hansolo26 a écrit :La derniere nympho de riton :vod:
Que Cissé ne vienne pas a l'OM ok, mais qu'il signe a Lyon la je serais vraiment ecoeuré....
Ben alors RLD?Faut juste sortir le chéquier...:D
PS : ça me ferai caguer ...
En plus c'est Houiller qui l'a fait venir à Anfield Road...
ca reste qu'une "info" maxifoot ou equivalent
avec un remarquable maniement du conditionnel :pouce:
kdom93 a écrit :ca reste qu'une info maxifoot ou equivalent
Ok ce n'est qu'une rumeur, mais il y a toujours un soupcon de verité
Citation :On peut donc penser que Sylvain Wiltord serait susceptible d’être inclu dans la transaction car Rafa Benitez se serait renseigné sur lui dans sa quête d’un milieu droit, toujours infructueuse.
franchement meme avec un bescherelle sous la main je suis pas capable de conjuguer aussi bien le conditionnel :mf_laug2
et c'est ca tout le long de l'article...
en meme temps je veux pas y croire
cissé ne pourrait pas jouer la C1 qui est l'objectif principal d'Pierre Mondy, donc l'opération me paraît compliquée...
D'aprés vous, Gimenez est-il un tout bon, qui va nous faire un duo de choc avec mamadou, ou un nouveau Mendoza ?
la caution Marseillaise recherche un defenseur gauche avec du vecu et de l'experience, j'en connait un bon en Allemagne.....
Luque quittera les beaux perdants de la Corogne (
) pour rejoindre les Magpies de Newcastle.
Dans le jeu des chaises musicales, l'OM marque un point.
Le Catalan sur les bords de la Tyne, ça laisse donc le champ libre pour Owen vers les bords de la Mersey. Le Madrilène avait accepté l'hypothèse d'un prêt vers Newcastle en cas d'échec des négos avec les Reds, mais l'arrivée de Luque va peut-être freiner les ardeurs ou le porte-monnaie des Magpies...
Edit: je viens de lire sur la version espagnole du site d'Eurosport que Newcastle a fait un ultimatum à Owen pour qu'il donne sa réponse. Ce n'est pas un prêt, mais bien un transfert d'un montant de 27M¤ déjà accepté par le Real.
En résumé, 1ère condition est validée, Luque à Newcastle.
Manque plus qu'Owen file du Real à l'Anglaise, et le scénario de science-fiction "Cissé" aura plus de probabilité...
Maintenant, pour moi comme pour le staff apparement, la priorité après l'arrivée de Gimenez et de Cana reste dans l'achat d'un défenseur. Djibril, ça serait du bonus...
... et quel bonus! :happy2:
tant qu'on recrute pas un parisien moi ça me va
T'inquiète, le Putois vient de rejoindre Stuttgart...:ange:
Il reste plus grand'chose à gratter...:rld
A moins que José ne nous prépare un bien Piètre Drame...
Yankee a écrit : tant qu'on recrute pas un parisien moi ça me va
La Parigo du jour parle de notre intérêt pour ... Semak
pendant que Lyon s'interesse ... au petit frère Kalou :censored
gUiLe a écrit :Finalement le père veut qu’on dise Cana. C’est un garçon aux caractéristiques connues de vous tous. Il a le profil que nous recherchions, un milieu défensif, on a pour habitude souvent d’entendre les garçon qui viennent ici dire, c’est le club de mes rêves, le club où je souhaitais venir, mais là en l’occurrence, c’est réellement la vérité. Lorik me parlait toujours de Marseille. C’est tout à fait vrai. José peut témoigner. C’est un garçon qui nous a rappelé qu’il aurait refusé tout autre club que Marseille. Nous nous réjouissons de cet état d’esprit. from
Donc j'en conclu que Cana les interressait des le début du mercato. Apparemment RLD a pas mis de sous. D'ou on avait bien trois euros six sous dans la poche.. Alors en 4-3-3, Pedretti, Cana & Oruma ça aurait eu plus de gueule (je respecte lamouchi hein, mais bon..).
Mais allez, je reste sur la folie de Mardi soir ! (euh, ca va pas me durer six mois non plus ).. :echarpe-o
Bof, un Pedretti n'aurait certainement pas su se faire respecter comme l'a fait Lamouchi sur le terrain, et ses ouvertures n'ont rien à envier à notre très cher Pedretti...
Donc, moi je suis optimiste, et confiant dans ce milieu à trois.
J'espère juste qu'on va recruter un MO (G?) et un DC et ce sera parfait !
Pas semak...c'est une rumeur à la con j'espere...
Parce que bon le Semak à part avoir mis 3 buts au PSG en LDC il a pas trop fait grand chose...
c'est clair, Cana c'est bien, mais Semak, faut pas pousser quand meme :nono1:
keyser a écrit :J'espère juste qu'on va recruter un MO (G?) et un DC et ce sera parfait !
A mon avis la rumeur Semak n'est pas totalement n'importe quoi. Il peut bien jouer MOG et le PSG reste le seul club en France (ormis l'OM bien sur
) a preter des joueurs à des concurrents... Donc Keyser, et je suis sur que tu seras fou de joie de l'apprendre, tu pense un peu comme José et Pape (mais bon moi aussi sa me parait important de réequilibrer l'équipe de ce coté, surtout si Mendoza s'efface comme cela ! )
Meme si je pense que Semak est pas tres fort, il vont nous faire le coup du joueur qui coute pas cher!
c'est clair mais bon si il vient, au moins qu'il repete cette exploit
aboss a écrit :c'est clair mais bon si il vient, au moins qu'il repete cette exploit
Cela serait bien de prendre Semak juste pour mettre 3 buts à Paris, et le reste du temps en cfa 2.