Ghundar Gronk a écrit :J'adore la mentalité de Baldé : " Je rêve de jouer dans le club de mon coeur mais il faut que RLD lâche de la caillasse " :choque:
Pas mieux!!!
J'èspère qu'on le prendra pas, c'est dingue d'avoir une mentalité pareille et de l'afficher ouvertement en plus!:hum:
Complètement d'accord ! C'est nul, mais ça ne m'étonne pas en même temps c'est une mentalité typique guinéenne ça, l'argent passe avant tout.
Toujours plus d'argent, c'est compréhensible à un certain niveau, mais à mon avis au sien, avec le salaire qu'il se tape... Sauf si il nourrit quelques villages là-bas à lui tout seul dans ce cas j'encourage m'sieur Dreyfus à faire un chèque ! Mais j'y crois pas trop, j'aurais bien aimé un représentant guinéen à l'OM, mais avec une mentalité comme ça, qu'il reste où il est... :(
Le pauvre Djibril Cissé n'est pas vraiment apprécié à Liverpool, car il préfére faire rentrer en seconde mi-temps Simana pongolle que lui.
L'entraineur ne doit pas vraiment l'apprécier car préférer Simana à Djibril, il faut le faire exprés.
Cissé ne risque plus de venir vu qu'il vient de marquer 5 minutes aprés être entré en jeu. Liverpool risque de le garder bien au chaud.
Oui mais Cissé qui marque alors que Liverpool s'envolait pour la défaite, j'espère qu'ils vont pas décider de le garder pour finir !!!
bedo a écrit ::choque:
Je le dis en connaissance de cause, étant guinéen moi-même et y étant allé à maintes reprises...
Et ça m'ennuie de le dire, malheureusement c'est de plus en plus vrai... Mais encore pour les personnes qui vivent là-bas ça peut se comprendre. Mais un gars comme ça, ça m'fait caguer , si c'est pas pour des bonnes raison.
et de 2 pour Djibril c'est mort ça y est !!!
Poulou0013 a écrit :et de 2 pour Djibril c'est mort ça y est !!!
Et c'est peut-etre pas plus mal car je pense pas qur Niang ou Gimenez soient venus pour cirer le banc.
Ca evitera au moins les jalousies au sein de l'effectif.
bon bein, on en connait un qui viendra pas ...
112Cissé réalise une rentrée fracassante avec deux buts et une passe décisive. Raphel Benitez va sans doute y réfléchir à deux fois avant d'engager un autre attaquant.
Ca vient du direct commenté yahoo.Fr
ouaip...mais j'ai trouvé son itw...disons étrange et un certain malaise à l'évocation de José la caution Marseillaise...:mf_bluesb
Mais bon, je dis ça, je dis rien, moi je ne milite pas pour sa venue...
keyser a écrit :bon bein, on en connait un qui viendra pas ...
Par contre y en avait un autre sur le terrain qui avait bien l'air de plaire à la caution Marseillaise, si comme Gimenez il pouvait nous le ramener de Monaco.
Je signe desuite à deux mains !
keyser a écrit :ouaip...mais j'ai trouvé son itw...disons étrange et un certain malaise à l'évocation de José la caution Marseillaise...:mf_bluesb
Mais bon, je dis ça, je dis rien, moi je ne milite pas pour sa venue...
je sais que décrire un "malaise" n'est pas facile, mais je ne l'ai pas vu, c'était quel genre de malaise...?
? :choque: ?
?
?
?
Cette année, on va jouer l'UEFA, le championnat, la coupe de France et la coupe de la ligue .... au milieu, il y aura la CAN !
Si Djibril vient ce serait plus qu'un renfort ! on a besoin de monde quand même