opiOM.net

Version complète : OM/Celta: Nos envoyés spéciaux à Aix...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Et ce pti JuanFran, hier soir nous a t'il donné raison de le pas avoir recruté, ou sommes nous encore passé a coté d'un joueur "CAPABLE" de centrer au moins de 3 au dessus du but ?
:mellow:
Je sais bien que cela reste un match amical, je sais bien que l'équipe était composé de nombreux joueur de CFA...
Je ne vous cacherais pas mon pessimisme pour cette saison...
D'ailleurs, je ne veux pas porter la poisse (ouchons du bois) mais je trouve que la paire Bamago - Koke me ressemble étrangement au duo Sakho - Chapuis ...
J'espère me tromper... No
Vodevil a écrit :Ba quoi, je déprime pas, je savais à quoi m'attendre en devenant supporter de l'OM, enfin à l'époque on savait encore que pour gagner il fallait mettre des buts.

Enfin d'autres tentent (sans s'en rendre compte) de faire passer la pillule entre deux tomates et un verre de rosé alors tu sais. Biggrin2

Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire...
:mf_doctor
Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
Lorenzin a écrit :Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...

Encore un dépressif...
Biggrin2
Lorenzin a écrit :Il va se les faire livrer par UPS ses 2 joueurs offensifs, l'la caution Marseillaise ? Enfin c'est déjà ça, il est conscient d'une grosse carence. L'augure d'un peu d'espoir...
l'la caution Marseillaise ???? Blush mais pas nigaud.
deepbluebdr a écrit :l'la caution Marseillaise ???? Blush mais pas nigaud.
En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
beepees a écrit :Tu sais faire du "direct" suppose quelques temps morts, donc pour meubler et faire patienter l'auditoire il fallait bien (tiens tu as oublié la mozarella...) trouver quelque chose.
Du vécu et du réel, que demander de plus. Par contre pour les rêves de grandeur et de victoires, là je ne peux rien faire...
:mf_doctor

Bien sûr Beepees, j'adore ton style et les tomates (à la mozarella) m'ont tenu en haleine un bon moment. Tongue

Tiens au fait on entend rarement ton avis sur le club, que penses tu du recrutement et de la saison à venir ?
paddy a écrit :En tout cas, très bon CR deep, merci de nous le faire partager, ça donne une idée plus précise des jeunes qui montent, des talents qui confirment et de la pénurie à la pointe de l'attaque ;)
C'est un plaisir pour moi. ;)
deepbluebdr a écrit :C'est un plaisir pour moi. ;)

ça eut mérité la une...
Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style Comment ils ont joué je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)
bah on peut aussi les mettre en une... si tu veux bien..:Pixie
boeuf mode a écrit :bah on peut aussi les mettre en une... si tu veux bien..:Pixie
:mf_laug2 avec plaisir.
ça baigne ! Mf_doof Ce sera un plus indéniable pour la fumerie ! Biggrin2
Vodevil a écrit :Bien sûr Beepees, j'adore ton style et les tomates (à la mozarella) m'ont tenu en haleine un bon moment. Tongue

Tiens au fait on entend rarement ton avis sur le club, que penses tu du recrutement et de la saison à venir ?

Ce que j'en pense? Eh bien je te le dirais dans quelques matches... C'est y pas plus logique comme ça?
deepbluebdr a écrit :Je fais habituellement après les matches que j'ai la chance de suivre soit au vél soit derrière ma télé, des CR style Comment ils ont joué je passe en revue chaque joueur et fais un résumé de ce que le match m'a inspiré, selon mon humeur du jour, qui dépend beaucoup du résultat et surtout de la manière a vrai dire.
Tantôt acide, parfois acidulé, quelques fois saupoudré de sucre candy, je peux les poster ici si ça vous dit. :)

Question... Sera-ce de l'exclusivité?
Absolument ! ;)
oneill13 a écrit :LE TOURNOI EN BRETAGNE SERA RETRANSMIS EN DIRECT SUR SPORT +

ah bon ??? Shutup
beepees a écrit :Ce que j'en pense? Eh bien je te le dirais dans quelques matches... C'est y pas plus logique comme ça?

Logique et Marseille, deux mots incompatibles n'est-ce pas ?

Je voulais simplement savoir, si tu avais une idée sur la façon dont aller se présenter le bébé. Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9