opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RIP, un grand Monsieur le "zoulou blanc"
Time to die

Son rôle phare.
Me suis toujours demandé pourquoi le mec était aussi sous exploité tant il bouffe l'écran dans ses rôles.
Reste un paquet de series B maté dans les 80's (Hitcher, les faucons de la nuit et tout son parcours avec Verhoeven. ca a probablement beaucoup vieilli mais on s'est maté plus d'une fois la chair et le sang avec des potes)
Il a quand même eu une carrière quasi depardiesque, RIP msieu.
Hitcher, Blade runner toute ma jeunesse. RIP
Ladyhawke aussi.
avec Michelle Pfeifer, par contre cela a très mal vieilli ce truc.
le film pas Michelle
Qui n'a pas révé de la... rencontrer. Happy
Mort du boxeur Jean-Claude Bouttier, champion phare des années 70[align=start]De ses combats mythiques contre l’Argentin Carlos Monzon, le boxeur français se rappelait : « Mon schéma tactique était simple : lui rentrer dans la gueule ! »

[Image: 402a344_uHPkpJKXfcdax7ARGocQV51x.PNG]

RIP
Un grand Monsieur de la Boxe[/align]
Les nuits sur Canal pour les championnats du monde de folie d'Hagler, Leonard et consort Mf_cupid
Un Grand Monsieur, Courageux
RIP à tout ses proches, famille,ami(e)s, et anonyme comme moi.
RIP au plus grand Radin du cinéma français. Jean-Pierre Mocky n'est plus.
Content de t'avoir fréquenté, tu laisses un vide, ciao l'artiste et repose en paix.

https://www.lyoncapitale.fr/actualite/ly...tera-plus/
(03-08-2019, 22:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Les nuits sur Canal pour les championnats du monde de folie d'Hagler, Leonard et consort Mf_cupid

Il m'a rendu fan de Julio César Chavez alors que pour un gamin, c'est quand même le boxeur qui fait le moins rêver au monde. Juste en étant parfait dans le commentaire, vivant, technique mais compréhensible... Je loupais jamais la redif du dimanche matin des grands combats du samedi.
(08-08-2019, 23:11)Kodiak a écrit : [ -> ]RIP au plus grand Radin du cinéma français. Jean-Pierre Mocky n'est plus.

A sa décharge, je ne le savais pas mais il avait quand même 17 enfants à nourrir !  Ohmy
Y'a t'il un Français dans la salle reste sans doute le meilleur film de tous les temps.
S'te distribution de malade.
(11-08-2019, 09:47)foutchebol a écrit : [ -> ]
(08-08-2019, 23:11)Kodiak a écrit : [ -> ]RIP au plus grand Radin du cinéma français. Jean-Pierre Mocky n'est plus.

A sa décharge, je ne le savais pas mais il avait quand même 17 enfants à nourrir !  Ohmy

Ah ben il n'était pas radin avec toutes les bourses alors :huhuhu:
A Jeanne Moreau qui lui demandait ou était sa loge lors du tournage du "Miraculé" (diffusé ce soir je crois)...il répond "Au chiot, comme toute le Monde"

RIP Monsieur Moky
(12-08-2019, 14:58)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'a t'il un Français dans la salle reste sans doute le meilleur film de tous les temps.
S'te distribution de malade.

ce soir sur France 5