opiOM.net

Version complète : Trio d’avis en triphasé…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Arf, avec l’embrouille Didier, on n’a pas laissé que des plumes au sein du staff viandard. Même, on a croisé quelques gensses qui se demandaient ce qui se tramaient en Olympie. Electric Marineland sans fusible, ça prend l’eau, attention au syndrome Cloclo. Faudrait voir à pas prendre Benoît pour un cake, il a pas signé pour jouer l’Intertoto… Idem pour le dahut qui risque de repigner fissa si on reste dans l’état. Pas de nuire, ça c’est une certitude… quand on veut la fève, on prépare le gâteau… Quant aux cerises, elles sont déjà ripoux. Allez, en attendant Gros Dos, un triumvirat de quidams, messieurs Marlet, Bamogo et Beye, s’expriment sur la chose…

Beye :
Didier m’avait téléphoné avant de partir, à partir du moment où il me l’a annoncé c’est que c’était fait. C’est bien pour lui, on perd un ami, mais il a ce qu’il mérite. On lui souhaite bonne chance. On fera sans lui-même si on est très triste de son départ. On perd un meneur, un joueur formidable, un buteur hors pair, un ami, un frère, donc voilà il faudra faire sans lui. Il aura toujours un ½il sur nous, je pense nous aussi un ½il sur lui et ça se passera bien. Pour le club, lorsqu’on reçoit une offre à 38 millions d’euros, c’est difficile de refuser. Pour lui aussi, il faut le comprendre, il a fait des choses extraordinaires avec Marseille et aujourd’hui il mérite de partir dans un grand club tout simplement. Marseille est un grand club, mais à Chelsea, il saute un palier c’est très bien.

Marlet :
Didier parti, ça va être différent. Il avait pris un impact dans l’équipe, il pesait sur les défenses adverses, ça va être un handicap mais il faut voir maintenant quel attaquant va venir pour le remplacer. Dire que son départ va nous être profitable, il ne faut pas réfléchir comme ça. Ceux qui arrivent sont des joueurs de qualité, des internationaux, il devrait y avoir une autre vague de joueurs qui va arriver, entre ceux qui sont arrivés et ceux qui nous annoncent c’est bien. Koller, ce n’est pas le même style que Didier, il pèse par son physique sur les défenses, il n’a peut-être pas la percussion qu’a Didider mais c’est un attaquant international de grands calibre. J’ai été surpris du départ de Didier, au départ il n’était pas question d’un départ. On m’a appelé pour me dire ça pendant les vacances, il y a des occasions qu’il ne faut pas laisser passer. Ça a été mon cas lorsque j’ai signé de Lyon à Fulham, je comprends un peu sa situation.

Bamogo :
Didier a placé la barre très haute après la saison qu’il a fait ici. Les gens vont nous juger et comparer ce qu’on fait par rapport à ce que faisait Didier, mais je pense que cette année, ça sera plus un collectif qu’une personne qui fera la différence. Si j’ai l’occasion de le voir, on discutera, mais il ne m’a pas laissé de conseil mais pour l’instant chacun à la préparation dans la tête. C’est la loi du foot, il y a parfois des offres qu’on ne peut pas refuser. Le foot, ça va vite c’est pour ça qu’il faut garder les pieds sur terre jamais s’en voler trop vite. On est en haut et du jour au lendemain on peut se retrouver en bas et c’est ça qui fait qu’il faut toujours rester les pieds sur terre. Dans le club pour l’instant, je n’ai pas vu le désordre dont j’ai entendu parler avant mon arrivée. C’est calme, c’est plat tout le monde se respecte, c’est comme ça qu’on fera quelque chose de bien. J’ai joué comme pointe fixe, seul attaquant, je ne suis pas habitué. J'ai plus l’habitude de tourner autour d’un point de fixation comme, Didier ou un autre attaquant, je tourne autour, là j’ai joué seul en pointe avec deux personnes sur les côtés, on va s’adapter. C’est clair qu’un joueur comme Koller me permettra de tourner autour de prendre les espaces de décrocher, je suis plus habitué à jouer comme ça que tout seul en pointe.

Orage au désespoir… fermez les compteurs !

Georges Profond
Georges Profond a écrit :Bamogo :
Didier a placé la barre très haute après la saison qu’il a fait ici. Les gens vont nous juger et comparer ce qu’on fait par rapport à ce que faisait Didier

Va y avoir de la casse.
Merci mon Georges. J'aimerais avoir leur "vrai" avis, car ça sent la langue de bois à plein nez :whistling.
Je pense que les discussions entre joueurs doivent être au moins autant enflammées qu'ici. Pedretti ou le Dahut doivent quand même se sentir floués.

Jo a écrit :Orage au désespoir
A qui le dis-tu...
Le départ de didier va faire très mal et nous n'aurons pas de joueur de sa classe cette saison,a moins que........Saviola!Pourquoi pas,il faut toujours espéré.Nono_h4h
Kalamáta a écrit :Merci mon Georges. J'aimerais avoir leur "vrai" avis, car ça sent la langue de bois à plein nez :whistling.
Je pense que les discussions entre joueurs doivent être au moins autant enflammées qu'ici. Pedretti ou le Dahut doivent quand même se sentir floués.

A qui le dis-tu...

clair béarnais c'est de la langue de bois façon ébeniste ! c'est comme ça qui faut la lire... à mon sens... :smoke1:
Georges Profond a écrit :là j?ai joué seul en pointe avec deux personnes sur les côtés, on va s?adapter.

C'est à ce moment là que j'espère même que koller va signer..........
mac-boulette a écrit :C'est à ce moment là que j'espère même que koller va signer..........

c'est dire ton désarroi...Wub
[Mode langue de bois ON]Non, nous ne sommes pas déçus du départ de Didier, mais nous ferons avec. Il a bien fait de partir dans un grand club prestigieux comme Chelsea.[Mode langue de bois OFF]
Kalamáta a écrit :Merci mon Georges. J'aimerais avoir leur "vrai" avis, car ça sent la langue de bois à plein nez :whistling.

A qui le dis-tu...

Immaginés en cette periode estivale , on vous embauche pour servire des coktails au bord de la piscine avec la clientele qui va avec..:smoke1: .......à l'arrivé vous vous retrouvé dans un hotel miteux avec comme tenanciere Marthe Villalonga!
C'est clair y a tromperie sur la camelote!Nono_h4h Ermm

En tout cas on s'ennuie pas avec l'OM!Rock
[QUOTE=zorg]Immaginés en cette periode estivale , on vous embauche pour servire des coktails au bord de la piscine avec la clientele qui va avec..:smoke1: .......à l'arrivé vous vous retrouvé dans un hotel miteux avec comme tenanciere Marthe Villalonga!
C'est clair y a tromperie sur la camelote!Nono_h4h Ermm

En tout cas on s'ennuie pas avec l'OM![/QUOTE]Rock

clair jamais on s'ennuie, c'est le seul club où même s'il ne se passe rien, il se passe toujours quelque chose. On appelle ça un mythe, mieux une légende, voire peut-être une illusion... Mais bon sang de bois, c'est pour ça qu'on est tous , même toi zorg! Rock qui a dit las ? 59
boeuf mode a écrit :clair jamais on s'ennuie, c'est le seul club où même s'il ne se passe rien, il se passe toujours quelque chose. On appelle ça un mythe, mieux une légende, voire peut-être une illusion... Mais bon sang de bois, c'est pour ça qu'on est tous là, même toi zorg! Rock qui a dit las ? 59

Vrai pour l'arrière boutique, elle est pleine de mites, mais pour ce qui est du terrain ...
Vodevil a écrit :Vrai pour l'arrière boutique, elle est pleine de mites, mais pour ce qui est du terrain ...
j'affectionne plus que tout les bateaux ivres... Les grosses machines bien huilées sans aspérité aucune m'ennuient à mourir... Pierre Mondy si tu nous lis...:smoke1:
Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas Armstrong Pièce de boeuf du bouchet.Unsure

M'enfin, je suis d'accord avec toi nous concernant, et concernant ce Hélas.
Mouais mais les bicoques pleines de trous, c'est pas pratique pour naviguer au dessus de la ligne de flottaison. :whistling
boeuf mode a écrit :j'affectionne plus que tout les bateaux ivres... Les grosses machines bien huilées sans aspérité aucune m'ennuient à mourir... Pierre Mondy si tu nous lis...:smoke1:

c'est vrai on s'en fou du train qui arrive à l'heure!

Et apres il se pose des questions sur l' interet mediatique qu'on peut(Pierre Mondy) lui porter....

Preuve qu'on en a rien à caguer! tiens avec l'ASSE qui revient au premier plan,difficile de faire mieux!Biggrin2
Tétonflingué a écrit :Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas Armstrong Pièce de boeuf du bouchet.Unsure

M'enfin, je suis d'accord avec toi nous concernant, et concernant ce Hélas.
exact téton même si je reconnais le talent du bras fort ! mais moi j'aimais passionément l'éléphanteau, le grand Pantani mort dans un motel tel un beatnick modern style...
boeuf mode a écrit :exact téton même si je reconnais le talent du bras fort ! mais moi j'aimais passionément l'éléphanteau, le grand Pantani mort dans un motel tel un beatnick modern style...

ah boeuf on a partagé la même sur ce coup. :mf_lust: Ll'occasion pour moi de préciser que je n'ai pour armstrong que le respect des grands champions et l'admiration qui en a découlé avec le temps... mais le pirate fut ( et restera surement ) le seul coureur que j'ai adulé et pour qui j'ai vibré. un des seuls sportifs qui tapissaient les murs de ma chambre d'ado, celui pour qui j'ouvrais l'équipe à la rubrique vélo immédiatement après avoir lu les news de la commanderie. ces démarrages, ça valait un but contre le psg...

autant armstrong ou n'importe qui je peux expliquer d'où viens la sympathie que je leur porte, autant pour l'elephantino c'était du domaine de la passion, comme pour l'om. ravi qu'on ait ça en commun. Cheers
Les gars ont l'air assez enthousiastes, et il faut leur reconnaitre le fait qu'ils savent le communiquer....

Palme spéciale à Bamogo qui se demande si le syndrome Baka ne va pas le terrasser, et le Vélodrome lui tomber dessus.

Aussi bien que les politicards quand il s'agit de manier la langue de bois :smoke1:
Je n'aime pas cette atmosphère "Titanicale"... On se croirait revenu à la période du départ de Blanc ! J'espère que l'optimisme reviendra très vite, mais avec deux victoires OBLIGATOIRES au Vélodrome pour commencer... Bye2
Mathildien75 a écrit :Je n'aime pas cette atmosphère "Titanicale"... On se croirait revenu à la période du départ de Blanc ! J'espère que l'optimisme reviendra très vite, mais avec deux victoires OBLIGATOIRES au Vélodrome pour commencer... Bye2

Sans vouloir polémiquer Mat, l'affaire Blanc vs Courbis a laissé des traces et pas des moindres, et on a surtout pu apprecier le bilan sportif qui s'en est suivi.

Personnellement, mon deuil est fait, le départ de DD est déjà consommé, rien ne sert de regarder dans le rétro trop longtemps (et en plus c'est dangereux puisqu'on ne regarde plus devant soi (la vie bien sûr)).

Donc aucun sentiment particulier, on ne retiendra pas les dires des joueurs, seulement leur implication dans la réussite ou non de l'équipe.

Alors que le regisseur en chef se saisisse du brigadier et que les 3 coups annoncent le spectacle (ndlr: pourvu qu'il y en ait enfin cette année) ;)
Pages : 1 2