opiOM.net

Version complète : Eduardo Costa, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Dav_ a écrit :Ca fait trois pages qu'on le dit Ok

Je comprend que tu puises etre dégouté quand tu compares Eduardo Costa-Pedretti à M'Bami-Cana 59

J'ai pas la patience de tout relire... Bye1

Et puis où c'est que tu vois que je suis dégouté ? Parceque je le suis pas, j'ai confiance dans la paire M'Bami-Cana ou même M'Bami-Cissé...
En championnat ça tient la route mais j'ai hate de voir si c'est le meme cas en Ligue des Champions. Chacun des deux n'a pas fait preuve d'une grande constance cette saison, ils n'ont pas toujours été titulaires.

On verra bien ce que cela donnera Sly
il y a un topic psg :smoke1:
paddy a écrit :il y a un topic psg :smoke1:

C'est lui qui a commencé, tout de suite, il a voulu chercher la polémique... Cool
Seb_ a écrit :C'est lui qui a commencé, tout de suite, il a voulu chercher la polémique... Cool
c'est celui qui dit qui y est Bleh

pour en revenir à nos moutons, edouardo, futur tireur de coups franc de l'équipe ?
humm, on ne dit pas que des belles choses sur ce joueur, extraits de supporters bordelais à son sujet. trouvé sur un autre site parlant de l'OM :

"... il nous a malheureusement habitué à pas mal de mauvais gestes (Pitau s'en souvient, ou recemment une droite envoyée à un polonais lors d'un match amical contre Cracovie ). cependant, il n'a que 21 ans, a donc une tres grosse marge de progression tactique, il possede en outre dejà un bon bagage technique, et est tres physique. Il a cependant la facheuse habitude de ne pas cadrer ses frappes . Des joueurs confirmés comme Déhu ou Hemdani pourraient cependant lui mettre du plomb dans le cerveau ... il a eu trop tendance à vouloir jouer au justicier tout seul la saison passée en fait."

"J'espere qu'a Marseille vous réussirez a lui faire comprendre que ca sert a rien qu'il s'acharne a vouloir tirer des coups francs direct de 30m. En 3 ans a Bordeaux, il en a pas cadré un seul, et pourtant a chaque match il insistait pour les tirer."

"Il n'a jamais eu un comportement professionnel. En 3 saisons, il n'est jamais revenu en temps et en heure du Brésil en hiver ou en été... Il a réguliérement des gestes inadmissibles sur le terrain qui ont pénalisé l'ensemble de l'équipe...Bref, c'est le mercenaire typique... S'il réalise une bonne saison à Marseille, il voudra partir dès l'été prochain et s'il se plante, il foutra la m.... via la presse ."
paddy a écrit :humm, on ne dit pas que des belles choses sur ce joueur, extraits de supporters bordelais à son sujet. trouvé sur un autre site parlant de l'OM :

"... il nous a malheureusement habitué à pas mal de mauvais gestes (Pitau s'en souvient, ou recemment une droite envoyée à un polonais lors d'un match amical contre Cracovie ). cependant, il n'a que 21 ans, a donc une tres grosse marge de progression tactique, il possede en outre dejà un bon bagage technique, et est tres physique. Il a cependant la facheuse habitude de ne pas cadrer ses frappes . Des joueurs confirmés comme Déhu ou Hemdani pourraient cependant lui mettre du plomb dans le cerveau ... il a eu trop tendance à vouloir jouer au justicier tout seul la saison passée en fait."

"J'espere qu'a Marseille vous réussirez a lui faire comprendre que ca sert a rien qu'il s'acharne a vouloir tirer des coups francs direct de 30m. En 3 ans a Bordeaux, il en a pas cadré un seul, et pourtant a chaque match il insistait pour les tirer."

"Il n'a jamais eu un comportement professionnel. En 3 saisons, il n'est jamais revenu en temps et en heure du Brésil en hiver ou en été... Il a réguliérement des gestes inadmissibles sur le terrain qui ont pénalisé l'ensemble de l'équipe...Bref, c'est le mercenaire typique... S'il réalise une bonne saison à Marseille, il voudra partir dès l'été prochain et s'il se plante, il foutra la m.... via la presse ."

Il me semblait bien....Mf_doof
paddy a écrit :[color=#035095]"... il nous a malheureusement habitué à pas mal de mauvais gestes

tant mieux! il en faut des joueurs comme ça dans les grandes équipes (pas trop quand même...)
Rappelez vous Carlos Mozer, dans le temps ou Philippe Vercruysse, de vraies moissonneuses batteuses! Whip

Les chocs (PSG, St Etienne, OL) promettent un joli carnage... :mf_doctor
Hassenovitch, pour les chocs on avait Black et d'Ecker et on a vu ce que ça nous a rapporter...euh...trois défaites cette saison, et trois l'année passée...que du bonheur hein, mais tu as raison il nous faut du carnage, au moins on aura du spectacle à défaut des points...
hassenovitch a écrit :tant mieux! il en faut des joueurs comme ça dans les grandes équipes (pas trop quand même...)
Rappelez vous Carlos Mozer, dans le temps ou Philippe Vercruysse, de vraies moissonneuses batteuses! Whip

Vous avez deja une belle equipe de bourrin!Tongue
Il manque plus que Jerome Leroy !Prop
Tétonflingué a écrit :Hassenovitch, pour les chocs on avait Black et

Trés joli jeu de mots Applause
zorg a écrit :Vous avez deja une belle equipe de bourrin!Tongue
Il manque plus que Jerome Leroy !Prop

Et rajoutes-y Franck Jurietti et Cyril Rool et tu as une boucherie OM au vélodrome....
hassenovitch a écrit :tant mieux! il en faut des joueurs comme ça dans les grandes équipes (pas trop quand même...)

tu oublié le grand Di meco !!!

mais c'est fini l'époque ou tu ne prenais pas de carton pour un tacle sévère !!!

maintenant les joueurs faut plus les toucher !!! A mon avis faudra le calmer le petit si on veut pas finir le match à 10 plus d'une fois !!!

Et puis les joueurs ne sont pas des gladiateurs !!! le but n'est pas de finir le seul sur le terrainWicked

Autant prendre llacer aussi non ? Harhar
thelaw a écrit :tu oublié le grand Di meco !!!

mais c'est fini l'époque ou tu ne prenais pas de carton pour un tacle sévère !!!

maintenant les joueurs faut plus les toucher !!! A mon avis faudra le calmer le petit si on veut pas finir le match à 10 plus d'une fois !!!

Et puis les joueurs ne sont pas des gladiateurs !!! le but n'est pas de finir le seul sur le terrainWicked

Autant prendre llacer aussi non ? Harhar

Ah le Di Meco! que de bons souvenirs!
sinon, le MD remplaçant ne sera pas si remplaçant que ça puisqu'il faudra prévoir les matchs de suspension de E.Costa , soit environ une dizaine, sans compter les blessures. D'où l'intérêt de garder nos MD (Hemdani, N'Diyaye) ;)
Je pense que Costa serait une bonne recrue mais il ne faut pas oublié que en ce moment les carences de l'OM ne sont ni la défense ni le milieu mais l'attaque donc avis au dirigeant, il nous faut d'urgence un voir deux attaquant de renom si on veut enfin accrocher un nouveau trophée
Cyroz a écrit :ClapCa commence a devenir une habitude, les scoops de Georges et comparses devance d une tete les autres sources du net:

Bordeaux : E.Costa proche de Marseille
26 juillet 2004 - 09 h 26 -

[Image: dep_9.gif]

En conflit avec ses dirigeants en raison, selon lui, de leur manque d’ambition, Eduardo Costa est tout proche de la sortie. Le milieu de terrain brésilien de Bordeaux devrait signer mardi un contrat de cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille, pour un montant légèrement supérieur à 7 M€.

L’aventure touche à sa fin entre Bordeaux et Eduardo Costa. En conflit avec ses dirigeants en raison, selon lui, de leur manque d’ambition, le jeune joueur brésilien (21 ans) des Girondins devrait en effet signer mardi un contrat de cinq ans en faveur de l’Olympique de Marseille, pour un montant légèrement supérieur à 7 M€. Il serait ainsi associé à Benoît Pedretti dans l’entrejeu olympien.

Merci Cyroz de souligner le boulot ! Applause ça change de certain boulet de la nuit... Il se reconnaîtra avec son mauvais esprit permanent et sa propension à consommer...
saccoman a écrit :Je pense que Costa serait une bonne recrue mais il ne faut pas oublié que en ce moment les carences de l'OM ne sont ni la défense ni le milieu mais l'attaque donc avis au dirigeant, il nous faut d'urgence un voir deux attaquant de renom si on veut enfin accrocher un nouveau trophée

Costa n'est pas une priorité mais plutot une oportunité et à ce prix là, il aurait été dommage de la laisser passer. Costa est un joueur rugueux mais il est vrai qu'il y en avait marre des milieu de terrain sans poids physique. Je ne le pense pas plus rugueux que Bernardi le Costa. C'est que du bon!Wub
J'avais pas remarquer qu'il a 21 ans le Costa !:thumbup:
Bouricao a écrit :J'avais pas remarquer qu'il a 21 ans le Costa !:thumbup:
$

sûr qu'il en paraît 33 mais bon...34
Mais comment tu fais Georges ?

Toujours à la pointe de l'info ce fada !

encore bravo pour cet énième scoop, j'ai arrété de les compter Bowdown

Juste dommage que ce ne soit pas un buteur ... Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8