opiOM.net

Version complète : Rennes / OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est ce soir si je ne m'abuse, et j'ai lu à droite à gauche que le match était diffusé sur Sport + ou TV Breizh (comme les autres années). Pourtant, pas de trace dans le programme de CanalSat ni sur le site off de l'OM.

Ma soirée en dépend, avez-vous des précisions sur la chaîne et l'horaire ?

:mf_dribbl
Bowdown
Pour l'horaire c'est 19h30 après la chaine je ne peux pas t'aider.:Pixie
SALUT !

quelqu'un sait si le match sera retransmis sur le net ? Si oui , qu'elle lien internet ?
Merci beaucoup
Apparemment; le match n'est pas retransmis en direct...
en effet, rien de prévu ni sur Sport+, ni sur TV Breizh ce soir.

http://programme-tv.linternaute.com/jsp/...&gridtype=
Quelqu'un a des news sur une éventuelle compo ?
Darkfly51 a écrit :Quelqu'un a des news sur une éventuelle compo ?

A priori on devrait voir notre défense axial type ce soir car Meite dans une itw sur le site off, disait qu'il allait essayé de mettre le Dahu à l'aise avec Beye... pour le reste pas de news...
Dans tous les cas les joueurs cadres comme Beye, Meite, Ndiaye, Marlet n'ont pas plus d'une mi temps dans les pattes... je pense donc que l'on aura vraiment deux equipes differentes par mi temps.
Ce serait bien qu'au moins dans une mi-temps complète la ligne défensive et demi-défensive soit alignée presque au complet (sans Liza et Costa) avec Ferreira, Beye, Dehu, Meite derrière avec Ribaud en ArrG et en demi Pedretti-Ndiaye. Histoire de (re)trouver des automatismes...
Luis fabiano sera au stade, il viendra voir ses futurs et anciens coéquipiers :mf_farmer Rock
0-0 d'après l'Equipe.fr, mais pas plus d'infos pour l'instant...
A noter la sortie sur blessure et le départ pour l'osto de Steve Marlet
Si si un Rennes OM est programmé sur canal+ sport, mais c'est celui de la saison derniere !!!

Qui sont cons chez Canal !
Le match a été très engagé. Du côté rennais, le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou est sorti en se tenant le haut d'une cuisse au niveau des adducteurs, tandis que le milieu de terrain offensif Yohann Gourcuff est sorti sur une civière, touché à la jambe gauche après une intervention du Marseillais Leyti Ndiaye.

:Pixie
Et heureusement pour eux que Eduardo Costa n'est pas encore arrivé Boxing
Crylol

Par contre, Marlet nous fait du ... Marlet Ohmy déjà blessé.
Boxing Clap faut savoir se faire respecter d'entrée de jeu...........
C'est notre Pierre Richard à nous, le Marlet. A chaque fois il lui arrive un malheur ! Shutup
Campana a écrit :Le match a été très engagé. Du côté rennais, le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou est sorti en se tenant le haut d'une cuisse au niveau des adducteurs, tandis que le milieu de terrain offensif Yohann Gourcuff est sorti sur une civière, touché à la jambe gauche après une intervention du Marseillais Leyti Ndiaye.

Punaise on a fait tout ça, la grande classe et en plus on était même pas au complet c'est d'autant plus méritant. :Pixie
Désolé, j'ai eu un problème ce soir en rentrant du stade...
Je prépare l'édito...
Ah excellent, tu assures :mf_farmer
Campana a écrit :Le match a été très engagé. Du côté rennais, le défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou est sorti en se tenant le haut d'une cuisse au niveau des adducteurs, tandis que le milieu de terrain offensif Yohann Gourcuff est sorti sur une civière, touché à la jambe gauche après une intervention du Marseillais Leyti Ndiaye.

Grosse perte pour Rennes le GOurcuff, grand espoir du club voire de France...
encore un match en bois, va falloir se bouger pour prendre du lourd au milieu maintenant Sleeping
Pages : 1 2