opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :"Nouveaux résistants à l’ordre néolibéral, bâtisseurs d’un monde où chacun trouvent sa part de vie, de liberté et d’action, expérimentateurs de solutions alternatives aux problèmes du temps... Qu’ils se rassemblent, s’unissent, fusionnent partout dans le monde pour mettre un terme à la dictature économique et financière, suppôt des dictateurs politiques. Celles-ci semblent être, enfin, ébranlées par la colère des peuples. C’est heureux mais ce n’est qu’un début. Je souhaite de tout cœur que nos propositions en faveur des biens communs du vivant soient comprises de tous et participent à l’urgente et indispensable métamorphose de la société humaine vers une nouvelle civilisation".

Mf_cupid
Une page se tourne, RIP.
Elle restera à jamais un Mythe errant dans notre histoire. Shades
C'est marrant, j'ai toujours eu cette image d'une bonne femme qui savait pas trop quoi faire de sa vie et qui s'investissait dans l'humanitaire pour pas rester à la maison devant tf1.

Au vu des hommages qui lui sont rendus, même si les hommages sont toujours très élogieux, je me rend compte que j'avais tort.
Comme Usual
La bise à François et à tous ceux qu'ont aime la-haut ... Bye2
[Image: 818597_132708.jpg]
C'est un fake ? Shocking
Je crains que non Roll
Et à l'ensemble DE sa famille (manque un mot).
(22-11-2011, 16:22)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et à l'ensemble DE sa famille (manque un mot).

Genre tu critiques el chi Whistling
Comme l'a dit son neveu, on pouvait ne pas être d'accord avec ses idées (ce qui était mon cas parfois), mais on ne pouvait pas ne pas la respecter. Elle s'est battue jusqu'au bout pour ses idées, avait un franc-parler (je me souviens d'elle disant à Jospin qui venait d'apprendre les résultats du 21 avril 2002 : "c'est bien fait") et ne s'est pas contentée de jouer aux indignés : elle a mis la main à la pâte. RIP Madame.
Sincères condoléances.
Doit être la seule personne politique dont le travail m'inspire un réel respect.
Elle a été une des premières et seule à défendre la cause Kurde.

On peut rêver que son parcours serve d'exemple.

(22-11-2011, 17:39)haydjan a écrit : [ -> ]On peut rêver que son parcours servent d'exemple.
Tu peux postuler à un poste de rédacteur...quote

(22-11-2011, 18:07)cetace a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 17:39)haydjan a écrit : [ -> ]On peut rêver que son parcours servent d'exemple.

Si j'avais eu des maîtres d'école comme toi j'aurais certainement était copain avec l'école. Hélas ce ne fut pas le cas.Aanz
Tu m'aurais acheté à coup de dolmas...Cool
(22-11-2011, 18:07)cetace a écrit : [ -> ]
Oh le tacle Roll

Bah les pattes ! Comme disait ma tante dont les hommes raffolaient de ses feuilles de vignes farcies : " Ah ces hommes ! Il n'y a pas que mes feuilles de vignes qu'ils aimeraient se voir farcir !"

(22-11-2011, 18:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 18:07)cetace a écrit : [ -> ]Tu peux postuler à un poste de rédacteur...quote
Oh le tacle Roll

J'ai de bons protèges tibias Thumbdoubleup
(22-11-2011, 15:41)el chi a écrit : [ -> ][Image: 818597_132708.jpg]

(22-11-2011, 15:51)Madinho a écrit : [ -> ]C'est un fake ? Shocking

Malheureusement non, même iTélé en parle....
(22-11-2011, 17:39)haydjan a écrit : [ -> ]Doit être la seule personne politique dont le travail m'inspire un réel respect.
Elle a été une des premières et seule à défendre la cause Kurde.

D'ailleurs : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/1...distan.php

Je n'avais pas vu le communiqué d'El Chi. 34