opiOM.net

Version complète : C½urs croisés d’Olympie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
deepbluebdr a écrit :Je vais essayé de faire simple.
Un journaliste de l'équipe (envoyé spécial permanent ?) traite des affaires de l'OM et, est inscrit sur un forum olympien, (peut être même plusieurs ?)
Sur le forum en question dont je tairai le nom, il est un peu comme un roi et sa cour il y est en tant que journaliste, Shocking venant glaner ses informations et les tendances qu'il relate dans l'équipe Ohmy

Deep... Homme de synthèse!
Mais attention (non, je ne dirais pas le nom, non plus...) à ce qui peut remonter de la cave...
:lmfao:
Ce n'est pas bien pour s'il est par minou mais je comprends mieux vos allusions de tout à l'heure...

C'est tout de même peu professionnel avec tout ce qui se raconte en débilités, niaiseries et fantasmes sur l'OM ! :n:

J'ai peur... Ermm
Mathildien75 a écrit :Ce n'est pas bien pour s'il est par minou mais je comprends mieux vos allusions de tout à l'heure...

C'est tout de même peu professionnel avec tout ce qui se raconte en débilités, niaiseries et fantasmes sur l'OM ! :n:

J'ai peur... Ermm

Tu fais bien, paraît qui menace d'enlever un jedi..Nono_h4h
beepees a écrit :Deep... Homme de synthèse!
Mais attention (non, je ne dirais pas le nom, non plus...) à ce qui peut remonter de la cave...
:lmfao:
Laugh C'est pour ça que je n'en dirai pas plus.
Pour Mathildien75 je pense que non Laugh Mais il n'est pas impossible qu'il nous lise.
bon sérieusement, Ribault, c'est du tout bon ?Sly
deepbluebdr a écrit :Laugh C'est pour ça que je n'en dirai pas plus.
Pour Mathildien75 je pense que non Laugh Mais il n'est pas impossible qu'il nous lise.

En tous cas merci à toi Deep ! Worthy

Et toujours rien sur le futur "tueur" des surfaces ??? :huh:
A part Bouchet en Espagne, Diouf en Amsud, je n'ai pas plus d'info que toi. j'achèterai la Provence demain et te (vous) dirai quoi si de bonnes aventures il y avait du bon nouveau.
;)
Merci Home mais est-on certain qu'ils liront ? Blush
Y'en a un qui doit tirer la tronche ce matin, c'est captain Brahim. M'étonnerait pas qu'on le retrouve quelque part errant entre Portsmouth et Middlesbrough...Bye2
Nil Sanyas a écrit :Dans le mille :smoke1:

Sinon good job comme d'hab' Georges, le meilleur journaliste sportif français (au moins) Clap

Il vous en prie ! Mf_doof
d'après la Provence et je pense que vous êtes au courant Eduardo Costa est tout proche de l'OM Costa: un brésilien avant l'autre
Le milieu de terrain rugueux dont avait envie José la caution Marseillaise devrait être le jeune (21 ans) Brésilien de Bordeaux, convoité par Monaco. Sera t'il dès ce soir en Bretagne ?

Bouchet pas à Madrid pour l'instant
Finalement je vais m'éviter pour le moment un voyage inutile à Madrid..............son salaire(celui de Morientes) est un obstacle à tout club européen.
Pour Lizarazzu
Nous sommes d'accord et il ne s'agit plus que de finalisation juridique
Par ailleurs Chelsea gagne sans Drogba L'équipe de José Mourinho a dominé le Celtic de Glagow à Seattle 4-2 Didier n'a pas été aligné, mais devrait faire ses débuts jeudi prochain contre l'AS Roma
Extraits de la Provence des sports.
Pages : 1 2