D'après nos informateurs et contre toutes attentes, il semble bien que l'excellent milieu récupérateur, à la fois brésilien et girondin, est en passe de signer à l'OM. Eduardo Nascimento Costa rejoindrait donc la troupe d'la caution Marseillaise dès mardi en Bretagne...
Eduardo Costa en bref
Né le 23/09/1982 à Florianopolis (Brésil)
Taille 1m84 ; Poids 78kg
Poste : Milieu défensif
Georges Profond
oh georges, tu as prit un gros risque et tes responsabilités en divulgant cette rumeur....
si cela se produit j'en serais vraiment satisfait tant il constituerait une recrue de trés grand choix pour notre om....
assurément un de nos plus beau coup
j'espere ne pas etre déçu
et si cela se confirme chapeau ba

car tu me remonte un peu le moral
et ce soir je t'aime george oui je t'aime....:mf_laug2
Des sources mon vieux ...
Niko, mon garçon, restons courtois, je t'en prie. Ta délaration me touche mais nous en resterons là si tu veux bien. Platonique attitude.:mf_bluesb Pour Drogba, souviens-toi, ce que j'avais annoncé bien avant pas mal de monde. Je réédite pour Eduardo Costa. Ma longue vie m'a appris à prendre des risques, mon petit bonhomme...:smoke1:
Pourquoi tu veux pas en dire plus ?
Parce que mes informateurs veulent rester dans l'anonymat. Mais c'est quasimment signé...:smoke1:
Amusant, ça recoupe mes infos. Mais comme la Provence annonce un joueur par jour, Fabiano, Morientes etc..., ça prouverait presque le contraire...

Georges Profond a écrit :Mais comme la Provence annonce un joueur par jour
Amusant, je viens de lire ca sur omlive à l'instant. J'ai d'aussi bonnes sources que toi apparement
Stade en feu, ou pétard mouillé???Allez savoir...On compte sur toi Puits sans fin.:whistling

des noms des noms des noms....

CheeSy a écrit :Amusant, je viens de lire ca sur omlive à l'instant. J'ai d'aussi bonnes sources que toi apparement
Tant mieux pour toi mais si je me suis fendu d'un edito en une d'opiOM, c'est que j'en suis quasi certain...

Entre parenthèses, c'est une bonne nouvelle mais je vois pas bien pourquoi on collectionne les milieux défensifs...

t'as pas une rumeur pour un milieu offensif et pour l'ataque?

Rien ! encore une fois, là c'est plus qu'une rumeur. Pas un truc trouvé sur le web...
Je pensais la même chose que toi puits sans fond, on les collectionne même si Johansen (meneur de jeu de nature mais reconverti MD à l'OM) est parti à Strasbourg...Un autre milieu défensif va donc partir....Mais quand arriveront donc l'attaquant et le milieu offensif, ça commence à urger...
Tétonflingué a écrit :Je pensais la même chose que toi puits sans fond, on les collectionne même si Johansen (meneur de jeu de nature mais reconverti MD à l'OM) est parti à Strasbourg...Un autre milieu défensif va donc partir....Mais quand arriveront donc l'attaquant et le milieu offensif, ça commence à urger...
Tu l'as dit, l'ami. J'avoue ne pas comprendre les subtilités du mercato de Diouf...

Elles sont toutes aussi subtiles que celles du Gigot nigoté...:whistling

Tiens dans la Provence, on peut voit que Bouchet a renoncé à son voyage à Madrid. Le ridicule ne tue pas...mais pas de Morientes ! :n:
Georges Profond a écrit :Tiens dans la Provence, on peut voit que Bouchet a renoncé à son voyage à Madrid. Le ridicule ne tue pas...mais pas de Morientes ! :n:
De toute façon Madrid souhaite le conserver. :mf_doctor