wiss17 a écrit :Un Gimenez ?
Bein, je ne l'ai jamais vu jouer, mais il semble en effet avoir plus le profil de l'attaquant qu'on pourrait associer à Niang...maintenant, ne faudrait il pas mieux recentrer Mendoza et rechercher un bon Mileu gauche offensif ...
Ce n'est pas avec Cisse qu'on construit un collectif, c'est pour cette raison que je ne veux pas de lui...
pour ceux qui voudraient voir à quoi ressemble Gimenez, et qui ont les chaînes a des couettes, match de qualif pour la LDC Bâle/Werder ce soir sur toutes les chaînes suisses (enfin, surtout TRS2 pour les francophones ...).
:paysan:
Cissé ça ne se fera malheureusement pas. Si seulement Dreyfus avait pu être ému de notre dernière sortie et consentait à faire un geste
Dav_ a écrit :Cissé ça ne se fera malheureusement pas. Si seulement Dreyfus avait pu être ému de notre dernière sortie et consentait à faire un geste
on va p'tete relancer Danic, il est pas titulaire à troyes :langue:
Rien à carer de Dreyfus, je change pas d'avis sur ce mec, et je changerai jamais!
il a rien à faire à l'OM, on lui doit rien, son seul geste est de se casser, voilà ce qu'il peut faire
de la thune?? ben on a depense pres 50 Me depuis DD, tu as vu le resultat? il peut le garde son blé et aller le depenser ailleurs
Je vois qu'on parle de declic, mais ça on le saura dans quelques matchs de l1 à la rigueure
moi je persite à dire qu'on va en caguer en L1 mais qu'on va se faire plaisir en UEFA
Yankee a écrit :Rien à carer de Dreyfus, je change pas d'avis sur ce mec, et je changerai jamais!
il a rien à faire à l'OM, on lui doit rien, son seul geste est de se casser, voilà ce qu'il peut faire
de la thune?? ben on a depense pres 50 Me depuis DD, tu as vu le resultat? il peut le garde son blé et aller le depenser ailleurs
Je vois qu'on parle de declic, mais ça on le saura dans quelques matchs de l1 à la rigueure
moi je persite à dire qu'on va en caguer en L1 mais qu'on va se faire plaisir en UEFA
Mais qu'est ce que tu y connais toi à l'om??? Même pas foutu de tenir la cadence sur 90 min sans vomir et tu parles de rld
!! Mais regarde lui au moins, aprés dix extas dans l'cornet et un bon bourbon à la mi-temps, c'est samba!!!:Pixie
Wharf !
Aujourd' hui, c' est champagne et paillettes .
Tout le monde est beau et gentil !
Attendons que les affaires reprennent .
Je pense qu'il s'est enfilé plus d'un bourbon...
On m'a dit que t'étais une star maintenant...ya du maillot hollandais dans le virage DePe maintenant...
Il y a du changement...
INFO SURE A 101%
SUR TSR 2 (Chaîne suisse) Il y a Brême Bâle qui va commencer:
En prenant l'antenne les commentaires étaient les suivants:
Coup de théâtre à Brême Gimenez n'as pas pris part à la rencontre car s'il joue ce soir il ne pourra pas jouer la coupe de l'UEFA avec Marseille club ou il va signer dans les prochaines heures!!! donc c'est confirmé par les dirigeants de Bâle...
1ère arrivée c'est Gimenez...
J'ai mis l'info ici je ne savais pas où la mettre donc j'espère que c'est good
Grupo Chiava a écrit :INFO SURE A 101%
Ben ca depend si tu es content ou pas de l'arrivée de Gimenez
ps je me tape une de ces peur a chaque fois que je poste!
hansolo26 a écrit :Ben ca depend si tu es content ou pas de l'arrivée de Gimenez
Bhein ma réponse est oui, c'est un bon joueur certes ce n'est pas le grand nom attendu mais pour l'avoir souvent vu évoluer sous le maillot de bâle je pense qu'il peut apporter un plus à l'équipe... mais ça l'avenir nous le dira!!!
Donc en effet je ne suis pas au bon endroit
mais l'info se répendra ailleurs
Grupo Chiava a écrit :INFO SURE A 101%
SUR TSR 2 (Chaîne suisse) Il y a Brême Bâle qui va commencer:
En prenant l'antenne les commentaires étaient les suivants:
Coup de théâtre à Brême Gimenez n'as pas pris part à la rencontre car s'il joue ce soir il ne pourra pas jouer la coupe de l'UEFA avec Marseille club ou il va signer dans les prochaines heures!!! donc c'est confirmé par les dirigeants de Bâle...
1ère arrivée c'est Gimenez...
Mais j'y pense, il a pas joué le match aller?
non il n'a pas joué à l'aller, visiblement une mise à l'écart à cause des rumeurs le concernant!!!
iMerle a écrit :Wharf !
Aujourd' hui, c' est champagne et paillettes .
Tout le monde est beau et gentil !
Attendons que les affaires reprennent .
Tout à fait d'accord imerle!! On a d'ailleurs pensé à notre sortie du stade:
- les dirigeants ont gagné deux semaines!!
- ils sont pas dans la bouse, il faut recruter maintenant qu'on joue l'europe!!
et je terminerai par cette phrase que j'ai fort apprécié de cher tonini, hier au coup d'envoi:"allez les gars, 90 min et y sdébouse!!"
Donc wait and see....
Grupo Chiava a écrit :non il n'a pas joué à l'aller, visiblement une mise à l'écart à cause des rumeurs le concernant!!!
Franchement je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre mais ca me dit bien moi! En plus ses stats parlent pour lui :)
Le mouvement à 21hOO !!
Battles à Toulouse, Cana et Guy Menez à l'OM !
Chuis pas mécontent :happy2:
Edit : Le site oeuf fait fort avec cette primeur :punk1:
Cana ça me fait caguer , le joueur est moyen et on renfloue le psg.