opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui Michel Serres  Tumbleweed
(01-06-2019, 22:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas pour l'accabler, mais s'il est responsable de l'accident en roulant en excès de vitesse, tous ces hommages sont indécents. M'enfin bon, "selon que vous serez puissant ou misérable..."

Il roulait exactement à 237 kmh
(02-06-2019, 10:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Michel Serres, snif. RIP msieu.

Sadwalk Je l'avais vu encore il y a qq semaines sur la Grande Librairie de France 5, il était toujours aussi eveillé et pertinent. 
Triste.
(03-06-2019, 07:45)Peñiscola a écrit : [ -> ]
(01-06-2019, 22:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne suis pas pour l'accabler, mais s'il est responsable de l'accident en roulant en excès de vitesse, tous ces hommages sont indécents. M'enfin bon, "selon que vous serez puissant ou misérable..."

Il roulait exactement à 237 kmh

Et des gens s'en sont émus ou cette information n'a rien changé ?
Zappy Max
c'est pour les anciens
Quitte ou double
RIP

Maurice Benichou
RIP.

Plus perso, un Monsieur vient de nous quitter dans ma ville
Rip à toute la famille et proches.
bouse, Philippe Zdar, l'un des 2 membres de Cassius est décédé hier, juste au moment de la sortie de leur dernier album, Dreems.
Chute d'un immeuble, visiblement, remabarde du balcon qui a cédé  Bye2 Bye2
Mf_death

L'un de mes groupes préférés  Tumbleweed
(21-06-2019, 00:15)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mf_death

L'un de mes groupes préférés  Tumbleweed

J'aimais beaucoup également....La French Touch....  Tumbleweed
Triste...Vraiment.
Rue d'Aubagne touch.
Le parrallèle avec DJ Medhi fait froid dans le dos  Mf_death
L'échec de trop, bah bravo les filles, vous pouvez être fières de vous... Tsssssssssssssssssssssss !!!

https://portail.free.fr/actualites/franc...des-bleus/
RIP Joao. Sadwalk
RIP Johnny Clegg.

punaise de crabe...
J'ai entendu ça aujourd'hui  Mf_death  les souvenirs d'un week-end à rallonge au printemps de bourges remontent ... Triste je suis
Asimbonanga
RIP
Tristesse
un grand Monsieur.
RIP  Bye2
Je me demande si ça n'est pas ma 1ère idole de jeunesse (à peu près en même temps que Renaud et Sabrina).

J'étais passé à côté de ce morceau (en fait je suis passé à côté de toute sa discographie sorti de Third World Child...).

L'annonce de sa mort m'a rendu triste, merci à Inter d'avoir réussi à me faire danser juste après ce moment là.

https://www.youtube.com/watch?v=R1TIc6YkxjI  Yepyep
"Sa musique a fait rouiller les barbelés..."