opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai le moral dans les chausettes  Sadwalk
Je compatis, j'ai appris samedi que mon meilleur ami avait une tumeur au cerveau depuis je suis un vrai zombi mais je dois essayer d' être fort pour lui, sa femme et sa petie fille d'un an et l'accompagner au mieux pour le meilleur ou le pire des scenarii.
Bein c'est la saison alors...
Un pote d'enfance en réa, tumeur au tronc cérébral, ils ont enlevé tout ce qu'ils pouvaient, mais des parties sont trop proches des centres vitaux.
Au mieux, il ne retrouvera pas sa main gauche, sans doute pas ses jambes, au pire... je ne veux pas y penser.
43 ans bordel...
Mon beau père se bat avec son troisième cancer, je suis triste mais il a plus de 70 ans, je me dis c'est le sens de la vie mais quand cette punaise de maladie touche un jeune cela me révolte et j'ai un profond sentiment d'injustice. Pourquoi? C'est dur et quand je vois le petit bout et je me dis qu'elle ne se souviendra peut être pas de son papa s'il venait à partir, j'ai une boule au ventre.
Courage à vous tous...
(09-04-2019, 22:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Un pote à moi, mort aujourd'hui en pratiquant la même passion. RIP mon poto Bonux  Crying

J'ai lu l'article dans l'Est ce matin... punaise déjà le sort de sa famille il y a 10 ans et maintenant lui...

Courage Meumeu.
Et aux autres aussi.
Oh punaise ce topic, il file les chocottes  Mf_death  Ce soir je vais regarder plus belle la vie pour la première fois  Blondblush
Courage a toutes et a tous.
(10-04-2019, 15:22)Darkfly a écrit : [ -> ]
(09-04-2019, 22:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]Un pote à moi, mort aujourd'hui en pratiquant la même passion. RIP mon poto Bonux  Crying

J'ai lu l'article dans l'Est ce matin... punaise déjà le sort de sa famille il y a 10 ans et maintenant lui...

Courage Meumeu.
Et aux autres aussi.

Son surnom de "Bonux" vient de moi lorsqu'on était jeunes ...  No
Ciao mon pote, on va essayer de combler un peu l'immense vide que tu laisses...
Console
Très bel hommage aujourd'hui à Méta : Bikers, Vielles voiture américaines, c'était beau ... RIP Mon pote

[font]https://www.facebook.com/bonux.adrenalinpoint

Merci à vous tous [/font] Beer
Condoléances Aqwa et meumeu. :(
(13-04-2019, 21:01)Miki a écrit : [ -> ]Condoléances Aqwa et meumeu. :(

idem
bon courage.
Bon courage à tous, 

je suis désolé de passer après tous ces drames, et surtout de vouloir faire un trait d'humour, mais je pense que c'est le topic idoine pour signaler que le beau jeu à l'OM est définitivement enterré
Monkey Punch, créateur de Lupin III, d'abord en France sous le nom d'Edgar de la Cambriole:

https://www.animenewsnetwork.com/news/20...rt/.145797
Toutes mes condoléances Meumeu et Aqwa
Merci à tous, je rentre à peine.
2000km en trois jours, pour mettre un ami de 30 ans 6 pieds sous terre...
C'est moche.
j'arrive avec beaucoup de retard mais courage les amis Console , quelle tristesse  Bye2
nouille Rivers n'a plus la banane.