opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est Boban qui a parlé de la fille de Jane Birkin hier non ? Ça ne devait pas être celle-ci mais y'en a une qui s'est suicidée, vade retro Boban. Pope
Vava
Boban le chat noir Pope
L'autre jour, je me suis fait plaisir en soutenant le projet de Général Alcazar. Son album, terminé, allait sortir bientôt.

Et punaise de crabe ...

Mort de Général Alcazar : l'artiste sétois s'en est allé
[Image: peter-o-toole.jpg]
Toutes ces naissances ont eu raison de Kalachnikov corse
Schumacher dans un état critique après un accident de ski...

Je viens poster ici pour conjurer le mauvais sort car NON un mec comme ça ne doit pas mourrir.

Frana, crappo, fermez la porte à double tour et NE LE LAISSEZ PAS ENTRER!!!
Même pour venger Battiston ?
Thumbdown
(30-12-2013, 12:09)El chi a écrit : [ -> ]Même pour venger Battiston ?
Thumbdown

C'est nul ! Mais j'ai ri Happy
Y'a Sharon qui prépare ses valises aussi. Sans doute Arafat qui lui manque.
8 ans de coma... dès fois, je trouve vraiment l'humanité étrange.
Étrange pourquoi ? De l'avoir maintenu en vie ? C'est le voeu de sa famille apparemment.
Combien de fois je me suis demandé s'il était encore "en vie".
Bein, drôle de vœux je trouve en fait.
Ca reste très personnel, je l'avoue.
(02-01-2014, 00:01)aqwarium a écrit : [ -> ]Bein, drôle de vœux je trouve en fait.

Je suis d'accord.
Eusebio est décédé ce matin Bye2
C'était un fameux joueur, je l'avais vu jouer à la Coupe du Monde en 1966, mes premiers émois télévisuels, la panthère noire, il avait un petit côté brésilien dans son jeu.
Puissant, une superbe technique, une grosse frappe de balle un précurseur du football moderne en plus d'être un grand homme apprécié de tous.Bye2

Sinon c'est un joueur qui a fait toute sa carrière au Portugal faute à la dictature de Salazar. L'inter avait essayé de l'enrôler après la coupe du monde de 66 sans succès.
Le joueur qui fit tomber le grand Réal de Madrid en finale de coupe d'Europe 1962 et qui interrompit l'hégémonie espagnole d'alors.
Eusébio un nom qui sonne la légende du foot.
RIP.
Ce drame que c'est au Portugal... Pas mes couleurs, mais RIP Pantera Negra.