29-11-2005, 19:57
29-11-2005, 21:26
maldini l'a 100 fois mérité!!
Fidèle au club depuis tant d'année...qui est de cette trempe encore aujourd'hui?
Défenseur remarquable, buteur occasionnel, un gars sympa, capitaine dans toutes les catégories...
Jolly jumper a tout le temps d'être élu...et puis pour la 50 eme un gars d'exception ça aurait pas fait de mal!
De toute façon à election bidon, résultats bidon!
Fidèle au club depuis tant d'année...qui est de cette trempe encore aujourd'hui?
Défenseur remarquable, buteur occasionnel, un gars sympa, capitaine dans toutes les catégories...
Jolly jumper a tout le temps d'être élu...et puis pour la 50 eme un gars d'exception ça aurait pas fait de mal!
29-11-2005, 21:43
LedZepelin a écrit :maldini l'a 100 fois mérité!!
La ballon d'or consacre une saison, pas une carriere. Comme je l'ai dit, Maldini le méritait plusieurs fois dans le passé.
Et tu fais quoi si Ronnie se blesse et ne peut plus jouer au foot ? Il le mérite sur la saison qu'il a faite.
29-11-2005, 21:50
Nil Sanyas a écrit :Encore un ex-PSGien qui a le ballon d'or, on en avait qu'un je crois avant avec Weah, ça nous en fait deux
Avec vous c'est oujours des Ex quelque chose

30-11-2005, 06:13
KodiaK a écrit :Avec vous c'est oujours des Ex quelque chose(Contrairement à l'OM)
en meme temps, si on a peut-etre un futur quelquechose en la personne de Ribery (mais sera-t'il encore chez nous a ce moment la?

30-11-2005, 08:06
RaphHK a écrit :en meme temps, si on a peut-etre un futur quelquechose en la personne de Ribery (mais sera-t'il encore chez nous a ce moment la?), on n'a pas trop de quoi la ramener sur le sujet trophees pour le moment
Il faut juste que l'on participe a la LDC(rien que ca),et vous verrez,pas plus tard que l'annee prochaine,RIBERY sera dans les nominés....et l'annee d'apres il le gagnera,et c'est la qu'on le vendra 80 millions....i had a dream.....

30-11-2005, 08:22
LedZepelin a écrit :maldini l'a 100 fois mérité!!ouais mais Jolly Jumper il peut gagner un match presque tout seul
c'ets difficile de juger des mecs jouant dans des chamionnats, des équipes et à des postes différents
si tu prends la liste des nominés et que tu dis qui aimerai-je avoir dans mon équipe Ronaldinho est presque forcément en tête, il n'a pas d'équivalent au monde actuellement sauf peut-être Chevchenko?:ball:
30-11-2005, 12:00
C'est bien pour ça que c'est pas une récompense qui veut dire grand chose!
30-11-2005, 12:14
Altaturk a écrit :Bravo à Claude aussi, le Real a beaucoup de mal à le remplacer, lui à qui on voulait faire jouer le role du nègre de service. :vodevill
Je te rejoins sur cet avis, le départ de Claude est à l'origine du mal Madrilene... et ça , il mette du temps à le soigner !
30-11-2005, 12:38
LedZepelin a écrit :C'est bien pour ça que c'est pas une récompense qui veut dire grand chose!
Pourquoi voulais-tu qu'on accorde la récompense à Maldini si elle ne vaut pas grand chose ?

Je partage l'avis de de Rocca :
André de Rocca, on ma dit que vous étiez ravi, mais je nen crois rien, que le ballon dor ait été attribué à Ronaldinho.
"Pourquoi vous nen croyez rien ! Voudriez-vous me faire passer pour un pisse-vinaigre, pour un éternel mécontent, pour un râleur éternel Moi, je suis très content que Ronaldinho ait eu le ballon dor. Il est vrai que je naime pas trop ces récompenses individuelles pour un sport qui est essentiellement collectif mais dans la mesure où le jury de mes confrères a désigné le brésilien, on ne peut pas être contre.
Franchement, dans ce monde du football, où ce nest pas toujours rigolo et quelquefois cest même triste, il est certain que Ronaldinho donne une dimension que seul lui peut apporter. Ses accélérations, ses dribles, ses improvisations, ses buts Vous vous souvenez de ceux quil a marqués contre le Real sous le maillot de Barcelone. Il donne de la lumière à un sport qui quelquefois se joue dans la grisaille.
Alors évidemment vous allez me dire : « Et Maldini ? ». Oui, je regrette que Maldini nait pas encore reçu un ballon dor pour lensemble de son uvre comme on le fait des fois au festival de Cannes. Je ne désespère pas car Maldini a dit que lan prochain il serait encore compétitif sous le maillot de Milan. Et bien, ceux qui ont en charge de désigner les meilleurs joueurs du monde pourraient bien penser à lui. En tout cas, pour ce qui me concerne, il y a longtemps que je lui ai donné le ballon dor et même de platine."
omnet.fr
30-11-2005, 13:42
RaphHK a écrit :en meme temps, si on a peut-etre un futur quelquechose en la personne de Ribery (mais sera-t'il encore chez nous a ce moment la?), on n'a pas trop de quoi la ramener sur le sujet trophees pour le moment
Bah Papinou a eu son Ballon d'OR pour sa fabuleuse saison à l'OM

30-11-2005, 14:55
N'empeche que nous cette année on a 2 gros pretendants au ballon de plomb: Gimenez et Mendoza
30-11-2005, 14:56
Pire encore Niang pourrait avoir le titre de soulier de plomb !!!!
le pichichi raté
le pichichi raté
30-11-2005, 17:18
Oaime a écrit :Pire encore Niang pourrait avoir le titre de soulier de plomb !!!!
le pichichi raté
On doit le gagner tous les ans celui là :happy2:
19-12-2005, 22:41
*
Ronaldinho désigné joueur de l'année 2005 par la Fifa
lun 19 déc, 21h35
PARIS, 19 déc (AFP) - - Le prodige brésilien du FC Barcelone Ronaldinho, sacré Ballon d'or 2005 le mois dernier, a été désigné joueur de l'année 2005 par la Fédération internationale de football (Fifa) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.
A 25 ans, Ronaldinho, déjà désigné meilleur joueur par la Fifa en 2004, a nettement devancé les deux autres nommés, le milieu de terrain anglais de Chelsea Franck Lampard et l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. Le Brésilien recueille 956 points, contre 306 à Lampard et 190 à Eto'o.
"Ronnie" est le troisième joueur à être sacré plus d'une fois meilleur joueur de la planète par la Fifa, après son compatriote Ronaldo (1996, 1997, 2002) et le Français Zinédine Zidane (1998, 2000 et 2003).
Le mois dernier, Ronaldinho a reçu pour la première fois de sa carrière le Ballon d'or France-Football, qui récompense le meilleur joueur évoluant en Europe.
Formé au Brésil, au Gremio Porto Alegre, ce joueur aux qualités techniques hors normes est arrivé en Europe à l'été 2001, en signant au Paris SG. En 2003, il a rejoint le FC Barcelone avec qui il est devenu la saison dernière champion d'Espagne.
En 2005, Ronaldinho a également remporté la Coupe des Confédérations avec le Brésil et sera en juin prochain en Allemagne l'une des figures de proue d'une Seleçao candidate à une sixième victoire en Coupe du monde.
Seule la Ligue des champions manque au palmarès déjà largement fourni de Ronaldinho, qui fut notamment champion du monde en 2002. Le Barça avait été éliminé la saison dernière par le Chelsea de Franck Lampard et les deux clubs se retrouveront de nouveau en 8e de finale en février. L'occasion pour l'Anglais, devancé lundi, de prendre une nouvelle revanche.
Chez les dames, l'Allemande Birgit Prinz a été désignée joueuse de l'année pour la troisième fois consécutive. Elle devance la Brésilienne Marta et l'Américaine Shannon Boxx.
Ronaldinho désigné joueur de l'année 2005 par la Fifa
lun 19 déc, 21h35
PARIS, 19 déc (AFP) - - Le prodige brésilien du FC Barcelone Ronaldinho, sacré Ballon d'or 2005 le mois dernier, a été désigné joueur de l'année 2005 par la Fédération internationale de football (Fifa) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.
A 25 ans, Ronaldinho, déjà désigné meilleur joueur par la Fifa en 2004, a nettement devancé les deux autres nommés, le milieu de terrain anglais de Chelsea Franck Lampard et l'attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o. Le Brésilien recueille 956 points, contre 306 à Lampard et 190 à Eto'o.
"Ronnie" est le troisième joueur à être sacré plus d'une fois meilleur joueur de la planète par la Fifa, après son compatriote Ronaldo (1996, 1997, 2002) et le Français Zinédine Zidane (1998, 2000 et 2003).
Le mois dernier, Ronaldinho a reçu pour la première fois de sa carrière le Ballon d'or France-Football, qui récompense le meilleur joueur évoluant en Europe.
Formé au Brésil, au Gremio Porto Alegre, ce joueur aux qualités techniques hors normes est arrivé en Europe à l'été 2001, en signant au Paris SG. En 2003, il a rejoint le FC Barcelone avec qui il est devenu la saison dernière champion d'Espagne.
En 2005, Ronaldinho a également remporté la Coupe des Confédérations avec le Brésil et sera en juin prochain en Allemagne l'une des figures de proue d'une Seleçao candidate à une sixième victoire en Coupe du monde.
Seule la Ligue des champions manque au palmarès déjà largement fourni de Ronaldinho, qui fut notamment champion du monde en 2002. Le Barça avait été éliminé la saison dernière par le Chelsea de Franck Lampard et les deux clubs se retrouveront de nouveau en 8e de finale en février. L'occasion pour l'Anglais, devancé lundi, de prendre une nouvelle revanche.
Chez les dames, l'Allemande Birgit Prinz a été désignée joueuse de l'année pour la troisième fois consécutive. Elle devance la Brésilienne Marta et l'Américaine Shannon Boxx.