Chienne de vie!

Condoléances à sa famille (Merci Dougue pour cette fameuse bafouille) si elle nous lit et aux proches opiacés...
Pue vraiment la bouse comme nouvelle! Pas du tout raccord avec l'esprit opiOM!
REP,
J'crois pas qu'il était fan des ricains ni du Mc Do....
Pas de mots utiles ... dans ces conditions ...
Juste ceux que tu auras laissés à jamais ici ...
Et pensées pour tout les proches, familles pour ces durs moments ...
J'aime beaucoup cette image. Mais pourquoi "Footer-frana" ? c'est lui qui l'avait faite ou c'est juste un hommage ?
Edit> En voyant la signature de OC !, j'ai la réponse...
punaise
J'en reviens toujours pas...
FRANA NOUS NE T'OUBLIERONS PAS
Un mois que je n'avais pas pu me connecter et je pensais faire un petit tour histoire de... J'aurais mieux fait de rester loin du net. Même sans le connaître, ça fait bizarre d'apprendre qu'un gars qu'on a lu et apprécié soit parti.
Comme tout le monde, une pensée pour sa famille et ses amis.
A l'instar de certains ca fait pas mal de temps que je passe pour vous lire sans jamais poster...
C'est une bien triste nouvelle
Frana RIP
bouse

Bien mauvaise nouvelle, que celle ci.
RIP frana !
Ça fait des mois que je ne me suis plus connecté sur le forum, mais je continue à le lire occasionnellement et à participer aux jeux que propose le site. Au gré de mes lectures, comme beaucoup d'autres, je m'étais aperçu de l'absence de Frana et de sa verve et de son humour, et au fond de moi je me disais qu'il avait décidé, comme beaucoup d'autres (dont moi), de prendre un peu de recul par rapport au site.
Depuis quelques jours, j'avais remarqué toutes les signatures et avatars rappelant le Président. Je ne savais pas trop quoi penser de ce que signifiait tout cela (il m'est arrivé de penser le pire sans trop y croire).
Aujourd'hui, je me suis décidé à vérifier, en venant sur cette partie du forum, si ce triste présage était réel en espérant m'être fait du mauvais sang pour rien. Malheureusement, la triste nouvelle s'est confirmée à moi. Le fait qu'il soit mort malheureux, et me laisse imaginer ce qui a bien pu arriver, est d'autant plus triste.
Demain, et les autres jours qui suivent, ses écrits resteront présents sur le site ainsi que d'autres traces comme le dessin qui orne désormais le bas des pages du forum ainsi que le design de CeS.
Toutes mes pensées à toi que je n'ai connu qu'à travers tes écrits.
Repose en Paix Frank
![[Image: calvin_russell_article_big.jpg]](http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/calvin_russell/1608130-1-fre-FR/calvin_russell_article_big.jpg)
Le Cow Boy d'Austin n'est plus
Calvin Russel est mort. Il aura été l'un des maîtres du blues, flirtant avec le rock et la folk. Paix à son âme, mais sa musique demeure.
Il est né à Austin, c’est à Austin qu’il a rendu son dernier souffle. Calvin Russel est mort. Il laisse l’œuvre formidable d’un non moins formidable bluesman, folk singer et rocker, mais aussi un manque immense que l'on comblera en le réécoutant inlassablement.
C’est à 62 ans, que la maladie- le foie, sans doute, qui avait subi une greffe l’an dernier- de Calvin Russell a eu raison de ce texan né dans une famille de neuf enfants où il arriva en sixième position. Mort trop rapide d'un guitariste précoce- il a commencé à gratter à 12 printemps- d'un fugueur surdoué (il se fera la malle trois ans plus tard), et d'un marginal doué qui le fut moins avec le business de l’herbe (qui lui vaudra 10 ans à l’ombre du béton où il commencera à écrire), et, plus tard, en vagabond magnifique, les vapeurs de l’alcool.
Mais c’est la vingtaine d’albums, répertoriée depuis 1989, et des scènes inoubliables qui doivent rester du bonhomme Russell, découvert à l'âge de 40 ans par le producteur frenchy Patrick Mathé, fondateur du label New Rose, dans un rade d'Austin…
Tatouage sur sa peau burinée, chapeau cabossé comme sa tronche par les éboulis de la vie où il a traîné ses ses bottes et ses jeans éculés, Calvin Russell a trouvé des pépites, telles A Crack in time, This is my life ou Sam, gros succès des 90’s. Son dernier album, Dawg eat dawg, est paru il a deux ans. Il sonne comme neuf.
J'ai eu l'immense plaisir de le voir à l'espace Jullien
RIP Calvin
(29-03-2011, 21:13)Espigoulien a écrit : [ -> ]C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de Frana 
Paix à son âme, il était le meilleur d'entre nous. 
Ou ais-je la tête et le coeur ? Je n'avais pas percuté. Je me disais bien que je devais lire plus attentivement. Impardonnable
Là ou tu es, je te présente mes plus plates excuses.
RIP Frana.
Tss tss personne pour la mort de Sidney Lumet.

Gosse filmo, de son premier - et excellent film -
douze hommes en colère en passant par sa trilogie new-yorkaise (
Serpico, une après-midi de chien, un Prince à New-York)
Avec l’ultime élégance de partir sur un très bon film
7h58 ce samedi-là (
Before the Devil Knows You’re Dead dans son titre original) avec l’immense Phillip Seymour Hoffman - on peut s’inquiéter par exemple pour Clint avec une bouse comme
au-delà ou même
Invictus
Oui oui un grand môssieu du cinéma américain. RIP
Pour Clint, pitêtre que ça veux dire qu'il ne partira pas tout de suite

Un après-midi de chien restera un emblème du cinoche pour moi.
Un des premiers films de Al Pacino après l'énormissime "L’épouvantail".
(11-04-2011, 15:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tss tss personne pour la mort de Sidney Lumet.
Gosse filmo, de son premier - et excellent film - douze hommes en colère en passant par sa trilogie new-yorkaise (Serpico, une après-midi de chien, un Prince à New-York)
Avec l’ultime élégance de partir sur un très bon film 7h58 ce samedi-là (Before the Devil Knows You’re Dead dans son titre original) avec l’immense Phillip Seymour Hoffman - on peut s’inquiéter par exemple pour Clint avec une bouse comme au-delà ou même Invictus
Le prince de New York, plutôt

L'autre, c'est pas le même style, mais très bonne filmo, clairement !
(11-04-2011, 17:48)jax a écrit : [ -> ] (11-04-2011, 15:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tss tss personne pour la mort de Sidney Lumet.
Gosse filmo, de son premier - et excellent film - douze hommes en colère en passant par sa trilogie new-yorkaise (Serpico, une après-midi de chien, un Prince à New-York)
Avec l’ultime élégance de partir sur un très bon film 7h58 ce samedi-là (Before the Devil Knows You’re Dead dans son titre original) avec l’immense Phillip Seymour Hoffman - on peut s’inquiéter par exemple pour Clint avec une bouse comme au-delà ou même Invictus
Le prince de New York, plutôt 
L'autre, c'est pas le même style, mais très bonne filmo, clairement !
Au temps pour moi.
Ca m’apprendra à ne pas me relire.
(11-04-2011, 15:54)paddy a écrit : [ -> ]Un après-midi de chien restera un emblème du cinoche pour moi.
Un des premiers films de Al Pacino après l'énormissime "L’épouvantail".
L'épouvantail "enormissime"? C'est marrant comme ce film fait débat. Pacino le premier n'aime pas trop. D'ailleurs, avec Hackman, c'était pas la fête tous les jours.
D'accord pour un après-midi de chien. Pacino est vraiment au top dans ce film. Et le parti trop vite Cazale aussi.
Olubayo Adefemi est décédé
Je connaissais pas le gars mais punaise


: "Il a perdu le contrôle de son véhicule sur l'autoroute, alors qu'il allait finaliser les détails de son mariage"
C'est pas lui qui s'est fait expulser l'an passé au Vél avec Boulogne après avoir cisailler Ben Arfa ?
triste, en tout cas...