Lengatse a écrit :Pis je me souviens d'une saison ou on a fait 3 nul et une defaite et pourtant............a quelle place on a fini?
Au bout de combien de matches l'entraîneur s'était fait virer ?
doublé en fin de saison je crois mais qui était l'entraîneur, à la fin c'était gili mais je me rappelle pas qui l'avait précédé...
DDLALALALA a écrit :a quelle place ?
Doublé Coupe Championnat:)
ouai ok, 3 roustes en 4 matchs et biensur on va etre champion avec un effectif en peau de chagrin et de seconds couteaux biensur
tain les gars c'est de la bonne ce que vous prenez
X-14 a écrit :doublé en fin de saison je crois mais qui était l'entraîneur, à la fin c'était gili mais je me rappelle pas qui l'avait précédé...
Banide viré au bout des deux premiers matches (nuls).
ah y est j'ai trouvé, gérard banide...
tiens il fait quoi gili en ce moment d'ailleurs
edit: grillé par un douanier :hum:
le douanier Rousseau a écrit :Doublé Coupe Championnat:)
c'est vrai???
et si on perd samedi on pourrait rafler la coupe de la ligue...
plus sérieusement, c'était quelle saison?
douanier, auriez vous des nouvelles du petit ahmed, il s'entraîne au moins?
Bein, le poto JF, il est bien gentil, il a l'air bien propre sur lui et tout et tout, mais il commence serieusement à me gonfler.
1/ Pour ses choix tactiques que je trouve un peu étranges...Delfim à la place de Battles, Nakata jamais titulaire, Nasri titulaire, Oruma à gauche, ...
2/ je viens de voir son ITW d'après match !!!
j'en ai déjà marre de voire sa tête déconfite, son menton bas, son air résigné, ses excuses à deux balles ... bouse !!!
T'ES à l'OM bouges toi, remues toi ! Reste fier, reste digne; comment veux tu que les joueurs aient confiance en eux quand tu parais tellement avoir peu confiance en toi !
Je crois, je crains, que le costard, soit effectivement un peu grand...
arrivées de GERMAIN HUARD THYS PASTINELLI GASTIEN SAUZEE VERCUYSSE BERNARDET CANTONA (pour plus de 2 milliards de centimes)
Soit environ 3millions d'Euros !
C'est le court de l'étalon qui était bas ou celui de la biquette qui a flambé depuis ?
X-14 a écrit :douanier, auriez vous des nouvelles du petit ahmed, il s'entraîne au moins?
Je ne sais pas (vacances) mais si Georges Profond passe par là il nous dira ça.
NéoNet a écrit :arrivées de GERMAIN HUARD THYS PASTINELLI GASTIEN SAUZEE VERCUYSSE BERNARDET CANTONA (pour plus de 2 milliards de centimes)
Soit environ 3millions d'Euros !
C'est le court de l'étalon qui était bas ou celui de la biquette qui a flambé depuis ?
C'était pour Cantona tout seul.
le douanier Rousseau a écrit :Doublé Coupe Championnat:)
quand l'OM avait aussi mal commencé ? C t quand ?
89 ?
DDLALALALA a écrit :quand l'OM avait aussi mal commencé ? C t quand ?
89 ?
non, quand on avait perdu 3 matchs et fait un nul ...
Mais sur une saison complète...
Pas sur les 4 premiers matchs...
Disons, qu'on tente un joli challenge, après tout, les statistiques sont faites pour être démontées, et avec Gimenez devant, Delfim en MD, Dehu Meite derrière, on va tout casser
Ha ouai ok d'accord!!!
Je comprend mieux maintenant
:choque:
Dehu en defense .... pas de recompense :vodevill
DDLALALALA a écrit :quand l'OM avait aussi mal commencé ? C t quand ?
89 ?
Saison 68/69
Mais une série où on ne gagne plus à domicile depuis Mars de l'année dernière et à l'extérieur de puis le 19/02. Je crois que cela sent le record historique