opiOM.net

Version complète : Bouchet ou épicier ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon les aminches, faut arrêter de se prendre le chou, ça fait monter l'hypertension. Les colères (et pas simplement chauves et tchèques), c'est pas coolissimo pour le palpitant. Les artères, c'est comme les coins de rue, faut pas les encrasser. Question d'hygiène urbaine. Certes certes, on nous a banané pour faire de l'abonné. Y'a pas photoshop. Le fake fax du Bouchet, on se le prend dans le fion sans vaseline et avec un rictus de douleur. Hoquet, les carottes sont belles et bien cuites, on dira même consumées, rapport à l'avenir de Didier en Canebière sous pression…

A l'heure qu'il est, on joue tous les remake de la reine des Pommes version Vieux Port. Drogba s'en est allé, on reste un tantinet flapi flamant et pas forcément tout rose. Vrai, quand on te cause de cerise et que tu t'aperçois qu'on te refile de la daube, t'as mal à l'estomac. La crampe, c'est bon quand on la tire. Pas quand on en souffre. Au grand marché des dupes de l’été 2004, l’équarrisseur a vendu du gâchis même pas de chez Parmentier…

Remarque bien, prendre les gens pour des truffes, c'est son métier d'origine. Du vent dont on fait les mistrals gagnants comme gouaillerait Renaud, vieux supporter du team intime. En matière de Com, il a fait à l’ancienne, le Bouchet. Ni Internet ni morse, il a investi sans vergogne dans le pigeon. Pas le voyageur mais bel et bien le suppo lambda, celui qu’on plume pour avoir du brouzouf. Le blême est que le colombier réside toujours boulevard Michelet. Attention aux esgourdes, Cricri pas d’amour, tu risques d’entendre siffler là-bas moult noms d’oiseaux sur ton compte (pas simplement en banque)…

Faut dire, le commis et son collègue papal ont joué les saintes-nitouches tout en négociant en loucedé. C’est vrai, le nigaud a suivi tout ça avec sa candeur naturelle. A l’occasion, faudrait lui acheter un parachute à sézigue, histoire qu’il retombe de son piédestal. M’est avis que sous peu, si y’a pas du point engrangé en Ligue du Gaulois, y’aura du monde aussi au Vélodrome pour le descendre à la fois de son socle et de son petit nuage, Josélito.

Faut pas prendre les enfants du Pape Diouf pour des nanards sauvages ! Si un coach n’est là que pour le folklore, ça peut lasser à terme. Il a quand même son mot à dire dans les transactions ou il fait tapisserie couleur locale, l’humain tondu ? On a perdu en deux coulées gros, notre buteur-phare et notre mousse prometteur. Quant à notre capitaine Courage, il a fait l’essuie-glace Manche-Méditerranée sans finalement passer par la case départ. Question navigation, on est aussi stable qu'un 4,70 par force 11 dans les quarantièmes rugissants. Sûr qu’on barre toujours à vue depuis l’arrivée de Bob le Flambeur. Le remake du bateau ivre, on se le tape au quotidien…

Mais, bon, on va p'têt arrêter d'en faire tout un fromage ? C'est quand même pas la fin des haricots, le départ de l’ivoirien, si ? Quoiqu'il en soit et malgré les chausse-trappes, l'OM restera toujours l'OM avec son cortège de grandiloquences superbes et de diatribes exacerbées. Un club hors-norme, vivant, fascinant, bouleversant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que tout cela est inscrit dans nos gènes…

:drapeau_c
Rock bien écrit, bravo
l'om restera toujours l'om... on y changera jamais rien
Toujours aussi saisissant de te lire l'entrecôte...Ton édito bien cuit tombe à point, et nous annonce une suite des plus saignantes.Happy
boeuf mode a écrit :Quoiqu'il en soit et malgré les chausse-trappes, l'OM restera toujours l'OM avec son cortège de grandiloquences superbes et de diatribes exacerbées. Un club hors-norme, vivant, fascinant, émouvant, qui de Leclerc à Tapie a toujours dû affronter les sables mouvants et les vents émouvants. Va peut-être falloir se résoudre à phosphorer que c’est inscrit dans nos gènes…

XLent :cowboy:
Oh oui ! Clap

Toujours autant en forme le bovidé ! Rock
Que j'aime ces éditos ou leurs auteurs tels des chefs d'orchestre savent marier les mots pour nous en faire une symphonie ... :thumbup: :whistling

Bravo :meuh
Boeuffy, vents pires et
boeuf mode a écrit :mistrals gagnants
Après tout le Boeuf qui charcute son Bouchet, n'est-ce pas là un juste retour des choses ?:y:

Pour ma part, que le cri-cri ouvre une boucherie ou une épicerie en guise de succursale avec vente directe aux moutons ou exportation/importation de viande de chèvre avariée vers la Chine, je m'en cague, pourvu que le vélodrome redevienne un abattoire quand l'adversaire piétine notre pelouse avec ses gros sabots.
Merci à tous et espérons que le live de l'huissier nous porte bonheur ! :punk1:
boeuf mode a écrit :Mais, bon, on va p'être arrêter d'en faire tout un fromage ? C'est quand même pas la fin des haricots, le départ de l’ivoirien, si ?

Bravo pour l'édito. Bye1

Pour le moment non, mais les millions engrangés, sur le rectangle vert ça sert à rien sinon à être dans les petits papiers de la DNCG. L'oseille à Cricri n'est rien par contre le terrain est tout, faudrait pas l'omettre.
Boeuf jamais boeuf boeuf... :thumbup:

Nos bobos salés Rambo!! Des beaux mots en baume pour nos maux d'homos. Kamol? ca dure... Mais les editoto du bovin sont plus forts que la douleur... Rock
On nous prend pour "la reine des pommes" mais ne compte pas sur moi pour te jeter la première pierre, tines prends plutôt une Chester(field).

Beef, c'est tout simplement génial, je pourrais en faire des tonnes dans le dythirambique, ton édito est une merveille.
Tel l'aveugle au pistolet, tu cibles juste et bien dosé.
Pinaise Beef, je suis loin d'être un marin, mais je me laisse volontiers embarquer sur ce genre de rafiot.

Au grand Art l'Opiomie reconnaissante, Beef tu mérites le PanthéOM.
Que dire de plus si ce n'est BRAVO MAESTRO Worthy Worthy

NB: on peut faire Beefty Beefty si tu veux pour la recette :whistling Laugh

La vache Beef, je suis content d'avoir pu te lire avant de partir :thumbup: Worthy
Là les gars C, n'en jetez plus la cour est pleine ! j'vas rougir comme du mercure au chrome sur le coude d'une fillette... et pas de muscadet...Blush
Vivement que le championnat reprenne ! Je te sens déjà dans une forme Armstrongienne !!! :mf_laughb

Excellentissime Beef !!! Que dire de plus ? ça m'a fait marrer, mais tu ne sembles plus porter le Bouchet dans ton coeur... :ph34r:
Mathildien75 a écrit :Vivement que le championnat reprenne ! Je te sens déjà dans une forme Armstrongienne !!! :mf_laughb

Excellentissime Beef !!! Que dire de plus ? ça m'a fait marrer, mais tu ne sembles plus porter le Bouchet dans ton coeur... :ph34r:

Tu n'as pas tort nestor mais l'ai-je jamais porté ? Ermm
boeuf mode a écrit :Tu n'as pas tort nestor mais l'ai-je jamais porté ? Ermm

Disons que niveau communication il est nul ou très médiocre ! Gageons qu'il a eu une chance digne de la squaddra azurra en 2002-2003 et concluons avec le "vaudeville Drogba" (ayant surtout le goût amer de l'arnaque pour renflouer les caisses grâce aux abonnements)...

C'est vrai qu'on peut être patient, mais quand on y regarde à deux fois, il n'ya plus photoshop@BM !
Clair mamba, le Bouchet n'a plus mon aval. il se transforme peu ou prou en économiste libéral zélé. ça plait au patron mais ça fait pas gagner des matchs. On note avec soin et aussi amusement que les plus âpres au gain, ce sont les pseudo-intellos de gauche quand ils ont viré leur cutie... On dirait qu'il faut qu'il se repentisse... c'est minable... Yuk
Bouchet a t-il jamais été de gauche ?
Aujourd'hui ici, demain ailleurs, l'argent n'est pas une question de couleur ou de religion, on s'acoquine fort bien et très vite d' un libéralisme qui vous fait devenir le roi des fonds de pensions.
L'on peut se prétendre de gauche et s'asseoir gentiment sur ses principes quand il s'agit de pactole à amasser, et bouchet n'échappe pas à la règle, d'ailleurs les règles du liberalisme sont toujours celles du plus fort.

Plus haut , plus fort, plus riche, let it be
A ce moment qu'il passe l'arme à gauche le Bouchet.
Tétonflingué a écrit :A ce moment qu'il passe l'arme à gauche le Bouchet.

Enfin pour le moment nous ce serait plutôt larmes à gauche de l'oeilWhip
Une petite larmoillette éffectivement.......Left arms family.:ph34r:
Pages : 1 2 3 4