opiOM.net

Version complète : OM/Celta: Nos envoyés spéciaux à Aix...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C'était un très honnête club espagnol, qui a même joué la LdC l'an passé. Mais il a fait une Liga catastrophique, et a été rétrogradé en deuxième division.
Il a perdu pas mal de monde à l'intersaison (Silvinho au Barça, Almunia comme gardien remplaçant à Arsenal, Milosevic et Mostovoi à Osasuna...) et devrait finaliser les transferts de ses gros salaires sous peu (Edu contacté par pas mal de clubs dont le Barça et le Betis, Luccin vers l'Atlético Madrid, Juanfran...)

Et ils vont se faire laminer par notre OM nouvelle version
Début du match à 19h30.
Echauffement, pas de compo pour le moment... (à suivre)
donne les numéros de dossards ! Cool
boeuf mode a écrit :donne les numéros de dossards ! Cool

Dès que je peux, sinon...stade plein, pelouse excellente, temps ensoleillé et chaud et du mistral...
L'OM même avec des biques fait toujours recette, ah la la... Biggrin2
beepees a écrit :Dès que je peux, sinon...stade plein, pelouse excellente, temps ensoleillé et chaud et du mistral...
L'OM même avec des biques fait toujours recette, ah la la... Biggrin2

Trop fort Beep' ! Bye1

Tu nous fais ça comme l'Equipe.fr ? Wicked
connais tu la pression de l'air? et la couleur du caleçon d'la caution Marseillaise?34
Mathildien75 a écrit :Trop fort Beep' ! Bye1

Tu nous fais ça comme l'Equipe.fr ? Wicked

Nan ça pas possible! Sinon les 2 mecs vont m'envoyer c... si je leur téléphone toutes les 3 minutes!
nikoairways a écrit :connais tu la pression de l'air? et la couleur du caleçon d'la caution Marseillaise?34

Mais, la caution Marseillaise porte-t-il un caleçon? :whistling
Ernesto a écrit :Mais, la caution Marseillaise porte-t-il un caleçon? :whistling

Qui veut ouvrir un topic style: la caution Marseillaise, tête à caleçon ou tête à slip?
Bien... Il est temps de retourner au stade, si ça vous Eugène pas...
beepees a écrit :Qui veut ouvrir un topic style: la caution Marseillaise, tête à caleçon ou tête à slip?

Pas de topic... Tete a slip beaucoup trop evidente. Sleep
beepees a écrit :Nan ça pas possible! Sinon les 2 mecs vont m'envoyer c... si je leur téléphone toutes les 3 minutes!

Tu leur demanderas où sont situées les plus belles nanas du stade ce soir ! :whistling
tout à fait slip kangourou blanc je dirais memeYuk
Toujours pas de compo mais toujours ... beaucoup de vent.
Il le diffuse quand ce match sur omtv ?
Noodles a écrit :Il le diffuse quand ce match sur omtv ?

?
c'est le troisième match amical apres grenoble et benfica c'est bien ça?
d'autres sont prévus? quels sont ils?:ph34r:
nikoairways a écrit :c'est le troisième match amical apres grenoble et benfica c'est bien ça?
d'autres sont prévus? quels sont ils?:ph34r:

?
Ermm 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9