opiOM.net

Version complète : Rubrique nécro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour Kasparov, on pourra toujours trouver une lettre ou il confessera en avoir assez de n'etre qu'un pion, et que puisque sa vie n'a été qu'echec, il est monté sur ses grands chevaux pour a son tour faire ce geste fou.
Joliment tourné! King
Je viens de voir que Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac' je sais plus combien) est mort ce matin, à la suite d'une mucovisidose. Même si je suis loin d'être fan de ses chansons et de la Star Ac', c'est triste de mourir aussi jeune, à 23 ans...No
Ouais j'ai vu ça aussi... Même chose, je n'aime pas du tout la Star Ac et ce genre d'émissions mais ça m'a fait bizarre :blondblush1: Puis l'âge aussi Bye2
Idem. Surtout l'age. Surement parceque c'est proche de moi;
Imaginez pour ses parents et sa copine...
pour avoir vécu la même chose, grosse pensée à ses proches!! même si le greg, je ne vois vraiment pas qui c'est!!34
Il arborait souvent au chateau, l'écharpe de l'OM si je me souviens bien et il se faîtait avec son pote qui était supporter du PSG, il avait l'air très sympa et très gentil ce jeune..
Même s'il n'y a pas d'âge, 23 ans.. Quand même..:vod: :vod:
Pitain 23 ans ...
Pitain quand on voit combien on priofite d'une bonne santé pour prendre des risques idiots, on se dit qu'on crache un peu à la gueule de la vie. punaise 23 ans, il fumait pas, ne buvait pas... bouse.Cray
Je connaissais pas ce jeune, à peine aperçu à la TV, mais depuis hier ça m'a retourné l'estomac.
Dans toutes les interviews que je viens de voir, il ne se plaignait jamais.
Une pensée pour sa famille et ses proches.
http://www.opiom.net/forums/member.php?u=17
Une pensée pour lui..Crying
+ de12000 posts et puis, plus rien!
SONY30 a écrit :Je connaissais pas ce jeune, à peine aperçu à la TV, mais depuis hier ça m'a retourné l'estomac.
Dans toutes les interviews que je viens de voir, il ne se plaignait jamais.
Une pensée pour sa famille et ses proches.

Je plussoie. Je viens de voir cette info. Ca fait quelque chose. Une pensée pour sa famille et ses proches.
Maussanais a écrit :http://www.opiom.net/forums/member.php?u=17
Une pensée pour lui..Crying
+ de12000 posts et puis, plus rien!
Et Clarky il est toujours en vie?
harry_baur a écrit :Et Clarky il est toujours en vie?

Je crois qu'il s'est exclu de lui même du mouvement..Whistling
France

Publié le 22 mai 2007 à 11h12

Décès du physicien Pierre-Gilles de Gennes

Le physicien français Pierre-Gilles de Gennes, Prix Nobel de Physique 1991, est décédé vendredi à 74 ans.

(Avec AFP).
Grand homme. :incline: D'autant plus grand qu'il n'hésitait pas à partager sa passion (à son niveau, la recherche n'est plus un travail, mais une passion) avec les jeunes. Vraiment peiné d'apprendre son décès. Sleep
:vod:
Bye2
Bye2

Je lisais le post de deep cet après-midi et je pensais à lui, Dussolier, Villeret et Gamblin dans Les Enfants du Marais, film que j'aime vraiment beaucoup. Et, il y en a tant d'autres de lui que j'ai adorés. Vraiment triste d'apprendre son décès.

Edit : Rien sur Le Monde, le Figaro, Libé, Le Point. Hallucinant. Bye2 Les poules sont couchées, il est 2h30 du matin.