Cétacé ou Maldini!!!!!!:paysan:
cariokaman a écrit :comme c'est beau d'etre supporter et de pas admettre qu'un gardien qui joue pas a marseille puisse etre bon... :paysan:
Barthez et Carrasso sont deja meilleurs :paysan:
A contrario qui pour le ballon de plomb?

Ballon de plomb : Gimenez ?

Le ballon d'or c'est has been les gars ... place au prix marionnaud bouse !

pedretti il sera pas mal pour le ballon de plmb cette année... le plus gros suicide de carreiere de l'année
Yankee a écrit :A contrario qui pour le ballon de plomb? 
Mendoza ? Gimenez ?
Non je déconne.
Je suis curieux de savoir qui les cdf vont élire.
Les critères de ces messieurs là sont avant tout le choix de carrière, la qualité intrinsèque du joueur et sa personnalité. Les gars sont à fond sur le PSG, c'est normal qu'un Fiorese ait été élu.
Cette année, ils vont sans doute mettre un toulousain ou un ex marseillais style pédretti... mais pas un transfuge paris/marseille, après le match au vel' z'auraient l'air fins...
N'empêche Pédretti ou Frau ballon de plomb là le choix est cornélien !
c'est pas comme choisir entre Maldini, Ronaldinho ou Lampard !

Ballon d'or?et pourquoi pas coupet?

Il parait que c'est fait, le castor a décroché la timballe en or :pouce:
Bon allez les gars, on sait tous à l'avance qui sait, mais faites au moins semblant de vous y interesser!

C'est ce soir, bouse!:vodevill
Encore un ex-PSGien qui a le ballon d'or, on en avait qu'un je crois avant avec Weah, ça nous en fait deux

Nil Sanyas a écrit :Encore un ex-PSGien qui a le ballon d'or, on en avait qu'un je crois avant avec Weah, ça nous en fait deux 
Il a jamais joué au PSG Maldini!

Oc ! a écrit :Il a jamais joué au PSG Maldini!
Huhu, j'aurais bien aimé qu'il ait le ballon doré lui :happy2:
quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il font des costumes nike ??? c'est pour ça que le psg a du mal à courir...
Bon ben comme tout le monde s'y attendait et sans surprise, le ballon d'or 2005 est Steve Marlet.

Archi-archi-mérité pour Ronnie. Bravo. :punk1: