opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
syltouille a écrit :Pour loger 200 000 personnes on aurait du construire des cabanes dans les arbres, ou proposer à Ikea d'installer des tentes a travers les vignes, ou même faire cours sur la plage, des maisons en verre pour voir les gens tout nus... CAAO8XFQ
Comment on construit sans utiliser du beton ???
Vais aller prendre l'air je suis triste... Vghgbg Bye2

Moi aussi je suis triste de son décès, pour avoir vécu à montpellier fin des années 90, pour avoir bénéficié de ses connaissances pour travailler et pour m'enfuir de l'armée je lui serais éternellement reconnaissant.
Par contre c'était un connard prétentieux et j'aime pas les connard prétentieux (sauf birdy :happy2: )
aqwarium a écrit :Bah ui mais il pense que seulement 3% des gens font partis de la crème, Frêche.

Laugh
La vision qu'on a de Freche dépend du lieu de résidence ...
Du point de vue national il semblait juste être un baron local ayant sa cour
Après il a su développé sa ville. Si Montpellier est connu ce n'est pas que Grace a Loulou mais Freche en a fait une des premières villes universitaire de France, et c'est pas que a cause du soleil ...
Triste journée, mes oreilles sont en deuil Crying

Grégory Isaacs nous quitte à 59 ans ...

http://www.youtube.com/watch?v=K6oYyG0KcvQ
El chi a écrit :La vision qu'on a de Freche dépend du lieu de résidence ...

et ce même au sein de sa région.

Je connais pas mal de languedociens (Nîmes, Sète, Perpignan..) qui l'ont mauvaise tant Frêche a favorisé "sa" ville de Montpellier au détriment des autres communes, et a vite gonflé tout le monde avec sa mégalomanie.

Cette ville qu'il considérait comme son oeuvre est "jeune et sympa" (j'y ai passé 3 ans en tant qu'étudiant) mais a grandi trop vite (des quartiers propres et modernes, déserts et sans personnalité, une gestion de la circulation un peu merdique) et ne restera pas vraiment dans ma mémoire ... mais bon je suis né à Endoume... donc pas objectif.
L'homme de Samatan a écrit :et ce même au sein de sa région.

Je connais pas mal de languedociens (Nîmes, Sète, Perpignan..) qui l'ont mauvaise tant Frêche a favorisé "sa" ville de Montpellier au détriment des autres communes, et a vite gonflé tout le monde avec sa mégalomanie.

En tant que maire il va avoir sur mal à s'occuper d'autre chose que "sa" ville Happy Je veux pas répété ce qu'à rabâché Syltouille mais il n'est président de région que depuis 2004 et depuis ce temps on peut pas dire que la région n'a pas évolué

En tout cas ça me fait rire de voir les gens se plaindre qu'un maire d'une autre ville ne s'intéresse qu'à sa ville et qu'ils continuent de voter pour des députés/maires (qui passent donc la moitié de leur temps à paris)Yahoo
G.Frêche n'a rien fait pour l'UJA Alfortville, je suis pas content.Dry
Usual a écrit :Triste journée, mes oreilles sont en deuil Crying

Bless up Bye2
Olorin a écrit :En tant que maire il va avoir sur mal à s'occuper d'autre chose que "sa" ville Happy Je veux pas répété ce qu'à rabâché Syltouille mais il n'est président de région que depuis 2004 et depuis ce temps on peut pas dire que la région n'a pas évolué

Je faisais évidemment allusion à son mandat régional ...

Concernant le bilan depuis 2004 il est libre d'interprétation. Mais en se balladant dans Perpignan ou Alès pendant cette période on est loin des travaux et autres projets engagés à Montpellier avec l'aide des subventions régionales.

Total des contrats territoriaux 2004-2008/Total % contrats territoriaux 2004-2008/% de la population
Aude : 277 M€/12,10%/13,60%
Gard : 465,22 M€/20,40%/27,20%
Hérault : 1 300 M€/57,00%/40,00%
Lozère : 90,4 M€/3,90%/3,00%
PO : 150,45 M€/6,60%/17,20%
Total : 2 283 M€/100,00%/100,00%
L'homme de Samatan a écrit :mais bon je suis né à Endoume... donc pas objectif.
Razibus aussi et moi aussi, je dois être l'exception qui confirme la règle. 59
J'étais fan de sa gouaille comme on est fan de celle de Courbis sans pour autant cautionner l'escroquerie. Bowdown
Ce type était juste une bête, au niveau politique ! :smoke1:
M'enfin c'est un avis très endoumois ! Laugh
syltouille a écrit :Aimes tu les hommes politiques ou la politique tout simplement ?

je vois pas le rapport,et oui,j'aime la politique,au sens noble du terme.
J'aurai bien échangé un freche contre un alduySleep
Usual a écrit :Triste journée, mes oreilles sont en deuil Crying

CryingCryingCrying
RIP Mister Isaacs Crying...
Lengatse a écrit :J'aurai bien échangé un freche contre un alduySleep

:lol:
Mais y a une maternité à endoume ou quoi ?
le_filtre a écrit :Mais y a une maternité à endoume ou quoi ?
169
Repose en paix, Paul le poulpe Crying
Crying

Il aura eu une belle vie de poulpe.