opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dur Sad

j'adore ce groupe que j'avais découvert comme beaucoup avec le Péril Jeune Mf_cupid
Je l'avais vu au Garden Blues à la Barasse.
Un sacré gonze.

RIP.
Pas autant reconnu que Led Zepellin ou Deep Purple, néanmoins Ten Years After et Alvin Lee ont signé de sacrés morceaux:

[Image: Tens+Years+After+-+Recorded+Live+1973.jpg]

J'étais juste en train de faire une compil a un pote. Je m'en remets pas.
Dubiton

Me souviendrait de lui comme étant un sacré adversaire de Tapie II Biggrin2
une petite piqure de rappel qui sonne comme un "finalement, il est pas si mal Labrune"
Georgette Plana, que Cétacé a connue jeune !
Riquita ...Bear
95 ans...Ah quand même...

J’étais amoureux de sa grand mère mais elle n'a jamais voulu de moi, trop jeune qu'elle disait !
(07-03-2013, 13:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Je l'avais vu au Garden Blues à la Barasse.
Un sacré gonze.

RIP.

Shades

un grand petit festival, avec les peterson père et fils...

et une grande soirée, avec un vrai Monsieur... Console
une légende dans un petit jardin perdu, et il a tout donné quand même....

RIP.
Il existe toujours ce festival de la Barasse ?
Robben Ford, Popa Chubby s'y étaient produit, Lucky Peterson bien sur, au théâtre du Merlan aussi.
Quand à Alvin Lee, je l'avais vu pour ma part au Moulin.
[Image: 20502867.jpg]
sans dec ?Bye2
Juste au moment où sa carrière décollait, c'est con. J'espère que ça ne fout pas en l'air la saison 5...
si y'a un truc qui est facile à faire c'est de le faire disparaître dans cette série Mf_bluesbrother
(13-03-2013, 19:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il existe toujours ce festival de la Barasse ?
Robben Ford, Popa Chubby s'y étaient produit, Lucky Peterson bien sur, au théâtre du Merlan aussi.

le festival a disparu en 2008(2009, il a été annulé, et je n'ai plus entendu parler de cette merveille consacrée au bleus , au jazz et au rock...)
de grands moments qui se sont envolés, avec le passage de relais mythique entre les allison, avec le bluesman légendaire qui laisse le lead au fiston hendrixien... buvette municipale et grands musicos, c'est vraiment une des plus belles faces cachées de marseille qui a disparue.. Calimero

popa chubby, quel panard... Clap
Je savais pas que ca n'existait plus, très dommage.
C'était effectivement un super rendez-vous annuel.
On aura David Guetta au Dôme. Shutup
(15-03-2013, 13:04)Dougue a écrit : [ -> ]
(13-03-2013, 19:54)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Il existe toujours ce festival de la Barasse ?

le festival a disparu en 2008(2009, il a été annulé, et je n'ai plus entendu parler de cette merveille consacrée au bleus , au jazz et au rock...)
de grands moments qui se sont envolés, avec le passage de relais mythique entre les allison, avec le bluesman légendaire qui laisse le lead au fiston hendrixien... buvette municipale et grands musicos, c'est vraiment une des plus belles faces cachées de marseille qui a disparue.. Calimero

popa chubby, quel panard... Clap

J'y avais vu les Yardbirds, un grand moment. Un festival sans mediatisation, pour un prix derisoire dans le jardin public d'un quartier paumé, j'étais vraiment triste quand ca s'est arreté.
Décès de Fred, le papa de Philémon.

[Image: philemon01.jpg]

Elle me faisait peur cette BD.
rip LucasArts Bye2
Eh bé, ils n'auront pas mis longtemps à "dégraisser".