opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-08-2012, 12:30)El chi a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 12:28)Usual a écrit : [ -> ]Une scène qu'il n'aurait pas renié pour l'un de ses films Camion

Il était moins doué que le frangin, faisait du racolage filmographique, mais on a eu quand même quelques bons moments grâce à lui Bye1

Un bis Scott qui tombe se retrouve toujours du mauvais coté....

Désolé !

Elle tombe à l'eau ta vanne Sleep
(20-08-2012, 12:30)El chi a écrit : [ -> ]
(20-08-2012, 12:28)Usual a écrit : [ -> ]Une scène qu'il n'aurait pas renié pour l'un de ses films Camion

Il était moins doué que le frangin, faisait du racolage filmographique, mais on a eu quand même quelques bons moments grâce à lui Bye1

Un bis Scott qui tombe se retrouve toujours du mauvais coté....

Désolé !

Mf_deathLaughLaugh
(20-08-2012, 12:28)Usual a écrit : [ -> ]Il était moins doué que le frangin, faisait du racolage filmographique, mais on a eu quand même quelques bons moments grâce à lui Bye1

True Romance Mf_cupid, le premier scenar de Tarentino, qu'il avait dû céder pour tourner Reservoir Dogs.
True Romance reste un de mes films cultes, comme le dernier samaritain est un film culte de ma femme.
Domino c'est un ovni dont j'ai un bon souvenir.

En fait je me rend compte que j'ai vu pratiquement tous ces films et que beaucoup me laisse de bons souvenirs.
Apparemment Delarue serait mort
Cancer de l'estomac....47 ans...Ohmy
(24-08-2012, 12:25)Gamba a écrit : [ -> ]Apparemment Delarue serait mort

On m'a déjà fait le coup il y 1 mois. Dry
La bonne nouvelle, c'est que du coup il échappe à la prison.
punaise 47ans c'est carrement jeune...
Vu sur Twitter, j'ose :

"La Colombie en deuil : jean Luc delarue est mort"
(24-08-2012, 13:30)Usual a écrit : [ -> ]Vu sur Twitter, j'ose :

C'est pas marrant.
Le cancer aussi. C'est con de partir aussi jeune..

(Je voulais dire par là que s'il était mort d'overdose, j'aurais souri)
47 ans...

(Labrune a trouvé sa nouvelle excuse pour ne pas annoncer d'arrivées)
(24-08-2012, 13:42)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(24-08-2012, 13:30)Usual a écrit : [ -> ]Vu sur Twitter, j'ose :

C'est pas marrant.
Le cancer aussi. C'est con de partir aussi jeune..

(Je voulais dire par là que s'il était mort d'overdose, j'aurais souri)

C'est pas marrant, encore que ça l'était pour Amy, pourquoi ça ne le serait pas ici ?
Ou alors il aurait fallu sortir la phrase de Desproges "plus cancéreux que moi, tu meurs !"

Bref, la coco n'a pas du l'aider pour se soigner je pense, un peu comme le fils Depardieu.

Sniff !
corse

je ne pouvais décemment pas laisser passer sinon mes désoles, too young to die toussa toussa
il est tombé dans une impasse.
(24-08-2012, 14:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Sniff !
corse

je ne pouvais décemment pas laisser passer sinon mes désoles, too young to die toussa toussa

Happy

Pour le coup je préfère les petites blagounettes que le déversement de haine
(24-08-2012, 14:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Sniff !
corse

LaughLaugh

Celle là est très bonne !

Merci Chichi pour la phrase de Desproges Cool
punaise c'est triste, je l'aimais bien dans la Grande Famille
(24-08-2012, 14:04)DarkFly51 a écrit : [ -> ](Labrune a trouvé sa nouvelle excuse pour ne pas annoncer d'arrivées)

J'avais pas fait le rapprochement avant de lire ceci :

"J'ai passé des années inoubliables avec Jean-Luc, tant au niveau humain qu'au niveau professionnel", déclare Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, qui fut, pendant de longues années, le conseiller en communication de l'animateur. "Il était exigeant, excessivement attachant et formidablement talentueux. C'était le plus doué de sa génération. Je suis profondément triste et j'ai une pensée toute particulière pour son petit garçon."
[spoiler]Je lit RIP Delarue, c'est pour Reste In Poudre ?[/spoiler]