opiOM.net

Version complète : Trio d’avis en triphasé…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui, on garde un peu d'espoir, mais le climat est tout de même inquiétant ! On a l'impression qu'il n'y a personne à la barre !!! Ranting

Bon, je ne fais pas dans le pessimisme donc soyons positifs, l'OM restera l'OM... :y:
boeuf mode a écrit :mais moi j'aimais passionément l'éléphanteau

Beef ... Wub
Elephant Bird a écrit :Beef ... Wub

Je crois que tu te trompes et puis en plus il est sans defense!Shocking
zorg a écrit :Je crois que tu te trompes et puis en plus il est sans defense!Shocking

Eh ben Zorg, c'est Betty qui te fait cet effet là, parce que tu tiens une forme olympienne, bon d'accord olympique si tu préfères Bleh

Quoiqu'un Elephant ça trompe énormément Rock

Attention mesdames et messieurs ça va copuler dans un instant Insane

Je suis vraiment bon pour la fracassée de supporters là, à point je suis, irrécupérable je resterai :mf_laug2
J'ai l'impression qu'Elephantino commence à ivoire plus clair non ? :Pixie
Mathildien75 a écrit :J'ai l'impression qu'Elephantino commence à ivoire plus clair non ? :Pixie

Moi je le trouve pas chi derme que ça...
:lmfao:
himself a écrit :ah boeuf on a partagé la même sur ce coup. :mf_lust: Ll'occasion pour moi de préciser que je n'ai pour armstrong que le respect des grands champions et l'admiration qui en a découlé avec le temps... mais le pirate fut ( et restera surement ) le seul coureur que j'ai adulé et pour qui j'ai vibré. un des seuls sportifs qui tapissaient les murs de ma chambre d'ado, celui pour qui j'ouvrais l'équipe à la rubrique vélo immédiatement après avoir lu les news de la commanderie. ces démarrages, ça valait un but contre le psg...

autant armstrong ou n'importe qui je peux expliquer d'où viens la sympathie que je leur porte, autant pour l'elephantino c'était du domaine de la passion, comme pour l'om. ravi qu'on ait ça en commun. Cheers

moi de même himself !Cheers
Vous êtes vache !

Moins que Beef, mais un p'tit peu quand même.

Me trompe-je ?
ouah lui comme qu'il va avec les bêtes à corne ! meuh... on est pas des boeufs dans la fumerie, on n'est même repris par nos amis d'omlive ! :smoke1:

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5589[url=http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5589][/url]
Pages : 1 2