opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis sous le choc...abasourdi...
Frana...Frana quoi...
punaise d'année 2011 de bouse...Bye2Depressed
je poste rarement mais je vous lis tres souvent et je comme l'impression de perdre un proche,ca fait drole car je ne sais meme pas á quoi il ressemblait c'est tres triste repose en paix Frana!!
No

34

Je n'ai jamais eu l'honneur de croiser Frana autrement que par l'intermédiaire d'un écran mais c'est avec consternation et effectivement une immense tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Sadwalk
Je ne sais pas quoi dire. C'est un choc. Son absence m'inquiétait mais...

Depressed
Bye2

salut président....

je suis assommé.... et j'ai une pensée pour madame.... et pour ceci....

RIP, président Bye2
Je n'avais pas la chance de connaître Frana autrement que par OpiOM, mais ça fait un gros choc... punaise Depressed.

Repose en paix Bye2
Depressed
Rien à dire de plus que vous.
RIP
Si vous pouviez transmettre nos plus sincères condoléances à la famille de Frana.
J'encaisse pas.

Je recherche l'avatar qu'il avait (avec la brouette) ... car pour moi c'était à ça qu'il ressemblait, sur une barque, en train de pêcher.

Merci.
Oui, ou si on peut faire qq chose, au nom d'Opiom...
On pourrait peut-être déjà mettre un bandeau quelque part sur la page d'accueil informant de ce qui s'est passé. Pas sûr que tout le monde vienne sur ce topic.
(29-03-2011, 22:48)Jeroemba a écrit : [ -> ]On pourrait peut-être déjà mettre un bandeau quelque part sur la page d'accueil informant de ce qui s'est passé. Pas sûr que tout le monde vienne sur ce topic.

Et faire un topic sur Frana, hors de ce topic là...
(29-03-2011, 22:54)papaver a écrit : [ -> ]Et faire un topic sur Frana, hors de ce topic là...

Ok Carrément.

(29-03-2011, 22:33)xigh a écrit : [ -> ]Je recherche l'avatar qu'il avait (avec la brouette) ...

Je cherche depuis que j'ai appris la nouvelle, sans succès jusqu'à présent.
(29-03-2011, 22:33)xigh a écrit : [ -> ]Je recherche l'avatar qu'il avait (avec la brouette) ...
(29-03-2011, 22:59)Mars a écrit : [ -> ]Je cherche depuis que j'ai appris la nouvelle, sans succès jusqu'à présent.

[Image: Edika.gif]
Mercyrs Bowdown
(29-03-2011, 22:43)Keyser a écrit : [ -> ]Oui, ou si on peut faire qq chose, au nom d'Opiom...

De ce que nous savons, son décès remonte à mi-Novembre 2010.

l'absence et l'inquiétude nous ont amené à chercher ce qu'il c'était passé.
Nous venons d'apprendre cette terrible nouvelle aujourd'hui !
Merci!
(29-03-2011, 23:01)Cyrs a écrit : [ -> ][Image: Edika.gif]
CryingCryingCrying
Dég...1
Bye2