opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(22-11-2011, 18:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 15:41)el chi a écrit : [ -> ][Image: 818597_132708.jpg]

(22-11-2011, 15:51)Madinho a écrit : [ -> ]C'est un fake ? Shocking

Malheureusement non, même iTélé en parle....
Voilà ce que [ç]sa donne quand c'est Sarkozy qui prend la plume lui même.

RIP madame Mitterrand.

edit : je suis pire que Sarkozy, mais moi j'ai une excuse, j'ai obtenu que mon certif d'étude, et encore pendant les grèves de 68 il manquaient la moitié des matières.
(22-11-2011, 19:57)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Voilà ce que sa donne quand c'est Sarkozy qui prend la plume lui même.

RIP madame Mitterrand.

Si ça se trouve, c'est Frédéric Mitterand. Rolleyes
RIP Danielle, la bise à Tonton Bye2
Bonne ou mauvaise rubrique, don't care.

Si j'ai fait de la musique mon métier, c'est quasi-exclusivement grâce à lui.
Si j'ai fait de la musique tout court, c'est encore et toujours grâce à lui.
Si j'ai toujours cherché à découvrir de nouveaux courants, de nouveaux genres, de nouveaux sons, idem ...

Il a marqué mes années de jeunesse, m'a fait vibrer, a tout démontré en tant qu'artiste jusqu'à ériger le Glam Rock à l'état de show planétaire. Je n'aime pas le Glam. Mais punaise, Freddie, quand j'écoute encore ta voix aujourd'hui, j'ai des putains de larmes qui montent et, punaise, qu'est-ce que j'aurais aimé répondre à cette punaise de question "Who wants to live forever" : Toi.

punaise de maladie.

punaise, 20 ans déjà aujourd'hui.

Tu me manques Bye2

Ce mec est un dieu Mf_cupid
Worthy je suis une bouse Worthy je suis une bouse Worthy
J'ai découvert Queen grace à mon grand frère. Bien content de pouvoir dire que j'écoutais ce groupe inconnu avant la mort de cet artiste.
Il avait tout. LA voix, le génie, la musique.
Entre Barcelona avec Montserrat Cabalé, Spread your wing, Hammer to fall, Show must go on,etc... il y a tants de bijoux intemporel dans leur musique....

punaise, j'ai été trop jeune pour le voir en concert, fais caguer .

une de mes préférées...

Bon ben c'est parti pour une soirée Freddie Bowdown
(24-11-2011, 22:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Bon ben c'est parti pour une nuit Freddie Bowdown

[Image: 250px-Freddy_Krueger.JPG]
Par contre le look et la moustache de Freddie, je suis moins fan.

Sinon c'est faux, Freddie Mercury est vivant Clap

(24-11-2011, 20:52)Usual a écrit : [ -> ]Bonne ou mauvaise rubrique, don't care.

Si j'ai fait de la musique mon métier, c'est quasi-exclusivement grâce à lui.
Si j'ai fait de la musique tout court, c'est encore et toujours grâce à lui.
Si j'ai toujours cherché à découvrir de nouveaux courants, de nouveaux genres, de nouveaux sons, idem ...

Il a marqué mes années de jeunesse, m'a fait vibrer, a tout démontré en tant qu'artiste jusqu'à ériger le Glam Rock à l'état de show planétaire. Je n'aime pas le Glam. Mais punaise, Freddie, quand j'écoute encore ta voix aujourd'hui, j'ai des putains de larmes qui montent et, punaise, qu'est-ce que j'aurais aimé répondre à cette punaise de question "Who wants to live forever" : Toi.

punaise de maladie.

punaise, 20 ans déjà aujourd'hui.

Tu me manques Bye2

WubMf_cupid

Comme el chi, trop jeune pour le voir en concert, j'avais 10 ans lors du mythique Wembley Mf_cupid

Farouk avait tout... le Wembley de 86 reste l'un des concert live que jécoute le plus souvent, et javais été fasciné par le tribute concert après sa mort.... C'est à ce moment là seulement que j'ai compris ce que Queen était.
Il va y avoir un film, et c'est Sacha Baron Cohen qui va jouer Freddie Mercury, ça peut le faire Spoton
Rien ne vaut la mère Curie@Pierre
Mes parents écoutaient très souvent Queen quand j'étais petit. Dans la voiture sur K7 ou à la maison en vinyle, A Night at the Opera et News of the World (avec le robot géant tenant dans sa main les "cadavres" sanglants des membres du groupe, ce qui me foutait bien les jetons) sont passés des centaines de fois.

Et aujourd'hui, Queen est le seul groupe dont je pourrais écouter les titres en boucle...
Dans 5 minutes sur Paris Première : Queen Live at Wembley 86'

Pour ceux qui ne dorment pas encore Shiny
Pff faut avoir canalsat Sadwalk
Une groupe de génie.
C'était une des bandes sons de ma jeunesse.

Wub
(25-11-2011, 02:14)Ralphd a écrit : [ -> ]Pff faut avoir canalsat Sadwalk

A défaut, j'ai balancé le lien YouTube un peu plus haut King

Bohemian Rhapsody Love2