opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh bouse!!!

Je ne connaissais pas son nom mais quel kiff ses sons qu'il nous sortait Bye2
Insuffisance hépatique suite à une nécrose des tissus après une piqûre d'araignée....

C'est quand même lui qui a écrit les soli de Reign in blood.
raining blood ?Punk

j'avoue avoir pensé à toi ce matin, quand j'ai lu la nouvelle...
c'est la gratte rythmique du bouzin, celui qui faisait le fond, le lien, le truc lourd qui rend le tout épais et puissant...
pas forcément ma daube, mais très bien fait, donc de temps en temps...

rip à lui
Et cette guitare façon Heineken Wub

[Image: Heineken.jpg]
Bob Brozman, 59 ans, RIP Shipwrecked

hier, Manue Claret, championne du monde et vainqueur d'une coupe du monde, 44 ans 2 gamins Leucémie foudroyante
des amis communs ... très proches ... je suis bouleversé Crying
C'était la biathlète qui était en attente d'un don de moelle ?

Condoléances Meumeu.
RIP à une des pionnières du biathlon français... Depressed

Edith : Pour répondre à Dark, oui, c'est bien elle.
Je l' ai toujours confondue avec Princesse Erika, en fait je croyais que c' etait la même personne

http://www.programme-tv.net/news/people/...-michelle/
(16-05-2013, 19:17)saly a écrit : [ -> ]Je l' ai toujours confondue avec Princesse Erika, en fait je croyais que c' etait la même personne

Je connais pas de chanteuse ayant réussi à faire groover autant la langue française.

2 albums et puis plus rien.

Et là Vava
(17-05-2013, 14:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Artus de Penguern.

Ça m'a fait un coup quand j'ai entendu ça hier. J'avais l'habitude de l'écouter chaque semaine sur Inter. Un artiste à l'univers très attachant, aux frontières du burlesque, comme on en a très peu en France.
Revoyez Grégoire Moulin contre l'humanité quand l'occasion se présentera, il y est beaucoup question de foot (que le héros déteste).
Il jouait dans un film culte de mon adolescence : Des nouvelles du bon dieu avec Marie Trintignant et Maria de Meideros entre autres. Un film loufoque, cynique et poétique que je vous conseille fortement de regarder si vous ne le connaissez pas.
Tristesse.
Son Grégoire Moulin est un petit bijou.
Bah bouse,j'adorais sa chronique sur inter Bye2
(17-05-2013, 15:30)EFC a écrit : [ -> ]Tristesse.
Son Grégoire Moulin est un petit bijou.

Jawdrop

Alors, j'ai du raté un truc.. (ou pas).
J'ai trouvé quand je l'avais vu que ce film était une insulte à l'image.
Il faut aimer l'univers du bonhomme, qui est particulier.
J'ai retrouvé sa touche naïve et farfelue dans La clinique de l'amour, même si j'ai moins aimé celui-là.

Question de goût.
Sans les comparer hein, je ne peux absolument pas piffrer ce que fait Tarantino. J'ai trouvé Sin City à caguer et je hais les daft punk aussi.
Et tu vis au Québec
Et il adore les robes de Julie Snyder.
(17-05-2013, 20:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et il adore les robes de Julie Snyder.

Je ne peux pas laisser dire ça. 34