opiOM.net

Version complète : Le ballon dort!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Coupet!!

Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol

désolé..non sans hesitation DIDIER DROGBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
moi je pense quand meme que coupet fait en ce moment partie des 3 ou 4 meilleurs gardien du monde donc sa place parmi les nominés est pas injuste...Ermm
Meme Spinosi est meilleur que lui!! Laugh pourquoi pas Porato aussi! 34
Clap :roll1:
Yankee a écrit :Meme Spinosi est meilleur que lui!! Laugh pourquoi pas Porato aussi! 34

comme c'est beau d'etre supporter et de pas admettre qu'un gardien qui joue pas a marseille puisse etre bon... :paysan:
Je vais pas faire dans l'original. Pour moi ce sera Ronaldinho si Barcelone fait une bonne C1. Le Bresil garde toutes les chances de faire une bonne Coupe du Monde, alors pourt moi il n'y en aura pas 50...
Si Chelsea l'Angleterre font un bon parcours aussi, peut-être Lampard...
je trouve ça bizarre que quelqu'un comme Cris qui n'a fait qu'une saison en Europe et pas vraiment marquante en plus soit dans la liste des 50 meilleurs joueurs d'Europe...34

surtout quand on voit que Nesta ou Stam n'y sont même pas!!!!
Mes favoris: Figo, Deco et Cristiano Ronaldo les autres cquedpdFuck
ShinO a écrit :Mes favoris: Figo, Deco et Cristiano Ronaldo les autres cquedpdFuck
Cristiano Ronaldo reste très décevant pour l'instant avec son club. En équipe nationale, je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.

je rajoute aussi Lampard ;)
ShinO a écrit :Mes favoris: Figo, Deco et Cristiano Ronaldo les autres cquedpdFuck

Manque plus que Zizou t'auras les toats et le Beurre 34
Coupet!!!! CrylolCrylolCrylol je savais pas qu'il avait migré ici le topic joke of the day YahooYahoo

Moi je verrais bien DD quand meme, vu ce qu'il fait avec la Cote d'Ivoire et chelsea, ce ne serait que justice Spoton
KodiaK a écrit :Manque plus que Zizou t'auras les toats et le Beurre 34

Banned T'as pris encore de la mescaline Kodiak ? Laugh
Non mais Cris c'est une blague ? Coupet mérite 100 fois mais lui franchement il me semble qu'il y a plus fort...

La liste des 50 c'est qui qui la faite ?
et si c'était henry?
avec sa récompense, meilleur buteur devant ian wright à arsenal..
médiatiquement il est bien placé...
pitié pas lui!
Ou Dave Navarro ballon d'or c'est pas beau?

nb: guitariste de jane's addiction et des red hot pour les néophytes de la culture kébaba cool !
Quand même 9 joueurs de la JUVE dans cette liste. :langue:
nikoairways a écrit :et si c'était henry?
avec sa récompense, meilleur buteur devant ian wright à arsenal..
médiatiquement il est bien placé...
pitié pas lui!

Pour sacrer quoi?
Le record en participation en 1/4 de finale de C1 ? L'année de l'attaquant international muet en sélection hormis son but contre je sia splus qui?

On Henry encore...Shutup

Mais comme on disait jadis à Arsenal : Qui vivra Vieira...

Cristiano Ronaldo est la plus grosse tanche que j'ai jamais vu jouer Sleep

Maldini King
Sans hésiter Maldini
puisque personne ne ressort du lot
Si seulement il avait gagné la champion's League ça l'aurait aidé un peu plus puisque ses messieurs se basent sur le palmares de l'année comme critere determinant pour faire leur choix...
Ronnie Perv
Pages : 1 2 3 4 5