opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lucky Peterson est décédé aussi il y a deux jours. 

Vu au théatre du Merlan il y a longtemps

Jazz des cinq continents

R.I.P
Piccoli, Dabadie, Bedos, va falloir se calmer un peu là.
Delon semblait pas au top sur les dernieres nouvelles.
Et Brasseur est le dernier survivant du quatuor.

[Image: Un_elephant_au_paradis-fp.jpg]
<quote option="&quot;Elephant&quot; pid='1417622' dateline='1590693264'"><br />
Bedos s'en va, cetace revient.<br />
<br />
Hasard, ou coïncidence?<br />
<br />
Et par la même logique absconce, si JMAmours reviens c'est Pierre Mondy qui s'en va?</quote><br />

Je crois qu'il en a pris ombrage... Cool
Je ne sais plus quoter
Ian Holm
Le Hobbit
Rip
Bilbo
Dans le film
Mr Kurtzmann dans Brazil.
"I'll do it for you"...

Jack dans From Hell aussi.

RIP msieu. Sadwalk
(19-06-2020, 17:11)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Ian Holm
Le Hobbit
Rip

Il a joué aussi Cornéliuis, le prêtre du Cinquième Élémént 

RIP
Quelqu'un qui s'est fait anoblir par la reine quand même. Grand acteur. RIP monsieur.
[
punaise, tourner pour Attenborough, Allen, R.Scott, Lumet, Atom Egoyan, Cronenberg, Soderberg, Boyle.. pour qu'à ta mort, on cite un film de Besson. Pauvre homme.
Il était très bien dans le Egoyan d’ailleurs (de beaux lendemains)

Typiquement l'acteur anglais de théâtre qui va s'encanailler dans l'art mineur et qui fait des merveilles (tu te souviens pas toujours de son nom mais sa trogne, c'est tilt à chaque fois que tu le vois parce qu’il est souvent très bon, même pour un caméo)

Pour moi c'est Kurzman dans Brazil et surtout Ash l’androïde dans Alien ou sous son physique ordinaire il était tout autant une menace pour Ripley.

(20-06-2020, 00:15)dobrovolsky a écrit : [ -> ][
punaise, tourner pour Attenborough, Allen, R.Scott, Lumet, Atom Egoyan, Cronenberg, Soderberg, Boyle.. pour qu'à ta mort, on cite un film de Besson. Pauvre homme.

Roll Roll Roll

Sinon, t'as oublié Gilliam vilain.
Le 5e élément c'est peut être le moins mauvais de Besson.Enfin nikita et Leon c'est pas trop mal non plus.
Et en prime Clinton Njie en guest!
(20-06-2020, 00:15)dobrovolsky a écrit : [ -> ][

Laugh
ENNIO Morricone 
Western ?
Vu sur un bandeau rapidement 
Tristesse 
Doué incontestablement 
Crying
https://www.youtube.com/watch?v=-Vmc1sdDlrk[url=https://www.youtube.com/watch?v=0ecn0TmeD_I][/url]

Quelle immense perte.
Mf_cupid
RIP Enio Morricone
Les films de Sergio Leone n'auraient pas été ce qu'ils sont sans tes musiques totalement mythiques. 
j'adore particulièrement celle-là. Tension monstrueuse dans la scène. 
...Le jour où Clint rejoindra Sergio et Ennio, ce jour là...Non, je ne peux m'y résoudre.
Camion
Je retourne me coucher... :sad_walk:

Oeuvre monumentale.
La vraie marque des grands : cette capacité a donner un ton, une ambiance musicale à un film sans lesquelles le film ne serait pas aussi bien.
Le tout en passant de la comédie au drame, du western au thriller et aux films d'horreur.

Terme souvent galvaudé en musique : génie. Un vrai.
Il passait aux arènes de Nîmes l'année dernière, j'ai hésité, j'y suis pas allé...

Con que je suis  Crying