opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-05-2013, 12:05)Mars a écrit : [ -> ]Concernant Pascal Nègre, c'est un récidiviste Camion

c'est surtout un connard...
(23-05-2013, 12:05)Mars a écrit : [ -> ]Concernant Pascal Nègre, c'est un récidiviste Camion

Quel charognard Pokey

[Image: BK8KNx7CAAAAGRc.jpg:large]
J' aime bien ses chansons et plus particulièrement celle-ci : Avec ma gueule de métèque RIP mr Moustaki
Cette homme était un génie.

Et c'est pourtant pas souvent que je viens poster ici pour rendre hommage à tel ou tel.

Il avait notamment écrit "Votre fille a vingt ans" pour Reggiani. Il faut avoir écouter cette chanson.

Heureusement on a encore Booba.Sleep
(23-05-2013, 17:31)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Il avait notamment écrit "Votre fille a vingt ans" pour Reggiani. Il faut avoir écouter cette chanson.

Ok
Une des plus belles chansons de Reggiani (avec l'Italien de Dabadie).
(23-05-2013, 17:31)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]Il avait notamment écrit "Votre fille a vingt ans" pour Reggiani. Il faut avoir écouter cette chanson.
pourquoi tu soulignes tes fautes ?
ConoLaugh
Laugh
Bon voyage dans les Grands Vallons cher Monsieur

Jean-Claude
(07-06-2013, 10:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Pierre Mauroy.

J'avais lu il y a quelques jours qu'il était gravement malade.
Je n'ai pas vraiment connu le premier ministre mais j'ai eu l'occasion de le croiser quand il était maire de Lille et c'était non seulement un homme charmant mais aussi quelqu'un de respecté par tous. C'était également un bavard impénitent: une fois qu'il avait pris la parole, on savait qu'on en prenait probablement au minimum pour 20 minutes non stop. Laugh

RIP. Bowdown
Purée Tony Bye2
Oui je viens d'apprendre ça aussi...51 ans...
Punaise...
mon age Sadwalk
punaise de série, punaise d'acteur Sad
Depressed
Les boules...Sadwalk