu'est ce que va faire l'OM ?
Si on vend Meité avec la CAN et les blessures, il restera peu de monde en défense centrale, non ?
Ouais mais mais je pense que les maillots "9 Cissé" vendus cetet saison devraient aider a payer le salaire ...
D'autant plus que si le blé récup nous permet d'acheter cana, la se serait la fête au village :ball:
Ce matin je m'attendais a tous sauf ca. Il faut que ca se fasse bordel !
koumba a écrit :Euhhh pardonnez mon pessimisme hors sujet dans ce topic :ange: mais si ils faisaient croire qu'ils aimeraient prendre cissé juste pour mieux faire passer la pilule meité .
Effectivement, mais le truc qui fait espèrer c'est que le Georges qui a balancé l'info...
D'autant plus que dernièrement cissé était a un match de l'OM
Tout ça sent bon le record de connectés...
Pixie, fait péter la pub pour le 'ti short Opiom en Une, comme ça l'année prochaîne on lance Opiom TV, Opiom Air Lines et Opiom Télécom :mf_laug2
Et Zizou, on l'aurais pas vu au Vel recemment ?
mido24 a écrit :On l'a enfin notre cerise sur le gateau. Et elle est bien plus grosse que prévue.
Jamais ne n'aurais imaginé que Cissé puisse venir à l'OM cette saison.
Il n'a pas pu montrer tous son potentiel l'année dernière vu sa blessure et cette saison, il va être motivé un max pour la coupe du monde si on se qualifié).
On aura une belle excuse comme cela si on se qualifie pas en UEFA : " Cissé ne peut probblement pas la jouer ? " :smoke1:
A confirmer......
En tout cas Cissé il a la notion du " mouiller le maillot " en lui et s'il se débouse bien il peut se mettre...les supporters dans sa poche :mf_laug2
bouillou a écrit :Pixie, fait péter la pub pour le 'ti short Opiom en Une, comme ça l'année prochaîne on lance Opiom TV, Opiom Air Lines et Opiom Télécom :mf_laug2
sans oublier Opiom Coiffure :pouce:
j'annonce la couleur, ce sera la raie au milieu pour moi
Cobl a écrit :sans oublier Opiom Coiffure :pouce:
Fais pas ça , on va te prendre pour Lubloja
(ça s'écrit comme ça? en tous cas c'est bien de lui que j'cause)
Cissé?
J'en parlais hier à des collegues...:mf_bluesb
Serais je devin?:happy2:
Moi je m'emballe pas, je suis sobre et serein...rappellons nous le cas Kezman...
PS:CISSSSSSSSSSSEEEEEE!!!!:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :ara-opiom :drapeau_p
:drapeau_c
:perv2: :winner_fi
:fumi-opio :groupwave
C'est le joueur le plus surcoté de la planète mais bon ... c'est Cissé quand même.
thelaw a écrit :On aura une belle excuse comme cela si on se qualifie pas en UEFA : " Cissé ne peut probblement pas la jouer ? " :smoke1:
A confirmer......
En tout cas Cissé il a la notion du " mouiller le maillot " en lui et s'il se débouse bien il peut se mettre...les supporters dans sa poche :mf_laug2
ça il les a déjà...Mexes et Cissé avec Auxerre avaient l'ovation du Vel (presque)à chaque fois...
J'espere qu'il y aura une option d'achat (s'il vient)...
:echarpe-o :echarpe-o
J
si Meité se casse, faudrait peut être penser à recruter des défenseurs non
CheeSy a écrit :C'est le joueur le plus surcoté de la planète mais bon ... c'est Cissé quand même.
Clair, surcôté mais bon...
Jusqu'à prséent on avait des joueurs surcôtés et mauvais
Cobl a écrit :sans oublier Opiom Coiffure :pouce:
Génial, on va enfin avoir une coupe.
"La Cobole spéciale" :mf_laug2
Cobl a écrit :si Meité se casse, faudrait peut être penser à recruter des défenseurs non
Et un rapide, car entre Dehu et Andre Luis
Mr Blayau : "l'OM n'a pas les moyens"
Mr Blayau, je ne vous dirais qu'une chose : "qui pète plus haut que son cul, a de la bouse derrière les oreilles !"
Cobl a écrit :si Meité se casse, faudrait peut être penser à recruter des défenseurs non
il était défenseur Meïté?:vod: