opiOM.net

Version complète : OM/Celta: Nos envoyés spéciaux à Aix...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tétonflingué a écrit :Excusez moi Beef et tondu; je suis un peu fatiguer et je croyais qu'il parlait des adversaires du soir comme je l'ai dit. J'ai cru qu'il avait dit "on va perdre 2/0 avec un pietre match contre les portuguais"...Ermm

Moi c'est le rosé, Yankee c'est autre chose... Biggrin2
Vodevil a écrit :Ba tu vois les matchs amicaux, le départ de Drogba, le néant offensif ça m'a regonflé le moral d'un coup.

Ps : Marilyn.

Oui, y mal placé...
J'ai tout de suite senti ce regain d'énergie...
Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.

Pedretti excellent, joue vers l'avant, peu de déchet, précis.
Bamogo, Déhu, bons.
Koke transparent
Cheyrou: 1 bonne frappe mais beaucoup de perte de balles.
Ribauld: propre.

En principe pour la seconde mi-temps sont prévus les jeunes: Racon, Nasri, Yayaoui...
beepees a écrit :Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.

Bamogo, Déhu, bons.
Normal quoi.

Cheyrou, faudra pas en attendre des merveilles avant fin août/septembre, le temps qu'il se mette un peu en jambe et qu'il trouve des automatismes.

Pour Dehu et Ped', cela devrait être plus simple.
beepees a écrit :Oui, y mal placé...
J'ai tout de suite senti ce regain d'énergie...

Et je parle même pas de la future cris ... euh ... cerise.

Pendant ce temps du côté de Lyon, Pierre Mondy 2 et Teutons de Brême 0. Alors que certains fignolent tels des horlogers leur équipe de compète, nous on la travaille toujours à la clé 80. Dry
J'oubliais, le brésilien devrait faire sa rentrée...
beepees a écrit :Moi c'est le rosé, Yankee c'est autre chose... Biggrin2

Faut que j'arrête la Smirnoff, la Téquila Sunrise et les Mojito sous le soleil moi.34
Vodevil a écrit :Et je parle même pas de la future cris ... euh ... cerise.

Pendant ce temps du côté de Lyon, Pierre Mondy 2 et Teutons de Brême 0. Alors que certains fignolent tels des horlogers leur équipe de compète, nous on la travaille toujours à la clé 80. Dry

Toute la différence entre la blouse blanche et le bleu de chauffe...
Vodevil a écrit :Et je parle même pas de la future cris ... euh ... cerise.

En même temps il a pas tout à fait tort le Vod' là.

J'ai peur que les premiers matches de l'OM soient extrêmement justes...

Avec moins de talent, les "petits" équipes que rencontrera l'OM pourront malgré tout, si leur effectif est bien huilé, la battre assez facilement...
Pour ceux que ca intéresse (et surtout ceux qui ne le savait pas), il est possible de suivre les matchs Lyon - Werder (82' 3-3) Standart - Lens (50' 0-1) Brugge-Auxerre (10' 0-0) et plus tard PSG - Juventus... Rolleyes

www.soccerstand.com Happy
Fouad a écrit :Pour ceux que ca intéresse (et surtout ceux qui ne le savait pas), il est possible de suivre les matchs Lyon - Werder (82' 3-3) Standart - Lens (50' 0-1) Brugge-Auwerre (10' 0-0) et plus tard PSG - Juventus... Rolleyes

www.soccerstand.com Happy

Eh oui... Ici c'est la radio du pauvre...
beepees a écrit :Résumé de la 1° mi-temps: pas mal.

Bamogo, Déhu, bons.
Koke transparent
Ribauld: propre.

En principe pour la seconde mi-temps sont prévus les jeunes: Racon, Nasri, Yayaoui...

ah ribauld kouroukou popov !!!
On en est donc à 2 buts en 3 matchs et demi (315 minutes.)...Sleeping

Allez, va chercher bonheur
Nil Sanyas a écrit :Avec moins de talent, les "petits" équipes que rencontrera l'OM pourront malgré tout, si leur effectif est bien huilé, la battre assez facilement...
Et ta soeur ? Shutup
Je crois qu'ils ont perdu le Mont Blanc qui devait servir à signer le contrat de Lirazarazuzu...
beepees a écrit :Eh oui... Ici c'est la radio du pauvre...

Au moins ici, on connait les compositions d'équipe, qui joue bien ou mal... continuez c'est parfait... :mf_laughb
Il est temps de retourner à Aix pour savoir si l'OM aborde la 2° mi-temps avec le fameux supplément d'âme...
Ca m'a toujours frappé cette expression...
Léo à la place de Ferreira, Battles à la place de Pedretti...
Hemdani tente toujours sa chance de loin, mais sans succès même si les frappes sont de qualité...
J'ai quand même un mauvais pressentiment...
Allez on va tenter un bon 0-0...mais avec de l'âme hein Veau citadin ? :angel_not
Vais peut-être faire l'économie de quelques billets Bordeaux/OM... Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9