opiOM.net

Version complète : Quel capitaine pour l'OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
nuance................
ZERO a écrit :, la caution Marseillaise disposera d'un groupe extrèmement diffcile à battre...à défaut d'un groupe capable de s'imposer face à n'importe quelle formation.Mf_doof

c'est tres juste,reste qu'a changer l'entraineur!
dans la foulée, changeons de stade aussi :mf_w00t2:
paddy a écrit :dans la foulée, changeons de stade aussi :mf_w00t2:
Changeons les supporters...nan ?Harhar
et pebadabt qu'on y est changeons de nom.
Je propose Esperance Marsiliano.Insane
ZERO a écrit :Changeons les supporters...nan ?Harhar
vu qu'on nage en pleine fête du slip en ce moment, tout est envisageable :mf_w00t2:
Et les couleurs ! Z'avez pensé à changer les couleurs ?

Je propose des bas rouges, un short blanc, un maillot bleu foncé avec une bande rouge au milieu ! Insane
je propose de changer aussi la couleur de la pelouse---->bleu cjair avec des points jaunes

et puis dans la fouléés changeons les regles du football.
15 joueurs et aucuns cartons (surtout avec Costa dans l'equipe)
Je sais pas si vous vous souvenez mais le sujet du topic, ça reste le capitannat pour cette saison. Finis le floodage mes agneaux...Wicked
Pour revenir à l'idée du topic........Wicked Lizarazu avec son calme son sens de la com et son experience sera un captain exemplaire!:mf_farmer
je vote N'Diaye ou Beye
faut comme meme qui connaissent la maison
D'abord qu'il vienne officiellement le Liza :mf_doctor

Je pense que ce sera l'un de ces quatre-là :

-Déhu
-Barthez
-Liza
-Pedretti

C'est vrai que je ne me mouille pas trop, mais les quatre garçons (dans le vent ?) ont les qualités requises pour ce genre de poste, ça me plait !
Comme Desailly peut pas être capitaine, je dis Liza.:punk1:
je vote Pedretti, quand il aura mué et perdu son duvet sous la moustache Biggrin2

juste pour dire que lorsqu'il aura prit un peu plus de charisme, il sera un capitaine de grande classe Bowdown
paddy a écrit :je vote Pedretti, quand il aura mué et perdu son duvet sous la moustache Biggrin2

juste pour dire que lorsqu'il aura prit un peu plus de charisme, il sera un capitaine de grande classe Bowdown

Quand on rentre au collège, on dit pas "capitaine d'une grande classe" mais "délégué de classe".Bleh
MERCI PADDY!Biggrin2

crise d'excroissance Benoît Pedretti souffre d'un hématome au bas-ventre. Il serait temps de lui expliquer comment la puberté transforme son corps.

:punk1:
Feirrera portait le brassard contre Vigo, ce qui laisse a mons sens augurer que ce pourrait être lui le titulaire, ce qui serait a mon humble avis le bon choix.
Barthez pas très concerné, hormis par son job
Déhu fraichement arrivé
N'Diaye pas un menuer d'homme
Beye Idem, plutôt l'art de la déconne
Battles; un outsider mais sera t'il titulaire 100 % ?
Hemdani : ne sera pas souvent titulaire
Lizarazzu: refusera le brassard au moins dans un premier temps, si on lui proposai.
Mieux que Feirrera je vois pas.
la caution Marseillaise a affirmé lors d'une interview sur le site off voilà plusieurs semaines, que ce sont les joueurs qui choisiraient leur capitaine : "je pose le brassard au milieu du vestiaire et je sors".
Il a ajouté qu'il serait mieux que ce ne soit pas un nouveau qui porte ce brassard afin de ne pas mettre trop de pression sur le joueur ; il citait même l'exemple Celestini.
Maintenant, les anciens (plus d'une saison) ne sont pas très nombreux.
En gros, si Hemdani est titulaire, il sera sans doute capitaine, sinon à choisir parmi Ferreira, Déhu ou Barthez :mf_bluesb
Ferreira il a une certaine classe mais ce ne sera jamais un leader...
Puit, Pierre, ciseau, feuille ça reste la meilleure solution :biker_h4h
Pages : 1 2 3