opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 1167353-tony-joe-white-performs-at-city-...&width=975]

J'adorai
R.I.P

Philippe Gildas  Ohmy

Rip, que de bons souvenirs de son Nulle Part Ailleurs, la grande époque de Canal.
Un grand bonhomme.  Worthy
(28-10-2018, 12:35)aqwarium a écrit : [ -> ]Un grand bonhomme.  Worthy

la même chose
RIP
Une pensée à ses proches, amis, famille, ou des inconnus comme moi, qui ont apprécié ce grand Monsieur.
Stan Lee. :(
(12-11-2018, 21:11)Miki a écrit : [ -> ]Stan Lee. :(

Tellement triste...Pourtant on devait s'y attendre...Mais non.
C'est toute une partie de mon enfance qui vient de partir....
Je pensais que c'était un superhéros, qu"il était immortel.
Il m'a fait rêver, m'a donné du courage, m'a transporté dans des mondes où l'ordinaire tutoyais l'extraordinaire, dans des mondes ou les tous jeunes ados qui vivaient mal le passage à l'age adulte, avaient une chance de gagner dans le monde des grands.
Tu fais caguer Stan.  Bye2 Bye2 Bye2 Bye2 Bye2
RIP Bertolucci
Sadwalk
1900 mon film préféré
(26-11-2018, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ]1900 mon film préféré

Tu vas pouvoir te faire plaisir.
​Version longue remasterisé  sur Arte le 10 décembre

https://www.arte.tv/sites/olivierpere/20...ertolucci/
Maria Pacôme n'a pas supporté de voir ses sous-doués tout casser dans Paris:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cult...age-95-ans
Pete Shelley, leader des Buzzcock
(Ici une version bien "raw" comme savait en faire John Peel)
https://youtu.be/Bz-yW5ASAPg
Repose en l'air Pierre Naville. Que la météo te soit clémente dans les masses d'air de l'au delà.
3 morts à Strasbourg 16 blessés, suite à une attaque terroriste.
R.I.P mes pensées pour les familles

Il semble plus facile en France de choper et punir une centaine de gilets jaunes, que de chper et punir un fiché S, avec de nombreuses condamnations Sick

A qui profite ces crimes ?
Jolie récupération deepbluebdr...
(12-12-2018, 18:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]3 morts à Strasbourg 16 blessés, suite à une attaque terroriste.
R.I.P mes pensées pour les familles

Il semble plus facile en France de choper et punir une centaine de gilets jaunes, que de chper et punir un fiché S, avec de nombreuses condamnations Sick

A qui profite ces crimes ?

apparemment, son arrestation était prévue le matin de cet odieux attentat, il n'était pas chez lui
un gros RIP aux familles
tu te promènes, tranquillement, un gaga vient te buter.......
(12-12-2018, 20:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Jolie récupération deepbluebdr...

Est-ce que c’est très adroit de la part du gouvernement d’appliquer le principe de l’arrestation préventive de masse (je ne vais pas utiliser le mot rafle mais ça y ressemble un peu quand même) sur les gilets jaunes et les lycéens, et ensuite expliquer qu’on ne peut rien faire avec les fichés S parce qu’ils n’ont encore rien fait du tout les pauvres petits bouts de chou ?

Et bien entendu que je ne mets pas les deux sur le même plan ni ne crie au complot, c’est juste que quand on prend des décisions aussi lourdes de sens et de symbole il faut s’attendre à des retours de bâtons de ce style ...
Rafle carrément ?  Laugh
Il y a eu des contrôles (rien d'interdit) et ceux en possession d'objets douteux ont été placés en garde à vue. Il y a eu des erreurs et bavures bien sûr mais vu la mansuétude depuis 4 semaines, parler de rafle c'est osé.

Quant à dire d'arrêter tous les fichés S, bon courage vu le nombre. Wauquiez n'a toujours pas détaillé comment faire...
(12-12-2018, 22:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Rafle carrément ?  Laugh
Il y a eu des contrôles (rien d'interdit) et ceux en possession d'objets douteux ont été placés en garde à vue. Il y a eu des erreurs et bavures bien sûr mais vu la mansuétude depuis 4 semaines, parler de rafle c'est osé.

Quant à dire d'arrêter tous les fichés S, bon courage vu le nombre. Wauquiez n'a toujours pas détaillé comment faire...

Non, quand on connait la connotation qu'a pris ce mot depuis la seconde guerre mondiale, ce n'est pas osé, c'est ignoble.
Désolé Karom, mais non, ça non.
(12-12-2018, 22:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Rafle carrément ?  Laugh

Ça y ressemblait en effet. 

C'est bien ce que j'ai dis.