rpavarotti a écrit :si l'OM etait premier et qu'il y ait un sondage
L'OM "risque" t il de finir premier en championnat?
ce serait comme de demander au gens si le PSG va finir 1er parce qu'au bout de 4 journées ils étaient en tête... porte na ouak
d'ailleurs, ce matin dans les cdf...
"Attendu au tournant d'un début de saison flatteur mais pas totalement convaincant, le PSG a fait ce qu'on attendait: il a raté le tournant"
Kewell?l'australien de Liverpool?
T'as oublié ce smiley à la fin...
westcoastdon a écrit :salut ca dit quoi la provence du jour
Rien du tout à part Cesar et l'episode de Dragula.
Kokane a écrit : C'est pas la premiere fois qu'il nous casse du sucre sur le dos...
Poser une telle question aprés 5 journées c'est aberrant...
Mais rien n'est ABHERRANT.
posez des questions n'est pas abherrant!
Avant le debut du championnat il y avait la question pensez vous que Lyon, L'OM PSG Monaco etc... sera champion?
Etait ce ABHERRANT? pourtant le championnat n'avait pas commencé.
La on a vu 5 matchs (soit environs 1/7 du championnat) et a chacun de donner son avis ...
Alors comme l'OM est 20eme ... qu'y a t il d'ABHERRANT dans cette question?
Ca ne vous traverse pas l'esprit, que ca pourrait arriver?
Moi si.
Et d'ailleurs l'OM a deja fait plusieurs visites en D2 dans le passé et c'etait aussi ILLOGIQUE par rapport aux nombres de spectateurs, supporters a l'aura de l'OM mais ca arrive quand il y a des gens qui ne font pas bien leur boulot a la direction du club.
Donc j'espere que ca n'arrivera pas ... mais je pense que c'est malheureusement UNE possibilité.
Et si l'OM remonte au classement je serai heureux ... si l'OM finit 3eme ou mieux je dirai BRAVO aux meme dirigeants
Si l'OM descend je dirai MAUVAISE DIRECTION du club.
Il n'y a pas eu d'investissement (a moins que CIsse?) au contraire!
Donc recrutement voulait dire Echange de joueurs.
Ya pas de stabilité non plus.
Ce que Bouchet et Diouf (avec la cooperation d'la caution Marseillaise) l'an passé a ete completement balayé par la caution Marseillaise (avec la cooperation de Diouf!) Ca ne me semble pas etre un bateau qui tient le cap mais plutot un bateau avec une revolution permanente.
Alors voyons ou MAONIGO nous mene... 3eme ou en D2?
Donc le jeu d'aujourd'hui est de trouver un Milieu off gauche qui fait banquette ailleurs ???
euh dites moi césar, suis je le seul à être content, non que je crois que c'est la nouveau mihajlovic (si j'y crois un peu en fait) mais disons que ca me fait plaisir de voir un jeune, grand rapide débarquer dans notre défense...
sinon pour le sondage de l'équipe, ca mange pas de pain et la question malheureusement se pose
Je n'ai pas dit que le fait de poser une question était aberrant (et je maintiens le sans "h"
)...J'ai juste dit que de parler de maintien aprés seulement journées c'était légérement précipité...
Il ne faut pas faire un rapprochement entre des discussions sur un forum ou dans la vie de tous les jours entre nous et un sondage qui sera publié dans un journal national demain...
Il me semble que ça n'a pas la même portée et même, le même but...
Facile on relance serginho une fois de plus car à milan il fera banquette dans tres peu de temps ou alors recoba en prêt et le salaire pris en compte par RLD
Ouahahaha, ils savent plus quoi faire pour vendre du papier à l'équipe.
Si ils veulent des questions débiles j'en ai plein en stock:
- Après son bon début de championnat Le Mans peut-il être champion de France?
- Deschamps sera-t-il renvoyé avant la trève?
- Pensez vous qu'la caution Marseillaise est réellement chavue ou alors si rase-t-il le crane?
- Ou jouera Pedretti l'année prochaine?
- Est-ce que les perchistes choisissent ce sport car ils sont complexés par la taille de leur exe, pour compenser?
:fou::fou::fou:
oneill13 a écrit :Question con !!!
Et si c'était Kewell notre dernière recrue????
Alors là je serais sur le cul, Harry "Magic" Kewell quand il etait à Leeds, il avait un sacré niveau :punk1:
Hellborg a écrit :- Est-ce que les perchistes choisissent ce sport car ils sont complexés par la taille de leur exe, pour compenser?
Et que dire des golfeurs alors ????
Comme l'avait suggéré la jolie mama
, si on pouvait réserver ce topic uniquement aux réactions aux transferts et uniquement à ça et traiter d'autres sujets comme lus plus haut dans d'autres topics, quitte à en ouvrir des nouveaux... ce serait foutral, ça éviterait de faire de ce
mur, un fourre tout... merci...
Dav_ a écrit :Alors là je serais sur le cul, Harry "Magic" Kewell quand il etait à Leeds, il avait un sacré niveau :punk1:
Ca serait beau mais tellement improbable....
Pensez-vous que la remarque de Boeuf est :
- Fort à propos
- Pas dans le bon topic
- Anti-constitutionnelle
- Hors sujet
Désolé Beef ..... j'arrête tout
GG!:cowboy:
Koke risque de partir à St é...
Ce n'est pas forcément une grosse perte mais ça sent l'arrivée d'Edson de Faria en provenance de la Bergerie Courbissienne...:choque:
X-14 a écrit :euh dites moi césar, suis je le seul à être content, non que je crois que c'est la nouveau mihajlovic (si j'y crois un peu en fait) mais disons que ca me fait plaisir de voir un jeune, grand rapide débarquer dans notre défense...
sinon pour le sondage de l'équipe, ca mange pas de pain et la question malheureusement se pose
Moi en tout cas je préfère Cesar à Dragu.....:pouce:
pour le sondage, c'est l'équipe quoi tjs fidèle au poste du n'importe quoi
En parlant de fourre-tout,
ils font fort Sainté, après nous avoir déjà pris notre Sakho, ils nous veulent notre Koke !