opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Bowdown

Je l'aimais bien, en particulier pour son indépendance d'esprit quelqu'en soit le prix politique, ses talents d'orateur, la passion qui l'animait, parce que c'était un homme libre, et pour le gros boulot qu'il faisait à la Cour des comptes. Et puis, c'était un aixois quelque part. Sleep

Un contre poids au nain de jardin qui disparaît .....Dry
Old Trafford a écrit :Bowdown

Je l'aimais bien, en particulier pour son indépendance d'esprit quelqu'en soit le prix politique

En 81 il avait pris parti pour l'abolition de la peine de mort,un des rares a droite a cette époque a le faire..Bowdown
winner 92 a écrit :Un contre poids au nain de jardin qui disparaît .....Dry
Ouais... Dry C'est une malédiction :hum:
Mazargues a écrit :Ouais... Dry C'est une malédiction :hum:

Le nain va pouvoir nommer qui il veut à la tête de la cour des coimptes et il sera tranquille jusqu'en 2012 avec aucun rapport trop embarrassant ........Tongue
Il doit jubiler ...... Spoton
winner 92 a écrit :Le nain va pouvoir nommer qui il veut à la tête de la cour des coimptes et il sera tranquille jusqu'en 2012 avec aucun rapport trop embarrassant ........Tongue
Feraient bien de faire une autopsie quand même... traces de poison tout ça Whistling On ne sait jamais Doctor
winner 92 a écrit :Le nain va pouvoir nommer qui il veut à la tête de la cour des coimptes et il sera tranquille jusqu'en 2012 avec aucun rapport trop embarrassant ........Tongue

Mazargues a écrit :Feraient bien de faire une autopsie quand même... traces de poison tout ça Whistling On ne sait jamais Doctor

Je ne trouve pas ça très drôle.
Lecquois ? a écrit :Je ne trouve pas ça très drôle.

C'est bizarre, j'ai cherché le truc écrit en blanc mais je n'ai pas trouvé. Sleep
si, c'est dans la signature ;)
Il est vrai que la Droite Gauliste perd son plus pur représentant. C'est un courant de pensée qui va probablement disparaitre avec lui... Effectivement Seguin aurait pu faire une plus belle carrière politique s'il avait parfois fermé sa gueule, c'est tout à son honneur de ne pas l'avoir fait!
Bha ui. C'est ballot.

Et puis faudra pas s'étonner si des fabricants de pelles mettent en place des plans de licenciement.
Je n'éprouve aucune forme de fierté pour le post précédent.Sleep
Lecquois ? a écrit :Je ne trouve pas ça très drôle.

L'humour est toujours relative .....Whistling
winner 92 a écrit :L'humour est toujours relative .....Whistling
Et aussi toujours masculin ..... Whistling
melannemesis a écrit :Et aussi toujours masculin ..... Whistling

ClapClapClap
winner 92 a écrit :L'humour est toujours relative .....Whistling
Tu dis ça pour le post de Oc! ? Whistling
Raï96 a écrit :Il est vrai que la Droite Gauliste perd son plus pur représentant. C'est un courant de pensée qui va probablement disparaitre avec lui... Effectivement Seguin aurait pu faire une plus belle carrière politique s'il avait parfois fermé sa gueule, c'est tout à son honneur de ne pas l'avoir fait!

Il reste Galouzeau quand même Vghgbg
Usual a écrit :Il reste Galouzeau quand même Vghgbg
et Dupont-Aignant Doctor
melannemesis a écrit :et Dupont-Aignant Doctor

oui mais lui c'est le chouchou de la maîtresse. Sleep
Usual a écrit :Il reste Galouzeau quand même Vghgbg
Je le verrais plus Bonapartiste que Gaulliste...
Mazargues a écrit :Je le verrais plus Bonapartiste que Gaulliste...

pareil...